Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 08:49    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

courage ma belle ....
Je te souhaite qd même une très bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 08:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 10:03    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bonjour les filles

et de tous vos messages. Je lui est dit d'aller voir le docteur mais je sais pas si elle va y aller. C'est pas évident pour parler car elle ne veut pas que mes enfants soit au courant pour l'instant ni mon mari car il joue un rôle de grand frère pour elle et il risque de faire des vagues. Et tant que son mari à elle n'a pas quitté la maison elle espère!!!!Enfin on verra........

La fatigue a pris le dessus et j'ai super bien dormi, ça faisait longtemps.

Sinon je me suis choper la crève, ici il pleut et il y a bcp de vent......

Coté gigi, après ma journée PP d'hier,  je reviens à mon record de 56,7kg soit

Je pense faire mon repas de gala ce soir, car la famille que je loge part demain matin et donc on va se faire une petite soirée fondue bourguignonne. Demain midi je suis invitée mais ça sera plateau de fruit de mer donc pas de soucis de ce coté là.

Je vous laisse j'ai des courses à faire, à plus tard, gros bisous à toutes

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 10:05    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

C ourage ma belle et bravo pour ta conso ....

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 10:20    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou cess... suis désolée pour ta  soeur..j' espère que cela  va aller....  prend bien soin de toi aussi  hein...parsque d' être touchée  d' aussi prêt  est très éprouvant aussi,,,  

je voulais aussi te dire un grand bravo pour ta conso... t' es une chef Okay  !  

lili

louloute66
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 11:50    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

plein de courage pour soutenir ta soeur, et pour cette conso menée avec une telle maitrise! Okay

et puis un  tout spécial pour toutes ces images disséminées sur nos journaux, j'adoooore, je te dois plein de sourires cette semaine.... Mr. Green

passe un bon week-end

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 13:04    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bon WE et bcq de pour ta soeur

meli04
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 13:06    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay pour ta conso et grosse pensee a toi et a ta soeur, c ets pas facile alors courage surtout....

bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 14:22    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

isaline78
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 23:14    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Nous traversons toi et moi la même chose, et ce n'est pas facile. Je sais que tu vas soutenir ta soeur de tout ton coeur , du mieux que tu pourras.
Courage ma Cess, et merci de nous faire rire même dans les pires moments, bravo pour ton courage

beth
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 00:23    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

salut
Ta conso se passe à merveille!!!..
Désolée pour ta soeur!!!!...

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 01:17    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

oui c'est vrai isaline, mais comme on dit parfois "derrière le rire se cache la douleur"!!!!

Bisous et merci à toutes de votre soutien

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 08:22    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou cess

je te souhaite un bon dimanche.

gros bisous.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 08:29    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

cess ....je pense bien à toi

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 11:13    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bon dimanche cess..   lili

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 16:10    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bon dimanche Smile et bon courage pour ta soeur !

Bisous

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 20:47    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

FELICITATION pour ta conso

Courage pour ta soeur!

Gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 22:27    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 06:56    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 08:02    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bonjour,

un coucou rapide car encore une journée de folie.

Juste pour vous dire que hier matin après repas de gala poids de 56,9 kg, et aujourd'hui je suis trop contente avec un nouveau record pour moi de 56,6 kg soit une perte de 1,6kg au bout de 3 semaines de conso!!!!! .

Bonne journée à toutes et j'essaierai de vous lire ds la soirée

meli04
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 08:17    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61293, 294, 295  >
Page 60 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation