Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 20:16    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 21:27    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 06:28    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 07:05    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 09:05    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 09:17    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!!!

Un super soleil s'annonce, ce matin je vais essayer de faire un peu de jardinage mais je crois que j'ai manger un truc hier (des asperges) qui devait pas être terrible et du coup j'ai le bide en vrac, ça remue là dedans!!!!!holalaaaaaaaaaaaaa ça fait un de ces bruits!!!!!!!!!
cet après midi j'ai rdv à l'orl pour ma grande, ça fait 5 ans que j'y vais tout les 3 mois j'espère qu'aujourd'hui ça sera la bonne nouvelle parce que même ma fille en a marre, là elle a des diabolos depuis fev 2009 et si ils sont enfin tomber les visites devraient être plus espacées, enfin on verra

Coté gigi je me suis pas pesée pas eu le temps et vu comme mon ventre est gonflé, on verra demain
Aujourd'hui je pense faire PP car je les pas fait lundi.

Je vous laisse je vais prendre mon café parce que là j'ai 2 de tensions

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 09:20    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Ah j'ai oublié de vous dire ma fille passe en 3éme et elle a était accepté en section ODP et va passer son B.I.A ce qui peut lui ouvrir des portes dans le domaine de l'aéronautique, je suis trop contente!!!!!!!

Bonne journée

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 09:22    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bon café et que tout rentre dans l'ordre
moi mes enfants pètent la forme juste fatiguer car ils font se coucher très tard et sa sent les vacances dont un n'a plus envie de faire ses devoirs

Super pour ta fille la mienne aussi passe en 3eme avec 17 de moyenne c'est quoi l'option ODP

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 09:49    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Un tit coucou rapide pour te dire merci pour tous ces gentils mots que tu me laisses

pour ta filles et plein de   pour la suite de ses études!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 10:02    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

ODP c'est Option découverte Professionnelle, ils ont 3h de cours supplémentaires par semaine pour leur permettre de découvrir des métiers . Cette année dans son collège il privilégie l'aéronautique, avec des vols en petit avion, tous les métiers du bas de l'échelle jusqu'au plus haut et ensuite il bosse sur 6 projets différents dans un autre domaine , genre logistique, architecture,etc...Et tout le long de l'année il présente leur projet devant un jury qui les notes ce qui peut leur amener des points supplémentaires pour le brevet. Mais je crois que tous les collèges ne le font pas.

bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 10:53    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Cool c'est chouette ce qu'ils proposent, bien!!!
la mienne aussi passe en 3<ème avec 13 de moyenne! pourvu que ça dure!!!!
Pour ton ventre en vrac il y a un remède de grand mère québéqoise qui est efficace.
Tu fais chauffer de l'eau et tu y mets du gongenbre moulu tu laisse infuser, et tu bois, ça calme les coliques et les douleurs et les diarrhées,
bref, c'st pas très bon à boire je le conçois, mais efficace, moi, j'y ajout un petit peu de jus de citron.
Voilà pour la pensée du jour Laughing

Et moi, ma fille c'est pas des diabolos qu'on lui a mis ds les oreilles mais de yoyos Very Happy

Boinne journée au soleil

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 10:59    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Merci pour l'info, je connaissais pas, je vais essayer si ça s'arange pas mais j'ai l'impression que ça va mieux!!!!
Une bonne " chichi " et tout est parti Mort de Rire

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 11:40    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 11:46    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

merci pour tes encouragements sur mon journal, ça fait plaisir,
bonne journée,
bon RDV chez L'ORL, j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles .

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 12:20    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou Cess !! 

Bravo à ta fille, c'est cool pour son passage ! 
Le B.I.A. est-il payant dans son collège ? Car dans mon lycée ils proposaient de le passer, mais c'était cher ... Alors j'ai pas fait ! 
Et elle a quoi pour avoir des diabolos ? Je connais pas du tout ! C'est pas grave au moins ? Confused  

Passe une bonne journée, bisous !  

meli04
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 12:30    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay bravo pour ta grande! tu doit etre ravi!!!

j espere que le remede de grand mere de clochette t aidera a passer une bonne journee au soleil car avec un mal de bide difficile de jardiner!

bonne journee
bisous

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:05    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou...j' espère  que cela va mieux...  c' est Okay         pour ta fille!!!               lili                                                                                                                                                                                                                                                    

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 06:32    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

super les nouvelles pour ta fille !

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 07:05    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 09:07    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonne journée!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95293, 294, 295  >
Page 94 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation