Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 06:32    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 06:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 06:35    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 07:21    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 08:30    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Hello les copines,

en ce moment j'en ai vraiment ras le bol, cette nuit crise d'insomnie avec crise d'angoisse.......Quand est ce que ça va s'arrêter!!!!
et côté dudu c'est la cata, j'en ai marre!!!!!!!!!

en plus il fait moche, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bonne journée

casslou
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 08:33    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Allez courage... tiens le coup après la pluie vient le beau temps...

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 09:09    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou Cess, Tu le sais peut être pas mais je crois que nous sommes en période de pleine lune, ceci explique peut être cela, pour les crise d'angoisse, essaie de prendre à la pharmacie des granules d'arnica oui oui, d'arnica et d'ignatia, et tu les fais fondre sous la langue, et ten prens chaque fois que tu sents que les angoisses reviennent, tu verras ça ira plieux..... et puis respire prifondément 5 X de suite , et tu retrouveras ton "calme"

Aller, ça va passer, je sais , nous les femmes, on est très compliqué, mais on se comprend Okay

Courage!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 09:12    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Oui, je reviens..........
c'est de l'homéo  donc pas de soucis...
IGNATIA AMARA 15 CH
ARNICA MONTANA 9CH   celui là à prendre quand tu te sens pas bien   5 granules sous la langue.
GELSENUIUM SEMPERVERENS 15CH à prendre aussi
Tu trouves ça en pharmacie et tu peux en prendre, ya pas de problème, tu en prends 5 de chaque  3 voir 4 X par jour, et tu m'en diras des nouvelles.......

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 09:13    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

tu peux te renseigner sur le net, et tu verras, ya pas de mauvais effets Okay

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 09:27    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

J'ai ces granules chez moi, je pense à l'homéo pour mes filles mais pas pour moi  .

Merci ma clochette je vais essayer!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 09:33    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

eh bin t'en prends TOI AUSSI et tu verras ça ira mieux

Bon, t'as vu j'suis pas encore partie Rolling Eyes
Aller cette fois çi c'est la bonne ...
@+

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 09:45    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonne rando!!!!!!! Si tu y vas  Mr. Green

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 17:05    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

j'espère que tu vas mieux
allez tu touches presque qu'à la fin, garde l'espoir et le courage, tu vas y arriver
et puis avec clochette, prends de l'homéo pour tes crises d'angoisse
bon courage
gros bisous ma belle

merci ma fée......mon ange gardien .....

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 18:33    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

salut cess, ben alors il fait moche chez toi ??? ça ne me rassure pas vu que j'arrive bientôt par là et comme c'est réservé je ne peux plus annuler... faut que tu fasses une danse du soleil pour le faire revenir pour moi Mr. Green

pour les insomnies je prends "donormyl", ça se vend en pharmacie sans ordonnance, ça coupe le stress, ça détend et tu dors mieux, la moitié d'un suffit. C'est un peu chimique mais pas bien fort et de temps en temps ça fait du bien une bonne nuit sans stress.

bonne soirée bisous.

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 18:53    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

je te rassure cette aprés midi il a fait un beau soleil avec 29°. Merci pour le medoc, je vais le noter je prends de l'euphytose mais des fois ça ne me fait rien.

Je m'entraine ........

Bonne soirée

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 18:57    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Mort de Rire
moi je prends un décontractant musculaire, mais c'est sur ordonnance
l'euphytose me fait rien

merci ma fée......mon ange gardien .....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 19:21    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 19:39    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

merci pour la danse du soleil Okay

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 20:21    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 22:18    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 00:12    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bon je viens enfin de finir de taper la dernière facture (3 pages)!!!!! Limite si je m'endors pas dessus!!!!
Et oui demain je pars au cap ferret avec ma puce et ma famille ( parents, frangine et neveux) c'est pour ça que je finis tard.
On va pécher des crabes pour ensuite faire une soupe.......

C'est trop bon, et ça amuse les enfants de courir après des petits crabes mais on est équipés c'est une tradition familiale!!!!!!! ça va peut être vous faire marer mais j'adore ça, ça me detend même mon mari n'en revient pas, c'est la zen attitude et ça me rappelle mon enfance!!!!

Comme demain je suis pas sur de me connecter je vous souhaite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113293, 294, 295  >
Page 112 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation