Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 21:51    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

pffffff Ras le Bol !!!!!!!! A l'heure qui l'est je suis en train de me taper un devis hyper urgent pour demain matin d'une construction de maison!!!!!!

WOUAIS TROP COOL!!!!!!!! JE REVES MON LITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Voilà ce que c'est que de bosser pour le mari!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calimero77
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 22:51    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

OUais cool cess pour ta perte!! Okay
Et aussi pour le barbeuk! Mort de Rire Chez moi c'est lui qui alllume mais ça peut être long parfois Mr. Green
Et là il fait encore trop froid chez nous.
Merci pour ton soutien!!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 22:53    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

courage ! 

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 23:07    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

23H04!!!!! ça y est devis fini et là pas question de se tromper vu le montant!!!!!

Là je suis hyper crevé alors je vous dis

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 06:41    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bonne journée cess, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

bisous.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 07:23    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:07    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:15    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 10:00    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou les filles,

aujourd'huio pas assez dormi donc mal de tétr en plus ils ont prévu des orages normal vu le temps d'hier, ce qui n'arrange pas mon mal de crane!!!!!!

Sinon coté gigi pas de + ni de - toujours à 57,2kg et pas vu jacob depuis hier Crying or Very sad !!!!!

Finalement mon neveu et mon bof font une halte avant de venir chez nous ce qui fait que je les verrai samedi et dimanche!!!
ça fait 2ans qu'on s'est pas vu!!!!!

Allez j'ai encore pas mal de boulot aujourd'hui et je dois passer à la banque,
A+ tard

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 10:03    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

neige
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 10:22    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

cess.

meli04
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 11:15    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

cool pour tes 57.2 ca gere pas mal ....

passe une bonne journee malgres la migraine...

bisous

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 12:29    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 13:07    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 14:14    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Un petit message pour vous les filles :

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 15:55    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 20:20    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

et idem !

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 20:41    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 21:04    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 21:19    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bonne nuit en espérant que le mal de tête soit parti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74293, 294, 295  >
Page 73 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation