Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 3184, 185, 186293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily16
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 13:28    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

BONNE JOURNEE CESS !  

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 15:20    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Un joli PPS pour vous les filles de la part de Cess.
Regardez c'est beau, c'est nous Okay

http://www.sendspace.com/file/4qq7n5

Bonne après midi Cess....aller, plus que qqs heures et c'est le weekend

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 16:22    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

merci clochette Okay moi je suis trop nulle, à part mes programme pour bosser le reste......Nada......
Heureusement notre fée est là

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 16:41    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Avec plaisir, si t'as besoin.... j 'suis là! Okay

Aller je vais fair un p'tit café, ça te dit???? c'est c#n, on peut pas se le prendre en vrai Sad

Mais on fait comme si

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 17:05    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Je t'accompagne  Okay

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 17:32    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

OH Cess T'es la meilleure You are the Best!!!!
Un café nommé Clochette, il fallait le trouver!!!!!!
J't'adore t'es too much!!!! Mr. Green Mr. Green

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 19:08    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Dukan est en ce moment méme sur la 5

Lily16
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 21:23    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Vraiment beau ce PPS et les images magnifiques !
merci de l'accueil partagé

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 21:35    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay
bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 22:05    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Mon ordi beugue alors à toutes

Garance
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 22:13    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Repose-toi bien CESS. Demain c'est le week-end  Okay

Gros
Smile

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 22:32    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   oui tu es la meilleure  

Lily16
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 00:11    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 00:39    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Tu dors peutêtre déjà! alors, je te souhaite de faires de beaux rêves!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 08:09    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 10:21    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

ohlàlà ce matin je dormais bien quand j'ai été réveillé par le téléphone Mad Demain ça sera la grasse mat'
Du côté gigi -100G soit 61,4kg
Ce matin, il fait encore froid et on a droit au brouillard
Rien de nouveau à part que c'est le week end!!!!!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 10:30    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 10:43    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Hé oui c'est le week-end et il ne fait que commencer : profites-en bien  Smile

Je ne sais pas chez vous mais ici, tradition provençale, le 4 décembre, on plante dans du coton humide le blé de la Sainte Barbe : il paraît que c'est des sous pour toute l'année !

Bonne journée ma belle

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 10:45    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Ah non je connaissais pas, on le faisait à l'école mais pour expérience biologique!!!!
Je vais aller en planter une brouette alors....... Mr. Green

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 11:09    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Cess, ya plus qu'à....
Une autre rcette pour avoir ds sous toutes l'année Mr. Green Mr. Green
C'est de manger des lentilles le 1er de l'an!!! je l'ai casiment toujours fait et je n'ai jamais manqué de sous!!!
aller, bon weekend! et surtout ne fait rien!!! relax!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3184, 185, 186293, 294, 295  >
Page 185 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation