Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 3177, 178, 179293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 10:08    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 10:43    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Et une nouvelle semaine qui redémarre avec le froid.
Hier je me suis régalée avec ma fondue et sans remord!!!!!!mais ce matin gigi pas contente avec 61,3kg, mais bon je m'en doutais.
sinon rien de nouveau, passez une bonne journée les filles

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 10:53    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

meli04
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 21:11    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bonne jouornee et surtout bonne semaine!!
gros bisous

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 21:37    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonne semaine ma belle

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

chmyms
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 23:11    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Un petit effort et il n'y paraîtra plus.

Tout plein de gros gros bisous.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 23:20    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Hello la belle bordelaise ..... pfffffffffff c'est rien 61,3 !!!! demain il n'y paraitra plus et comme moi tu fais des galas sans remords et bien tu as raison le tout c'est de gérer la quantité et a on sait le faire

Ici aussi ça caille brrrrrrrrrr 

gris kiss cess

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 07:35    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 07:48    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 08:11    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 09:37    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou,

ce matin il faut gratter les pare brise, ça y est je crois que l'hiver est bien là.
Hier soir j'étais vraiment pas bien, pas du tout le moral du coup j'ai mangé une biscotte beurrée chose que je n'ai pas faite depuis dudu, sinon j'ai fait un poulet de la pub en papillotes, franchement tout le monde c'est régalé c'est vite fait niveau préparation, la viande est bien cuite comme il faut et avec il y a un bon jus de cuisson bref à renouveler....et j'ai pris un verre de vin rouge avec Embarassed et de la salade.
Du coup ce matin pas envie de voir gigi

Passez une bonne journée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 09:38    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Ma Cess on se remotive!!!Hein???? ça va le faire!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 09:46    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

wé , j'ai surtout envie d'envoyer tout balader!!!! l'année 2010 c'est l'année de la poisse et là je sature!!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 09:50    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

courage, 2010 touche à sa fin !

sinon les épices pour le poulet, ce ne sont que des épices ou il y a de la matière grasse ? mon mari me disait que ça serait bien d'essayer alors je me renseigne avant Mr. Green , du fait que c'est cuit au micro ondes c'est pas caoutchouteux ?

bisous !

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 10:14    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

C'est pas cuit au micro ondes mais au four normal,
Pour papillote ail et oignon voilà la composition : ail 29,8%, sel, amidon de maïs, oignon 9,8%, sucre, tomate, maltodextrine, extrait de levure, arôme blé, poivre, concentré de tomate, concentré de betterave rouge, acide citrique, persil, huile de colza, gingembre, coriandre, piment, colorant,, extrait de paprika, trace d'œuf, de soja, de lait de cèleri et de moutarde sans conservateur.

Valeur nutritionnelles pour 100G d''assaisonnement :
Energie 294 kcal, Protéines 9,4g, glucides 57,4g dont sucres 12,5%, Lipides 1,6g dont acides gras saturés 0,3g, fibres 6,1%, Sodium 6,1%.

Voilà tous les renseignements, la prochaine fois j'essaie celui tomate paprika mais il y en avait plus Crying or Very sad

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 10:17    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay  merci beaucoup, quel courage tu as eu de tout recopier. Faudra qu'on goûte ça, et c'est vrai que tomate paprika ça doit être pas mal.

j'avais cru voir dans la pub qu'ils mettaient ça dans un sac plastique et au micro ondes

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 10:17    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Ah j'oubliai pour la cuisson ne rien rajouter ni sel, ni matière grasse et niveau cuisson c'est entre 45mn et 1h10 au four

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 10:18    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

De rien avec plaisir  Okay

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 19:09    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Mazette, c'est blindé en glucides ton truc... Waaaahh

Laurie, moi j'ai fait des pilons de poulet un jour au croonde : j'avais mis des épices dans un sac de congélo, j'ai secoué pour mettre les épices partout et j'ai mis au croonde. J'étais suprise, le poulet n'était pas sec du tout.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 21:31    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3177, 178, 179293, 294, 295  >
Page 178 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation