Régime Dukan & Weight Watchers est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 8 Nov 2009 - 13:39 Sujet du message: Sirop 0% AUTORISER???
et bien si le coca 0% et toute boisson light est autorisé... pourquoi le sirop 0% ne le serait pas ? Même si il a un goût sucré, c'est à cause de l'aspartam.
Mais je crois que la question a déjà été posé. En fait tu dois te poser la question " est ce qu'il y a du sucre dedans", si ta réponse est non alors. tu peux. Ca t'éviteras de demander pour tous les produits que tu croises, c'est beaucoup plus facile comme ça. Maintenant je ne sais pas quel sirop tu veux, et je ne sais pas ce qu'il y a écrit sur l'étiquette Personnellement je bois de l'antésite quand j'en ai marre de l'eau seule. C'est un sirop à la réglisse avec citron, menthe, ou anis ou autres. Une bouteille dure beaucoup plus longtemps qu'un sirop normal, parce que tu ne mets que quelques gouttes par verre.
Je ne recommanderai jamais assez de limiter l'usage de l'aspartam. Je sais que certaines filles en utilisent de partout. Mais ce n'est pas "naturel". Donc même si on peut en consommer de façon illimitée... enfin après c'est un point de vue personnel
Bonne continuation _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.