Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 3187, 188, 189293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 12:55    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonjour CESS

tu prend un traitement pour quoi si c'est pas indiscret ?

j'espere que tu va réussir a perdre ce petit kilos mais comme tu dit la santé d'abord et puis c'est pas un kilos en + ou en - qui vont faire une grande difference Okay
bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 13:22    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Prends soin de toi Cess

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 21:51    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Tout plein de gros bisous ma belle.

catarrinna
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 22:15    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bisous cess , merci de tes passages malgré mon absence ....

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 01:16    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonne Nuit CESS

Lily16
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 01:35    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 08:05    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Merci Cess ....je testerai .....

Moi pareil ...descendue autour des 62 et là ...66 tant pis hien ...du moment qu'on se sent bien ce n'est pas grave Mr. Green

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 08:41    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

ce matin dur, dur de se lever.....Nuit pas terrible, entre le mari qui ronfle et la petite qui n'était pas bien, pfffff et en plus hier soir j'ai fini de bosser vers 22h...... Aujourd'hui devrait être un peu plus calme, du moins je l'espère!!!
Noémie@   j'ai un traitement pour le diabète et cholestérol mais celui du diabète est celui qui fait prendre du poids mais comme je peux pas m'en passer Sad Mais j'ai enfin réussi à me mettre en tête que je ne fera plus mes 53 kilos d'avant ma dernière grossesse mais j'aimerai voir le 5 surtout que je suis passer en conso à 58 et maintenant augmentation du traitement + les vacances d'été ça ma fait du + mais j'y arriverai un jour au 5!!!!
@ merci à toutes de passer me voir vous me manquer!!!!!!
Je files me préparer et j'ai 5mn pour vous lire mais pas sure que j'y arrive, je sais pas pourquoi mais ya toujours beaucoup de à rattraper dés qu'on ne vient pas une journée Mr. Green
Bisous les copines et passer une bonne journée....Plus que 2 jours et c'est le week end!!!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 10:46    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Aller courage ma Cess Ne te soucis pas on est là et nous serons toujours là...Promis!!!
Les désirs qu'on s'est fixé sont toujours difficile à atteindre, mais nous nous en sommes beaucoup rapproché, et il faut admettre que les années passent et qu'on ne peut pas toujours avoir la taille de nos 20 ans!!!!!
Et wé c'est comme ça!!!
Passe un bonne journée....aller un
avec moi et c'est reparti!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 10:50    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

avec Clochette
il faut rester raisonnable, surtout quand on a eu des enfants

bonne journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 23:21    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonsoir CESS

pas cool ce traitement je penser que les medoc pour le diabete faisait perdre du poids , beaucoup en prenne alors qu'elle n'en en pas besoin pour maigrir !

j'espere que ta fille va mieux ? bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 23:26    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Hello ma belle girondine ....

Pas cool de ne pas trop dormir et de bosser tard  !!! l'inconvénient de bosser chez soi Mr. Green
Pour le poids c'est clair ...moi aussi je suis sure que tu y arrivera à stabiliser au 5 même si ce n'est pas 53 ....hihi

Bonne nuit ma belle demain soir c'est le week end

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 07:44    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 09:27    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Passe un bon WE un peu plus calme je te le souhaite
et vive le 555555555555

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 09:37    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Vivement ce soir!!!!

Finalement hier j'ai mis la petite à l'école vu qu'elle avait pas de fiévre  et en plus  le matin j'avais une réunion comptable.
La maitresse m'a appelé car elle était d'un coup  pas bien et avait trés froid, résultats rhinopharyngite avec otite!!!!Hier soir elle était vraiment pas bien, tellement de fiévre qu'elle n'arrivait même pas à ouvrir les yeux....Du coup elle reste au chaud avec moi.

Aujourd'hui journée plus tranquille côté boulot vu que j'ai la puce.
Ici il fait super froid
Gigi ne change rien 61,4kg mais aussi je ne vois pas beaucoup Jacob, celui-là alors il est terrible...

Allez je vais prendre un café.....J'en ai vraiment besoin vu la nuit qu'on a passé!!!!

Bonne journée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 10:18    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Dur en ce moment avec les nuits hachées, tu dois être creuvée pa pauvre cess!!!!
Fais toi une cure de vitamines à la propolis c'est ce que je prends en ce moment, ça renforce les deffenses imunitaires!
Allr dernière journée.....Courage c'est la dernière ligne droite!!! Okay

Gros bisous

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 19:23    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonsoir CESS ,

pauvre choupinette j'espere qu'elle va vite allez mieux , la rino c'est pas terrible mais l'otite c'est très douloureux (enfin moi j'en ai jamais eut mais mon frère en as beaucoup souffert)
passe une bonne nuit

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 21:57    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 22:21    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou Cess,
tu m'as manquée cette semaine, je n'ai pas eu beaucoup le temps de passer te lire
Malheureusement, je lis que ta petite est malade.
Dur dur les otites. Garde là bien au chaud.

Grosses bises à toi

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 16:26    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bon weekend CESS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3187, 188, 189293, 294, 295  >
Page 188 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation