Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 3224, 225, 226293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 22:12    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

repose toi bien

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 22:40    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

et prends bien soin de toi ma belle

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 23:33    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonsoir CESS

j'espere que tu va récuperer la fatigue ya rien de pire !

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 07:39    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

big bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 09:13    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 11:14    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 11:24    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou cess, j'espère que le cachet t'a aidé à bien dormir, mais je te recommanderai plutot d'aller voir un docteur et de lui expliquer ce qu'il t'arrive, parce que c'est pas normal de ne pas avoir le moral et de ne pas dormir non plus!!! il ne fait pas laisser trainer!!!
bon weekend à toi et fais attention à toi!
Une amie qui te veut du bien! Okay

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 12:14    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

clochette

Finalement hier soir je 'ai pas pris de cachet car je me suis fait un massage avec mon matelas et je me suis endormi dessus, du coup je me suis réveiller trop tard pour en prendre un et du coup encore nuit pourri....
Sinon hier soir en rentrant j'ai eu la surprise de trouver mes beaux parents et là ils m'ont nettoyé tout le jardin, tondeuse et desherber entre mes fleurs ( j'ai quand méme 1000m²) et en plus ils nous acheter une nouvelle tondeuse tractée pour que ce soit plus facile pour moi de la passer, j'avais une petite électrique pas trés pratique....ça m'a fait super plaisir Mr. Green et ça m'a fait du bien en arrivant de voir tout propre!!!!!

Du coup je vais m'occuper plutôt de me terrasse et je vais aller au brico leclerc qui a ouvert cette semaine à 5 mn de chez moi pour acheter des légumes pour mon potager, ils font des prix d'ouverture interressant ( 12 pieds de salade à 1,45€, 10 pieds de fraise à 2,45€....).
 Allez je finis mes papiers et j'y vais...

Gros bisous et bon week end ensoleillé

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 12:20    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Merci les beaux parents ....profites en bien et reposes toi ma belle

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 19:40    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 10:05    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 10:19    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 20:00    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 22:26    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Lily16
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 22:46    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 08:28    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonne journée

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 09:12    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bonne semaine !!

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 10:50    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

waouhh super tes beaux parents!!
en tout cas, c'est cool si ça t'as redonné le moral Okay c'est ce qui compte
Gros bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 11:40    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 13:49    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

J'espère que ton moral va mieux Cess.

Super les beaux parents, tu peux me les envoyer j'ai aussi presque un hectare de terrain derrière la maison, ils sont les bienvenus...... je m'y suis mise toute la semaine à tondre, nettoyer, bêcher, biner  enfin j'aime bien mais quelque fois j'ai les côtes en long comme on dit et au milieu de tout cela la marche avec mon homme qui nous a entraîné sur 20 kms, motivée pas toujours mais bon ça fait du bien.

Belle journée

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3224, 225, 226293, 294, 295  >
Page 225 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation