Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 08:43    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Cha va mieux????

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 09:54    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

j'espère que tu vas mieux

pour les vacances, on doit peut être passé quelques jours à Pyla ou à mimisan
à voir
je te souhaite de passer une agréable et bonne journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 10:04    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

hier mal à la tête jusqu'au moment d'aller au lit!!!!ça était dur, mais aujourd'hui aprés une bonne nuit de sommeil ça va bcp mieux,
Ce week end j'ai du monde qui arrive alors aujourd'hui je vais commencer à préparer les chambres, nettoyer l'extérieur etc..
Encore une dizaine de jours à bosser et ensuite enfin quelques jours de vacances!!!!!

Côté gigi RAS.

Passez une bonne journée, et bon courage pour celle ou c'est la derniére ligne droite avant 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 13:07    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 17:18    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 18:18    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Est ce que ta fille est motivée, veut elle vraiment mincir???? combien de kilos doit elle perdre???
Moi Justine, elle s'est rendue compte en rentrant de son camp où elle n'a fait que manger des cochonneries!!!!
résultat des courses 2 kilos en + et poussée d'acnée!!! dur dur!!!
Demain ça fera 1 semaine qu'elle a commencé, ça se passe bien, elles est motivée, et comme je l'ai dit à Choupette, je ne la pèse pas tous les jours parce que c'est trop stressant, on est là à regarder avec des yeux de merlants frits le verdict..... Alors je préfère espacé entre 2 ou 4 jours et le résultat est forcément encourageant.
Je l'ai mis e direct en conso light avec une journée PP le lundi et une autre le jeudi avec un repas de gala le mercredi,pour qu'elle le vivie sans trop de freustration.
Voilà, je crois qu'on va avoir une nouvelle équipe avec nos enfants!!!!! vive Dudu!!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 20:32    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Mort de Rire avec ma fée
je t'ai mis un ptit mot sur mon journal

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 21:19    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Et oui c'est a d'habiter en bord de me ...du monde tt les week end !!!

Profites bien ma belle et contente que ton mal de crâne soit passé

Bonne soirée cess

gros bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 22:00    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Nos enfants ont 15 jours d'écart choupette..... En fait par moment elle a envie de perdre mais elle craque facilement, alors pareille il y a plein de chose que je n'achéte plus , elle son probléme c'est la quantité sinon on mange équilibré.
Je pense qu'elle devrait perdre environ 5 kilos, faut que je vois pour qu'elle le fasse avec moi au retour des vacances car pendant les vacances elle n'y arrivera pas!!!!!

Bonne nuit

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 06:36    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 07:17    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 07:38    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

aller c'est la dernière, mais à ce que je vois le week end va être aussi fatiguant que la semaine alors bon courage.

bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 09:02    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Et oui c'est bientôt le week end mais j'ai encore une semaine à tirer avant d'être en vacances!!!!!! Mais bon ence moment, je fais du mi temps donc ça va.

Ce matin superbe soleil et il annonce le retour du super beau temps, coolllllllllllllllllll

Côté Gigi retour du 60,5 kg, mais encore le week end à gérer!!!!! Vivement la rentrée que je me repose et reprenne gigi correctement pour les 5 derniers kg Mort de Rire !!!!!!

Passer une bonne journée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 10:21    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 13:07    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bon ben je crois que pour le temps je verrai au jour le jour, sur le site de météo france ils prévoient des orages sur toute la france mercredi,jeudi, vendredi, prochains, et sur le site la chaîne météo à 12 jours ils disent grand soleil sur toute la france aux même dates Mr. Green  vive les satellites super précis !!!!

moi aussi j'attends septembre pour m'y remettre correctement car pendant les vacances je ne vais pas me priver des petits plaisirs du quotidien, mais gigi ne sera pas contente à mon retour, tant pis !

bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 14:03    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay entiérement d'accord avec toi

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 18:45    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 19:27    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 07:35    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 07:45    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118293, 294, 295  >
Page 117 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation