Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 3205, 206, 207293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 07:23    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 07:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 07:27    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 08:11    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Source : joliscoeurs.centerblog.net sur centerblog.

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 12:01    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Mdr pour ton rêve Cess, peut être devrais tu éviter les substances illicites juste avant d'aller au lit!!
(et sinon, comment as tu réussi à ne pas manger le bobon en entier!! tu es trop forte Mort de Rire )

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 14:25    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

de la volonté, de la volonté perrine, (tu parles....) Mort de Rire

Plus que 2 heures et c'est week end, et ça me fera le plus grand bien!!!!
Sinon une semaine à courir, gigi qui ne veut plus decrocher du 62.4......elle m'énerve celle là !!!!!!J'aimerai bien retrouver mon 59.8. Mais je suis comme vous dudu je sature, pour l'instant je mange equilibrer enfin je fais attention à part ce midi où j'ai pas pu me préparer un truc pour manger du coup chips  avec ailes de poulet.

Mon ordi a la maison fonctionne une fois sur 4 du coup je sais pas si je pourrais me connecter ce week end.

Bisous et si je repasse pas bon week end à toutes

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 19:22    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

et bien c'est génial tout ça Mort de Rire Mort de Rire
bon courage ma belle,
accroche toi tu n'es vraiment pas loin de ton record

merci ma fée......mon ange gardien .....

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 19:46    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou Cess,

Alors réveillée à cette heure??? Non l'oeuf de cheval n'est pas encore dans les prescriptions de notre Dr DUDU.
Repas de gala au programme ce midi: Mac DO mais bon des nuggets
Bon week end à toi et bon début de semaine prochaine si ton ordi ne t'autorise pas à nous lire avant.

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

chmyms
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 20:49    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Belle soirée et bon week end

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 21:00    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 21:31    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   comme la mienne ...elle ne décroche plus du 68,5     ces gigis

Bon allez on y arrivera à ce que cela redescende non ???

Passe un excellent week end ma belle et sache que tu ne te débarrasseras pas de moi se si tôt Mort de Rire Mort de Rire

gros kiss

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 23:03    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bonne nuit Cessounette jolie repose toi bien!

Lily16
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 00:12    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 08:04    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 09:45    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

chmyms
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 12:59    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Belle journée Cess

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 15:08    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 15:53    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 20:01    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou mes copines,
un petit coucou avant que mon ordi s'éteigne.
Il fait super froid, aujourd'hui je suis restée à la maison pas envie de sortir , ce temps me crève!!!!
sinon RAS pas envie de voir gigi, les filles sont allées faire les boutiques avec ma mère et hier soir en faisant mes courses j'ai craqué pour un manteau tout fourré et col en poil pour ......17€ donc j'en ai profité Mr. Green ça fait du bien de se faire plaisir!!!
il est comme ça mais en légèrement plus court, maintenant j'aurais plus froid!!!!!

Passez une bonne soirée

Gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 20:29    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Hello ma jolie ...j'adore il trop cool ce manteau ...c'est clair que tu n'aura pas froid avec ça !!! tu l'a trouvé ou ??? pas cher dis donc
moi je ne sais pas faire des affaires comme ça ...tout ce que je trouve beau c'est tres cher

Belle soirée ma douce cessounette

Gros kiss

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 20:38    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

J'adore!!!!!

Maintenant c'est toi dedans qu'on veut voir Okay

Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3205, 206, 207293, 294, 295  >
Page 206 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation