Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De quoi parler ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Belle et bien dans sa peau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili30b
Administrateur
Administrateur

Prénom: Alison
Date de naissance: 11/07/1979
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Début du régime le: Le 26/02/201

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 09:33    Sujet du message: De quoi parler ici Répondre en citant

La beauté, comment ce sentir belle et bien dans sa peau, 

Vous avais des idées venez nous les dire ici Okay  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chocobon
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 12:14    Sujet du message: De quoi parler ici Répondre en citant

coucou,

pour moi, il faut se faire plaisir !!!! un bon parfum , une tenue sympa , du sport avec les copines...
ça me fait du bien !!!!

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 20:56    Sujet du message: De quoi parler ici Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi Diane Okay moi je sais que le matin avant de partir bosser jme parfume ça me met le moral
Et pareil quand jvais à la piscine avec ma copine ou ma soeur (ou les 2 mdr) ça me fait un bien fou!!! jme sens vraiment bien aprés

isa
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 15:10    Sujet du message: De quoi parler ici Répondre en citant

laverodu77
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 23:53    Sujet du message: De quoi parler ici Répondre en citant

Moi pour me sentir belle, j'avoue qu'aujourd'hui il me faut un portefeuille rempli.

Journée à soi avec shopping pour une nouvelle tenu, le coiffeur et un soin du visage. L'idéal est de terminer avec un massage des pieds.

A ce moment tu es tout sourire et radieuse. C cher mais que c bon pour le moral de pouvoir le faire !

Mais quand le budget ne permet pas et bien je fais un moment à moi à la maison : bain avec mousse et parfum, masque cheveux et visage, gommage du corps 2 heures dans la salle de bain koi ! avec bougies et musique douce après je suis relaxée et cela se voit sur ma peau !

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:27    Sujet du message: De quoi parler ici Répondre en citant

et ben !! Ca a l'air sympa vos plans les filles Smile

Si y en a qui veulent ouvrir une discussion parfum pour apprendre à les choisir. Ou maquillage pour apprendre à bien choisir ses couleurs... Parce que moi je suis une vraie quiche XD

Et même un coin shopping pour parler des dernières tendances...

Un coin chouchoutage pour nous donner les recettes de vos masques si vous les faites vous mêmes !

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 13:23    Sujet du message: De quoi parler ici Répondre en citant

Sad bin moi j' arrive pas a me sentir jolie..c' est vraiment quelque chose de très  profond en moi...du dégout...

par contre  comme le dit callipyge  peut être que  l' une ou l' autre   ( ou l' un ) d' entre vous  connait les  truc pour se mettre en valeur...   ( les couleurs  ...les cheveux d' après la forme de visage...les habit...)

moi suis  archi nul....      Wink   lili

Saskia
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 14:28    Sujet du message: De quoi parler ici Répondre en citant

Perso c'est impossible de me sentir belle dans ce corps ! je me sens bien que lorsque j'ai au moins 10 kilos en moins !...et la j'aime aller faire les magasins pour m'offrir un petit vêtement , ça encourage mine de rien !  Mr. Green

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 22:29    Sujet du message: le relooking Répondre en citant

chaque femme a sa beauté regardez quand ont vois des femmes que l'on tranforme avec une belle coupe de cheveux .....une autre façon de s'habillé http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s156/beaute/relooking.html pensé possitif

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: De quoi parler ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Belle et bien dans sa peau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation