Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18293, 294, 295  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESS
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 15:35    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

merci Cannelle  en fait moi je rajoutais pas les sons sur le feu et j'attendais pas que ça épaississe.

Demain j'essaierai ta recette

Repas de midi : 3 batonnets de surimi + Veau grillé aux herbes + 1part de bridélight 5% + 1 Fb vanille 0% + 1 chocolat chaud avec sons.

Bon allez faut que je bosses, courage, courage ma petite cess, pfffffffff

à plus tard


Revenir en haut
Saskia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 17:13    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

miam miam cette recette de porridge .... mais est ce qu'on peut en PP ? 

Bon courage pour le travail ! Very Happy


Revenir en haut
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 4 770
Localisation: meuse
Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 18:59    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

LE PORRIDGE ME FAIT PENSER A MON ENFANCE MAMAN NOUS FAISAIT SOUVENT DU FLOCON D'AVOINE ET JE N'EN AVAIS JAMAIS REMANGER DEPUIS (trop gaver qd on etait petit elle nous disait que c'etait bon pour la sante)
A CE SOIR   ZABEAU
_________________
MON JOURNAL : http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t5277-journal-de-zabeau.htm?start=2720
7/12/2009 81.3 KG. 7/06/2010 67.9 KG en conso - 13.4 kg 7/12/2010 70 kg 1 an dudu + 2.1 kg
7/12/2011 71.9 kg 2ème dudu + 4kg


Revenir en haut
beth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:01    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

salut!!
pour ce dégommage!!!LE poriidge c'est top et ça cale bien!!!
haut les coeurs!!!


Revenir en haut
CESS
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:22    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Je sais pas vous mais moi j'aime pas ce fond noir


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:22    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
CESS
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:52    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Juste une question est ce qu'on peut utiliser du lait de coco pour cuisiner

Merci les filles!!!


Revenir en haut
cannelle
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 22:01    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Le porridge c'est Attaque, PP, Pl ya pas de contre indications.

Pour le lait de coco fais gaffe car c'est gras, donc normalement c'est pas très conseillé.



Revenir en haut
CESS
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 22:46    Sujet du message: cess Répondre en citant

 Merci cannelle,

Le lait de coco que j'ai est à 17%, je l'ai pas utilisé au cas où!!!! J'ai bien fait!!!

Ce soir j'ai craqué, j'ai pris des légumes (courgette, poivron, et 1/4 de carotte) avec blanc de poulet sauté au wok.
J'avais vraiment besoin de légumes peut être parce que je suis crevée, je dors trés mal en ce moment, et abscence de discussion avec Jacob Pffffffffffffffff.
En même temps je suis en PP depuis lundi.

Bonne soirée les filles!!!



Revenir en haut
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 22:52    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Allez courage ma belle ...mais c'est vrai que de manger des légumes ça fait du bien ... Bravo pour tes partes de ce matin meme si tu trouves que ce n'est pas assez ...
Essaye de dormir un peu ...je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ...

je t'embrasse fort

bonne nuit


Revenir en haut
isaline78
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 00:09    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou ma Cess, je me suis fais un porridge hier soir pour qu'il refroidisse et je l'ai dégusté ce matin, Humm, c'est bon et ça change de la galette.
Super , tu vas bientôt revenir à ton record, t'es une battante
Pleins de bisous et bonne soirée


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 00:09    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
CESS
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 09:14    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Cette nuit j'ai reussi à bien dormir, ça m'a fait du bien.

Par contre coté Gigi, pas de changement, ni de + ni de  - , donc toujours 300g  sur mes 1,5 kg de pris du week end dernier. Et en 10 jours je n'ai qu'une perte de 300g!!!! ça m'apprendra à faire la vilaine  Wink  en plus

C'est pas grave, aujourd'hui PP, pour être en PL ce week end.




Revenir en haut
cannelle
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 09:17    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Le NI + ni - confirme ta perte, c'est une bonne chose Okay Okay

Bon courage ma belle

très bonne journée

gros poutoux



Revenir en haut
isaline78
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 09:47    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonne journée Ma Cess, 
Ca fait du bien une bonne nuit de sommeil, et puis pour le poids, ca m'a fait ça pendant 10 jours et puis tout à coup , c'est reparti de plus belle, t'inquiètes, tu sais maintenant, que le corps fait de la résistance Mr. Green
Bisous Cess et bonne journée


Revenir en haut
Saskia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 10:42    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou bella !  Very Happy

Tu dois certainement être à un palier Rolling Eyes ... pffffff c'est rageant de se donner du mal et de rien perdre !!! en plus Jacob n'est pas régulier ...donc il y a surement une perte caché derrière tout ça ... Very Happy
Je t'embrassr bien fort et te souhaite une excellente journée !




Revenir en haut
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 11:16    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonne Journée ma belle

Le moins sera pour demain

Gros bisous


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 11:16    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
mona
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 11:18    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Faut pas lacher, tu vas voir dame gigi va te donner un joli moins!!

passe une bonne journée et un bon weekend!


Revenir en haut
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 4 770
Localisation: meuse
Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 12:01    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

OH!!!! MA P'TITE CESS  JE PENSE QU' AVEC LES SOUCIS ET LE STRESS DE CES DERNIERS JOURS ONT PERTUBER TON SOMMEIL C'EST UN PEU NORMALE
ET LE CORPS LE RESSENT
ALLEZ CE SOIR C'EST WE RELAX EN FAMILLE
   ZABEAU
_________________
MON JOURNAL : http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t5277-journal-de-zabeau.htm?start=2720
7/12/2009 81.3 KG. 7/06/2010 67.9 KG en conso - 13.4 kg 7/12/2010 70 kg 1 an dudu + 2.1 kg
7/12/2011 71.9 kg 2ème dudu + 4kg


Revenir en haut
isaline78
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 20:34    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, cette couleur noire, ça fait super mal aux yeux.
Je te fais un gros bisous et bon week-end


Revenir en haut
Doucia
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 453
Localisation: belgique
Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 21:45    Sujet du message: amitié bonne soirée Répondre en citant

bonne soirée doucia
_________________


Revenir en haut
MSN
CESS
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 09:46    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Alors ce matin, toujours pareil,Gigi fait de la résistance!!!!

C'est pas grave, aujourd'hui je passe en PL, en espérant voir un peu mieux Jacob!!!

Bon samedi


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18293, 294, 295  >
Page 17 sur 295

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua