Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 3196, 197, 198293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 09:35    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Ah oui....T'enlève la crème le croissant le beurre et la confiote!!!! Ok

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 09:55    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 11:24    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 14:12    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou les copines,

Je profites d'une pause pour vous faire un coucou. Finalement bosser en dehors de la maison c'est pas mal et moins de tentations!!!!!
A midi j'ai manger une salade de poulet avec 2 fb à la vanille.
En ce moment le soir on mange une bonne soupe et ça suffit, vu tout les écarts.......Ce matin gigi affichée 63.4kg soit +2kg Neutral  
Je vous fait de gros bisous et passer une bonne journée, ici on a un super soleil et ce matin un ciel magnifique avec l'éclipse

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 14:47    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Profite du soleil parce qu'ici c'est dégradé de gris...

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 15:25    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

moi j'ai pas vu l'éclipse en même temps je regarde pas la télé donc je savais pas qu'il y en avais une ! c'etait comment ?

moi aussi ce sera soupe ou fruit ce soir vu les écarts today !
courage

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 15:35    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 20:24    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 20:42    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bon, la soirée s'annonce bien. J'ai la petite qui a chopé la gastro et une otite; cadeau de la piscine d'hier.
J'y retourne, elle m'appelle pour le calin  !!!!!

Bonne soirée et bonne nuit. Bisoussssssssss

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 21:24    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bisous pour la petite

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 22:01    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Et maintenant c'est la grande qui commence à vomir, !!!!!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 22:06    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

soigne tes puces.........
bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 22:31    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bon, je venais te dire bonne nuit, mais j'ai bien peur que la nuit va être agitée!!!!
Bon courage ma belle Cess, oh pas drôle les enfants malades, fais attention à toi c'est CONTAGIEUX!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 23:30    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay Okay Okay   nous ausis grand soleil aujourd'hui mais pas vu l'éclipse  Sad

Prends bien soin de tes puces et de toi ..et courage pour la nuit ma cessounette

Gros kiss

Lily16
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 00:01    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonne et heureuse année Cess !
J'espère que tes enfants vont mieux et merci d'être passée sur mon JDB

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 07:27    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 08:17    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 10:29    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

J'espère que les microbes s'en vont un peu...mais par pitié, pas vers chez moi, on n'en sort plus non plus!
bon courage ma belle

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 10:42    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Dur le reveil ce matin, nuit trés agité jusqu'à 4h30 environ et mon mari est aussi de la partie maintenant.
Il ne reste plus que moi mais je sens mon estomac qui commence à me titiller. Je vais aller acheter du citron, déjà ça nettoiera tout ça pour commencer et aprés je crois que je vais prendre un truc en prévention.
Mise à part ça le mercredi où je travailles pas, et oui mon mari veut que je reste avec les enfants Okay

Côté gigi, j'ai oublié de me peser, alors on verra demain.....

Allez je retourne m'occuper de mon petit monde, passez une bonne journée, je pense pas pouvoir aller vous lire aujourd'hui

Bisoussss

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 11:49    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

On comprend Cess, t'as mieux à faire en ce moment!!!!
Passe un bon mercrdi avec ta petite famille!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3196, 197, 198293, 294, 295  >
Page 197 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation