Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 3194, 195, 196293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 10:54    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Cess
je venais au news mais tu dois être très très occuper ce qui compte s'est que tu profites de tte ta famille

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 15:52    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bon bein, ce matin j'avais mis un message mais apparemment il a pas été enregistré 

Sinon tout va bien, hier journée cool avec les filles ciné, boutique et le soir...déhanchement avec la just dance 2......résultat j'ai mal partout!!!!!!!!!!!

Sinon ma puce va mieux mais elle est encore trés fatiguée, ça va étre dur la reprise.
Concernant gigi, c'est pas ma copine alors je la laisse au placard pour l'instant Mr. Green , NA!!!!!!!

Sinon je sais pas vous mais alors j'ai un mal fou à me connecter au fofo, ça beugue!!!!!!!

Je vous fais de gros bisous et je vais tenter d'aller finir  mon tour des Jdb

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 16:21    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

non moi ça beugue pas!
Tu danses devant ta télé????
nous aussi Mr. Green Mr. Green Mr. Green  le père noel a offert la kinect à Justine pour danser, c'est super chouette!!!! dur de bouger et de faire pareil que les "profs" virtuels!!! mais on s'amuse bien ensemble !
désolée pour ta petiote, donne lui des vitamines pour la requinquer. Il est particulièrement dur cet hiver et on en est qu'au début Sad

Je continue mon massage avec la douce chaleur en plus Okay  MMMMmmm

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 16:28    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Oui, oui je danse devant la télé comme une folle,  Mort de Rire Mort de Rire hé faut rester jeune!!!!!! Alors à fond

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 16:36    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay   trop mimi ta tchine tchine  ...et,nous la kinect, elle nous prend même en photo n plein action, faut voir les artistes Mr. Green Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 16:52    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

ça  doit être  marrant!!!!!

et même quand je passe le balai je danse!!!!!!

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 17:12    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

C'est trop top Cess..

Ici c'est l'heure des devoirs. Trop top...

Allez, bouge ma poule, bouge...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 22:47    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Hello cessounette ....

Ben ça fait plaisir de te retrouver en pleine forme ...danser en faisant le ménage trop cool .... ça donne du coeur à l'ouvrage et si en plus tu arbores une jolie tenue ...Mr cess doit être aux anges
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Passes une bonne soirée et éclates toi bien avec tes pitchounes

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 07:35    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonne Journée

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 10:06    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

je profites de mes derniers jours de vacances, et ça fait du bien.

Ici il pleut, mais il fait pas trop froid. Gigi est à 62,1kg ce qui est pas trop mal vu que ces derniers temps elle bloque à 61,4kg, mais bon à partir de la semaine prochaine il va y avoir du changement et je pense que ça va aider pour ma perte.
Eh oui à partir de mardi je travaille plus de chez moi mais à 15 mn dans un joli bureau et je ferai surement 9h - 16h et je mangerai sur place, du coup faudra que je m'emmène à manger, donc il y aura moins de tentations Mr. Green Mais cela veut dire aussi nouvelle organisation, mais en finissant à 16h ça devrait le faire.
ça me permet de toujours m'occuper de la petite aprés l'école, de l'emmener à son karaté, pouvoir gérer la maison, et si j'ai pas fini mon boulot au bureau il y aura tjrs ma bonne copine la clé usb que je peux me trimbaler chez moi!!!!!!
Aujourd'hui je vais faire quelques courses ( j'ai cassé mon couvercle de mon cuit vapeur et j'en ai racheter un trop grand pfff!!!) et je vais essayer de nettoyer ma chambre à fond, ya trop de ttruc qui ne serve à rien, mais bon on verra si je suis tjrs motivée un peu plus tard!!!!!

Je vais prendre un autre café et je vous dit @+ sur vos jdb

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 11:22    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Ahh Cess, ça fait plaisir de te relire, surtout avec une bonne pêche!!
Moi aussi je danse devant ma télé, même qu'il parait que j'ai l'air d'un Ninja!! (dixit mon mari )

C'est sur que ça demande une autre organisation de travailler à l'exterieur, bon courage
en attendant, je te souhaite de bien profiter de tes vacances

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 12:10    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 12:44    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonjour Cess

cool pour le nouveau boulot ! c'est clair que dehors on est moins soumis a la tentation c'est pourquoi j'essaie de rester au minimum a la maison Okay

alors tu as fini par trouver la poupée pour ta fille ?
bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 15:19    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

@ noémie : Non ils sont en rupture de stock partout alors du coup je lui ai pris un ordi vtech bilingue et elle est super contente
pour mon boulot c'est le même mais maintenant on a un bureau à l'extérieur au moins ça me sort de la maison

@ perrine : moi on m'a dit que je dansais comme si j'allais à la pêche alors imagine!!!!! Mort de Rire moi qui pensais que je bougeais bien!!!!! Mort de Rire

@ nath : ma tenue pour la danse du balai c'est plutôt
Mort de Rire ! Mort de Rire Mort de Rire
pas trés sexy tout ça!!!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 16:02    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

ah ouais mon oncle as du allez a poitier pour en trouver une pour ma petite cousine et parce qu'elle etait en promo a -50% la petit ne l'a plus voulu (9ans et déjà garce xD )

MDR moi aussi je danse comme un pied mais bon on pretend pas être des pro

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 09:38    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

tu danses comme tu vas à la pêche???? mais bien sur
humm, je penses qu'on devrait faire un duo de danse toutes les 2, on pourrait se marrer

Je te souhaite un excellent réveillon ma belle Cess

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 09:42    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou Cess
J'ai été en panne de courant de 11H du mat à 18H hier caurse de travaux dans le quartier

Contente que tout remarche  je peux enfin retrouver mes copines!!!!!

c'est cool ces nouveaux jeux aund même! hier nous avons encore danser mais moi, pareil, je crois bien faire et je danse comme un pied!!!ça va trop vite!!!! mais on rigole bien et c'est bien ça qui compte!!!
c'est bien que tu change d'organisation, les horaires sont sympas! ça te laisse du temps pour ta puce

Passe une bonne journée Cessounette malgré la pluie ici il fait de nouveau très froid!!!!
gros

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 10:51    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

ça y est je me léve enfin!!!! grasse mat jusqu'à 9h20 hihihihihihihiiiiiiii, mais là faut que je me secoue je veux aller au marché acheter de la viande et à mon avis il va y avoir du monde.
gigi n'a pas bougé en méme temps hier soir on a mangé chez un copain et c'était poulet frit à l'indienne, le truc bien light!!!!!
Ce soir rien de particulier de prévu, repas tout les 4 mais j'ai envie de manger des huitres, j'ai des moules tout ça avec un petit vin blanc et voilà......
Je sais pas si je pourrais passer vous voir vu que ça fait 20mn que j'essaie de me connecter au fofo qui rammmmmmeeeeee

a vous toutes passez une bonne soirée, profitez bien de ces derniers moments 2010 et à l'année prochaine!!!!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 11:27    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay Okay Okay  Bonne journée et bon réveillon!!!!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 11:59    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonne Journée CESS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3194, 195, 196293, 294, 295  >
Page 195 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation