Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 3208, 209, 210293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 12:15    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

En fait je ne fais pas un régime particulier, je mange équilibré, légumes tous les jours, féculents, protéines mais j'ai gardé mes laitages à 0%, les sons quand j'y pense par exemple au petit déj c'est yaourt 0% (avec sons), café et si j'ai encore faim un fruit, ah oui et le matin à jeun mon jus de citron. Je fais ma cuisine pratiquement sans graisse, j'ai une cocotte pour mettre au four ou tu mets tous les ingrédients et ils cuisent sans gras et c'est vraiment génial.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 12:38    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay  c'est ce qu'il y a de mieux, bon choix.

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 12:40    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonjour CESS

tu mange équilibré et tu n'a pas repris de poids en passant de dudu a ce nouveau régime ? enfin moi aussi en passant de dudu a WW j'avais perdu perdu du poids alors que beaucoup en prenne

j'espere que le moral va revenir
bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 20:03    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 21:21    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 21:58    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonne soirée CESS

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 23:26    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Je viens de recevoir ce mail, ça peut, peut être intéresser certaines d'entres vous. Voilà pourquoi je prends mon jus de citron le matin :

Ceci est la dernière nouveauté en médecine, effective pour contrer le cancer !!!
Lisez avec attention le message que l'on vient de m'envoyer, j'espère que vous le ferez suivre !!!

Bienfaits du citron.

Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancereuses.
Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.
Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?
Parce qu'il existe des laboratoires intéressés par la fabrication d'une version synthétique qui leur rapportera d'énormes bénéfices.
Vous pouvez désormais aider un ami qui en a besoin en lui faisant savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour prévenir la maladie.
Son goût est agréable et il ne produit pas les horribles effets de la chimiothérapie.
Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin.
Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multimilionnaires de grandes corporations ?
Comme vous le savez, le citronnier est bas, n'occupe pas beaucoup d'espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes.
Vous pouvez consommer le fruit de manières différentes: vous pouvez manger la pulpe, la presser en jus, élaborer des boissons, sorbets, patisseries, ...
On lui attribue plusieurs vertus mais la plus intéressante est l'effet qu'elle produit sur les kystes et les tumeurs.
Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains affirment qu'elle est de grande utilité dans toutes les variantes de cancer.
On la considère aussi comme un agent anti microbien à large spectre contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, elle régule la tension artérielle trop haute et est antidépressive, combat la tension et les désordres nerveux.

La source de cette information est fascinante: elle provient d'un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu'après plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que:
Il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas...
Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimiothérapeutte normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer.
Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec l'extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n'affecte pas les cellules saines.

Institut de Sciences de la Santé , L.L.C. 819 N. Causez Street, Baltimore, MD 1201

ENVOYER A TOUT LE MONDE... ! ! ! ! !

Bisous et bonne nuit

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 07:39    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 08:13    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 08:14    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

ca vaut vraiment le coup d'essayer le citron Okay

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 11:27    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Enfin c'est vendredi!!!!!! le ciel est gris mais on a quelques rayons.
Aujourd'hui gigi est encore sympa avec 61.1 soit  donc pour cette semaine
Hier soir j'ai fait un poulet dans ma fameuse cocotte, je l'ai mis entier je l'ai farci d'oignons et d'herbe, hop au four 1h15 et il était délicieux!!!!!
A midi je vais manger les reste de poulet avec une salade verte et unne compote de pomme un peu sucré mais j'ai rien d'autre...Faut que j'ailles faire les courses!!!!!!
Voilà ma cocotte!!!!!!!!Bonne journée

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 11:47    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

quelle belle perte, bravo cess !

bonne journée bisous

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 12:15    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bravo pour ta perte

très jolie ta cocote en + tu ne salie pas ton four grace a elle Okay

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 18:46    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

merci pour le citron ça vaut le coup d'être lu et d'essayer
pour ta perte, c'est bien reparti et surtout en mangeant équilibré Okay

merci ma fée......mon ange gardien .....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 19:15    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

que dire de plus!!!!!
vive le citron!!!  mais tu le consomme dans de l'eau froide ou chaude! non?
Super pouar la per te de poids::: bravo

Et la cocotte super! moi j'en ai une "paul bocuse" rouge tout en fonte! c'est trop bien!!!!

et pour la migraine, dimmag que le citron n'y fasse rien Crying or Very sad

Très bon week end Cess repose toi bien.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 20:32    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 21:52    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 01:26    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay cool m belle

Gros kiss et bonne nuit

Moi aussi je prends du citron le matin dans de l'h2o chaude et après je me recouche 1/2 hOO

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 11:03    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 11:14    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3208, 209, 210293, 294, 295  >
Page 209 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation