Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 10:34    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

non je fais pas partie d'une assos mais bon cette famille c'est un cas particulier alors un peu de bonheur ça leur fait pas de mal!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 12:28    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonne journée ma belle

ça c'est rop cool de voir les yeux émerveillés d'un enfant ....

bonne journée

bises

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 13:39    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 19:07    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 22:38    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

j'ai passé une super après midi!!!!!!C'était trop beau de voir ces enfants heureux de découvrir le sable et la mer, ils étaient fous de joie!!!!!
Comme quoi une chose banale pour nous rend heureux d'autre personne.

Au départ ils étaient figés à regarder la mer, émerveillés....,Et nous on étaient aussi heureux qu'eux!!!!!

Isaline on les a amenés au petit nice, j'ai pensé à toi en passant devant le camping!!!!

Bonne soirée les filles, en tous cas des enfants auront pleins de lumières ce soir en s'endormant et ça fait plaisir!!!!

Bisous et à demain

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 05:27    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Pancake
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 08:36    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bonjour cecilia

c'est vraiment gentille de ta part de faire ça pour eux ... celà reflete le coeur d'or que tu a!!!

bisous et passe une bonne journée

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 10:15    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou,

Un petit mot rapide pour vous dire que pendant ces 2 semaines je serai pas beaucoup présente. le 14 c'est le mariage de ma belle sœur, et comme je m'occupe de l'organisation et déco, j'ai pleins de choses à faire, régler les derniers détails de déco, vérifier les tables etc... + mon boulot!!!!!

ça va étre 15 jours actifs, et le mariage et à 500 km de chez moi donc pas intérêt à oublier un truc!!!!

Sinon coté gigi aprés PP +500g!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhh  soit 58,5kg!!!!

Bon aller je vous laisse je file en ville pour acheter ma robe pour le mariage!!!!

Bisous

Saskia
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 10:21    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonjour Topine !  Very Happy

Hanlalalala .... viens vite nous dire quel style de robe tu t 'es trouvé alors ! youhouuuuu avec tout ce que tu as perdu tu vas être toute belle ! raconnnnnte !!! Very Happy

Bon courage pour les jours à venir ! et reviens nous vite !!!

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 10:25    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

YESSSSS, ça va être que du plaisir d'aller essayer des robes en 38! Smile

bonne journée CESS, on attend les photos avec impatience! LOL
bisous

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 13:21    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 13:23    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

avec Louloute

On pensera à toi et bons préparatifs alors

Bonne journée ma cess

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 14:22    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 15:24    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bons préparatifs alors!
Bisous Cess!
trop bien d'acheter une belle robe en 38 Okay

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 22:10    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Je suis trop contente!!!!!!!!!ça y est j'ai trouvé ma robe, dés que je peux je mettrais les photos et vous me direz franchement ce que vous en pensez mais aussi un miracle!!!!!!!!!!Je suis rentrée dans du S 
ça fait des dizaines d'années que je ne mettais pas du S!!!!!!!!! On était comme 2 folles avec ma frangine, elle aussi était à fond elle me disait" t'imagines cess tu mets du S!!!!" Ce soir champagne!!! Mort de Rire ben non pas de champ ce soir!!!!je veux tenir ma ligne!!!!

Sinon  je veux retrouver mon 57 !!!!! donc on s'y remet à fond!!!!

Bisous bisousssssssssssssssssssssss et bonne soirée.

Au faite, cette fois ci j'ai cramé la CB et encore ma robe était à 50% cette semaine!!! YES!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 22:12    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Pas grave pour la cb ....elle s'en remettra ...gros bisous et bonne nuit ma cess

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 22:14    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

merci nath,
vos messages me font trop du bien, j'ai vraiment besoin de vous en ce moment!!!

Bises je vous adore!!!!

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 22:16    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

yesss, elle s'en remettra la CB, ça valait trop la peine de se faire un tel plaisir, une robe en S!!!! Okay

allez accroches-toi ma belle, tu suis ta conso tranquille, et tu vas très vite le retrouver ton 57!

neige
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 06:35    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

pour le S.
Passes une bonne journée.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 06:51    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77293, 294, 295  >
Page 76 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation