Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: 1, 2, 3293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 12:33    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bonjour,

Je me présente je  suis Cécilia j'ai 37 ans et je suis mariée et maman de 2 enfants (14 et 7 ans)

Je mesure 1m59 pour 69 kg. En fait à ma 2éme grossesse j'ai pris 16 kg que je n'ai jamais reperdu.

Mon objectif est d'atteindre 58 voir 56 kg avant le mois de mai.

J'ai commencé mon régime le 16 novembre et ce matin au bout d'une semaine  -3kg.
Je suis trop contente
Je suis super motivée

A bientôt

16/11/09 : 69kg
23/11/09:  66kg
30/11/09 :

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liline94
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 12:45    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou ma belle,

C'est genial, continue comme ca, tu vas y arriver sans soucis. Quand la motivation est là tout va... Oulala elle etait nulle cette phrase Mort de Rire

minnie
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 00:02    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bravo pour cette descente vertigiiiiiiiineuuse 

Bisous bisous

lorela
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 01:12    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bienvenue à toi, et bravo pour ces 3kg d'envolés pour ta première semaine de régime!!! 
Continue bien sur cette belle lancée en tout cas!! Quel rythme de croisière as-tu choisi??

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 10:50    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Merci les filles pour vos encouragements. En tous cas je suis toujours aussi motivée

Ce matin encore - 400g je pensais pas surtout que je suis en PL depuis dimanche et que je me fais plaisir.

Hier j'ai mangé :

petit dej : une tranche de blanc de poulet, café, yaourt à 0%  avec sons et toujours un verre d'eau le matin au levée

midi : cuisse de poulet , salade

et le soir
- une bonne salade verte
- une courgette farcie ( miam miam...)
- 1 yaourt nature à 0% avec sons

J'en suis donc à - 3,4 kg en 8 jours.

Pour cette semaine je vais faire une phase de croisiére de 3/3 vu que dimanche j'ai du monde et que je veux étre en PL ce jour là. 
Sinon aprés je vais faire 5/5 vu que mon mari s'y est mis aussi comme ça on aura la méme cadence, ça sera plus simple à gérer.

Voilà un peu de mes news, a bientôt, et toujours......MOTIVEE!!!!!!

Bonne journée

liline94
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 15:29    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Genial ma belle continue comme ca...

lorela
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 16:13    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Super super, la perte continuuuuuue!!  Okay Okay

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 18:31    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bravo pour la perte!!! Okay Okay Okay
Fait attention quand même à ne pas trop forcé en croisiére car 5/5 c'est plutôt harde...le mieux est le 3/3 ...c'est juste un petit conseil en passant aprés chacun fait comme il le sent! Okay

Bisous ma belle et bonne continuation

mona06
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 18:50    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Felicitation pour ta perte de poid c est genial ce regime on a plus ou moins le meme objectif de perte on va y arriver!!!!!

minnie
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 23:25    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou Cécilia,

Super que ton mari s'y soit mis également Smile

C'est beaucoup plus encourageant comme ça!!!

Bravo pour ta perte

C'est génial, moi aussi j'étais super étonnée au début de manger dès que j'avais faim et de perdre du poids  mais c'est comme ça et ca marche Smile

Je te souhaite une bonne soirée à toi et ta petite famille

Bisous bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 10:34    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Salut les filles,

Ce matin je suis crevée, je vais aller me chercher des vitamines.
Ya des personnes qui disent que prendre des vitamines fait grossir : est ce que c'est vrai ? Je pense pas mais.....bon
La balance affiche - 200g. C'est un peu moins que d'habitude mais c'est pas mal.
C'est toujours en moins tant que c'est pas +.

Hier j'ai mangé :

Petit déj : 1 verre d'eau à jeun + 1 tranche de blanc de poulet + 1 yaourt nature 0%  avec sons + café

Midi : 1 tranche de blanc de poulet + ratatouille avec 2 oeufs au plat cuit dans la ratatouille (c'est trop bon)

Soir : 1 tranche de poulet + roti de boeuf + salade + yaourt nature 0% avec sons

Grosses bises à toutes et merci pour vos visites sur mon journal.
ça fait du bien de pas se sentir seule  

Je vais aller faire un tour du coté des recettes de desserts pour mon homme,
en tous cas mes enfants raffollent des desserts dudu, d'ailleurs elle les piquent à mon mari Mort de Rire

Bonne journée!!!!

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 11:34    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou Cess,
Je vois que pour toi les progrès sont aussi incroyable que vrai , super.....et je trouve super bien que ton mari te suive

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 11:46    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo!

Bravo pour ce super début de dudu et cette jolie perte
Pour ma part ce régime est top de chez top! Okay

bon dudu et très bonne journée!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 22:38    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 08:45    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Ce matin c'est vitamines et j'en ai besoin.
Aujourd'hui -200g. Doucement mais surement, et je repart pour 3j de PP.

Bises à toutes et à + tard

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 13:06    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Hier j'ai mangé :
matin comme d'hab : tranche de blanc de poulet + yaourt à 0% avec sons + café
midi : roti de boeuf avec cornichons + haricots verts à la tomate
16h : yaourt saveur citron à 0%
soir : concombre et tomates farcies au thon sauce fromage blanc + filet de merlan + salade + yaourt nature à 0% avec sons +1 mini gateau au yaourt citron
( je sais c'est beaucoup mais j'avais trés faim). Mais bon moins 200g quand même et j'y croyais pas. Je pensé au contraire stagné vu tt ce que j'ai mangé

aujourdhui j'ai commencé avec mon verre d'eau puis  yaourt 0% + sons +tranche de blanc de dinde + café et ensuite mes VITAMINES!!!!!!
à 10h : yaourt saveur citron à 0%

D'ailleurs est ce que quelqu'un sait si on a droit à des yaourts aromatisés en PP?
Merci de me répondre, au cas où je vais prendre des natures.

Bonne aprém'

lorela
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 13:32    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Super tes menus! Okay Et -200g ça fait plaisiiiiiiiir!!!
Et ne t'inquiète pas si les portions semblent énormes, c'est à volonté de toute façon!!  Wink
Les yaourts aromatisés, c'est oui, en PP ou PL! Mr. Green
Bonne journée!

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 14:04    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

continue comme ça tu les auras ces squatteurs!  Okay

isaline78
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 14:51    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou Cess, 

- 200g , c'est bien, surtout quand tu lis le livre de Dukan et qu'il te dis qu'il peux y avoir une petite stagnation avec les légumes. Okay

Cess, je voudrais m'excuser de ne pas t'avoir fêter ton anniversaire, c'était mardi, alors je t'offre cette jolie   et te souhaite un 

Merci encore de m'accompagner chaque jour.

liline94
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 16:07    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou miss, Contente que pour toi tout se passe bien, pour moi je sais pas trop je n'ai plus de balance. JE file en acheter une apres le boulot car c trop dur de pas pouvoir se peser le matin. Mais bon j'ai fait un ecart hier j'ai bu une bière mais que je suis super mega conne quand meme. En plus je n'y ai meme pas pris de plaisir ca m'apprendra tiens.

Gros bisous miss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3293, 294, 295  >
Page 1 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation