Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4293, 294, 295  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESS
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 10:41    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Salut les filles,
Ce matin ginette m'annonce un petit Mais bon  gramme par gramme on arrive au Kilo

Hier midi : duo surimi saumon fumé (c'est trés bon) + veau + yaourt 0% avec sons
16 : yaourt 0%
Soir : 1 tr saumon fumé + cuisse et haut de cuisse de poulet + yaourt 0% avec sons

Pour aujourd'hui je sais pas encore ce que je vais manger???? Dernier jour PP.

Bonne journée à toutes je vais vous faire un coucou

Bisous


Revenir en haut
mona
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 11:24    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou !
Okay 100g c'est toujours top à prendre !
en effet 100+100+100....etc  ca t'en fera des jolis kilos en moins Okay

bonne journée

bizzz


Revenir en haut
isaline78
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 15:34    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou!
Il Vaut mieux un   qu'un , là tout de suite, ça fait 200 g de différence, héhé


C'est cool Cess  et moi , je te dis  , allez et puis n'oublie pas ta séance WII                            Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Allez bon après-midi


Revenir en haut
peaceandplenty
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 16:12    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

-100 c'est mioeux que rien ou que du +! courage et persévérance, des pertes plus importantes vont venir... et ragarde la trajet qu'a déjà accompli la petite souris sur ta réglette... Bravo!

Revenir en haut
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 22:52    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay avec les filles ..gramme par gramme mais tu tu vas y arriver c'est sur 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Revenir en haut
mona06
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 23:04    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

felicitation cess pour ta perte de poids et puis comme tu le dis -100 + -100 a la fin ca fait toujours du bien

Revenir en haut
SAND33770
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 10:08    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Oui, c'est sur, du moment que c'est du - c'est génial !!!!!!! bravo ça descend bien !!!!!!!

Revenir en haut
lo.lili26
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 10:10    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Jolie descente depuis le début, 20 jours environs!! c est pas mal du tout!! continue comme ca!!

bises


Revenir en haut
mona
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 10:27    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bon weekend CESS!! 

Revenir en haut
CESS
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 10:54    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou les filles !!!

Aujourd'hui, bof, ni + ni - . On verra demain, mais ce week end je suis invitée.... J'espére que ça sera pas trop dure!!!!!

J'ai acheté du tofu. Vous pourriez me donner des idées de cuisine, c'est un produit que je ne connais pas (enfin que de nom)
Aujourd'hui j'ai une journée chargée, bcp de boulot et ensuite je vais bosser avec une copine sur sa vae pour la partie gestion compta pour un commerce, là il faut pas que je me plante.
Dés que je peux j'irai vous faire un coucou

Bises


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 10:54    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
liline94
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 13:12    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou ma cess, moi ce matin -500g ouf la balance n'a pas encore été mechante avec moi Wink

Pour le tofu j'ai des livres a la maison mais malheureusement plus de pc... Envois moi ton adresse mail dans ma bal j'essayerai de t'envoyer les scans de recettes sympa Smile

C'est trop bon en plus le tofu mais bon je dis ca mais je suis vege donc c logique.

Bisous ma belle


Revenir en haut
isaline78
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 20:00    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou Cess, Cool
Passe un bon week-end et à lundi pour un New record Okay


Bisous


Revenir en haut
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 22:19    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant



Revenir en haut
CESS
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 10:25    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Ce matin super sympa dame ginette avec
Donc je suis super contente!!!!!
Mais demain midi je suis invité alors j'espére que ça ira.

Mes repas d'hier :
Midi steack haché 5% + yaourt 0% pruneaux
Soir Gratin de crevette, surimi, cabillaud avec béchamel dudu + 2 yaourt nature 0%

Aujourd'hui je passe en PL ( ce qui facilite l'invite de demain)du coup faut que j'aille faire des courses.

Bon week end

Bisous


Revenir en haut
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 10:32    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bravo pour ce moins

pas de soucis pour l'invitation tu vas le gérer j'en suis sûre


bonnes courses

bisous


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 10:32    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
CESS
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 22:17    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou,

 Ce matin rien de neuf sur ma balance, la méme chose.
A midi invitation : salade de cresson + saumon farci aux herbes et à l'oignon + haricot vert + poivron rouge + du perrier . Et ensuite j'ai fait la vilaine

J'ai craqué pour un petit peu de mousse à l'ananas (blanc d'oeuf mélangé avec de l' ananas mixés) et une coupe de champagne. Pourtant j'ai dit non plusieurs fois mais à force qu'on insiste en plus elle a fait une mousse exprés pour moi car c'est léger et pas sucré. Difficile au bout d'un moment de refuser avec ses arguments.
Le pire c'est que j'ai apprécié  Par contre j'ai bu prés de 2l d'eau.
Je verrai demain les conséquences de ce craquage!!!!! J'espére que ginette sera pas trop dure.

Bonne nuit
Bisous


Revenir en haut
minnie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 09:08    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Alors alors Question ,

Quand dis Ginette, elle te pardonne cette mousse ultra légère !!! Tellement légère que ca pèse rien du tout en fait lol Smile

Par contre, en étant plus sérieuse, quand tu te pèseras n'oublie pas que tu as bu 2 litres d'eau, si tu n'as pas tout évacué; ça sera aussi sur la balance.

Allez, pas de remords, le pire aurait été de ne pas apprécier.

Je te souhaite une bonne journée

Bisous bisous



Revenir en haut
CESS
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 09:14    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou les filles!!!

Finalement Dame Ginette a été sympa avec moi. Ce matin Ce qui me fait un 64 tout rond
Je files me préparer à touteà l'heure.



Revenir en haut
SAND33770
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 09:32    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay super !!!!! petit à petit, tu vas vite vers ton objectif BRAVO !!!!

Revenir en haut
liline94
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 09:35    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Hello miss super cette descendre, moi c'est pareil la balance est super cool avec moi, tellement que j'ai meme fait monté une de mes amie pour qu'elle verifie son poid tellement j'etais surprise de ce qu'elle me disait.

Bisous miss


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4293, 294, 295  >
Page 3 sur 295

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua