Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

galette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catherine
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 13:44    Sujet du message: galette Répondre en citant

bonjour je n'arrive pas à faire la galette de son d'avoine salée ou sucré lors de la cuisson elle colle et impossible de la retourné donc elle fait bouille

merci merci j'attends votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:27    Sujet du message: galette Répondre en citant

pourtant c'est simple.
Astu une poele assez chaude?
As tu une poele anti adhésive?

Peut etre aussi que tu mets trop de FB.
Moi je la fait avec 1 oeuf + 2CS de son d'avoine bombée + 1CS son de blé + 1CS de FB0%. + aspartam.
Je la fais dans une petite poele de environ 14-16cm. je passe un sopalin avec un peu d'huile que je laisse chauffer. Puis je cuis la galette 3-4 min par face à feu pas trop vif (position 3 sur mes plaques elec). Ca se détache tout seul. il faut bien attendre que ca se détache sur les bords avant de la retourner.

Tente encore une fois Okay

Mon parcours : ici…

karisa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 18:11    Sujet du message: galette Répondre en citant

Je fais tout comme citrouille et ça marche bien. Bon c'est vrai que parfois c'est tout un art de réussir à la retourner sans que ça ne vire à la cata mais bon j'y arrive quand même.  Wink
Réessaie avec une poêle bien adaptée (la mienne ne sert qu'à faire des crêpes par exemple)

catherine
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 15:16    Sujet du message: merci pour la galette Répondre en citant

merci pour les informations j'ai changer de cuisson et de poêle parfait merci.
 si quelque peut me dire comment faire je journal   

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 15:34    Sujet du message: galette Répondre en citant

Okay
pour le journal : tu as su créer cette question et bien c'est pareil pour le journal.
Tu vas dans la section qui et convient -10kg;  10-20; 20-30 ou +30 et tu créer ton sujet.

C'est simple

Mon parcours : ici…

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 17:25    Sujet du message: galette Répondre en citant

coucou!
moi la galette je la fait au micro ondes (4 minutes) ensuite je la mets au four pour qu elle soit bien croquante !  Okay

debbie971
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 14:49    Sujet du message: galette Répondre en citant

dans le livre, il est dit qu'elle doit cuire 30mn, c'est super long et au final y a toujours un coté un peu cramée! alors que j'ai une antihadesive etc... Bref j'ai du mal!

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 15:26    Sujet du message: galette Répondre en citant

salut debbie!
tu devrais faire au micro onde! 4 minutes et après tu grille au four!c'est super facile et tellement mieux!

debbie971
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 15:28    Sujet du message: galette Répondre en citant

Oui mais au micron ondes dans un moule rond ? ou dans un bol?

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 15:34    Sujet du message: galette Répondre en citant

dans un moule qui va au micro onde!! nimporte lequel!!!

debbie971
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 20:23    Sujet du message: galette Répondre en citant

J'essayerais , mais j'ai pas trop confiance avec mon micro ondes! merci

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 11:22    Sujet du message: galette Répondre en citant

Moi, je fait une recette toute simple !
Exactement comme "Citrouille" Okay

* 1cs de son de blé
* 2 cs e don d'voine
* 1 oeuf
* 1 cs de FB 0%
* 1 cs de cander...

Je fait bien chauffé ma petite poèle (que j'ai achetér exprès !!!)
Même sans huile elle ne croche pas (en même temps elle est neuve !!!!) Mort de Rire
Je l'ai achetée 2.50 € à Auc...

Je fait cuire 5 minutes a tout cassé de chaque côté voir même un peu moins sur la 2ème face !!!
Le tout c'est de la retourner c'est pour cela que le 1er côté est plus long !!!

Quand j'ai lu 30 minutes dans le livre à Dudu, je me suis dit, "ça va cramer, c'est pas possible !!!!"
Alors, j'ai fait à mon idée et je me régale !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: galette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation