Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 3241, 242, 243293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 08:35    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonne journée!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 09:38    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou me voilà,

Bon bein, finalement les filles ne sont pas parties, petits soucis de véhicules au dernier moment et par mesure de sécurité on a préférait qu'elles restent. La petite l'a bien pris mais la grande .....

Sinon côté gigi toujours pareil depuis bientôt 2 semaines...elle résiste!!!!!

Aujourd'hui c'est mon jour de repos donc je vais classer mes papiers, ça change de ceux du bureau Pas trop envie de le faire avec se soleil mais bon quand il faut , il faut et si je finis assez tôt ensuite je pourrais aller au jardin.

Passez une bonne journée

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 09:57    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

ah peut être que tu vas trouver le papier de Chantal Exclamation Question Exclamation Question Mr. Green
passe une bonne journée
j'imagine la teête de ta grande si elle n'est pas partie, la mienne, j'aurai eu la tête toute la journée
passe un bon mercredi et envoie moi un peu de soleil car chez nous c'est gris

merci ma fée......mon ange gardien .....

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 10:02    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

En échange on lui a permis d'inviter sa copine a venir passer quelques jours à la maison, mais elle peut pas du coup ma grande est partie "travaillée" avec son pére, elle aime bien...Et la petite a été invité chez une amie du coup elle est contente et la semaine prochaine on ira se ballader ( si il fait beau)

Je t'envoies du soleil!!!!

javascript:window.close()

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 10:02    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

J'arrive plus à mettre des gifs

SAND33770
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 10:06    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Félicitations CESS pour cette réglette magnifique !!!!!! tu as réussi à perdre les kilos que tu voulais c'est génial !!!!!!
ça n'a pas été trop dur ? qu'est ce que tu as fait comme altérnance entre les jours que protéines et les jours protéines + légumes.
J'ai perdu beaucoup de kilos en 2009 avec DUKAN mais j'avais 20 kg à perdre je faisais 5j / 5j mais là comme j'en ai plus que 5 je me demande si je vais pas faire 3j/3j parce que sur le site DUKAN il m'indique 3 jours d'attaque.
Je ne sais pas si je pense bien Rolling Eyes

En tous cas, Ta réglette me fait rêver Mr. Green

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 10:17    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

J'ai fait une alternance 3/3 et je m'arrangeais pour être en PL le week end, aprés c'est comme chacun le sens

SAND33770
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 12:21    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

ah oui super, je vais faire comme ça aussi, merci pour ta réponse.

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 13:37    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 17:24    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou cess
Je suis sure qu'au fond de toi tu es contente que tes puces ne soient pas parties... Mr. Green

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 17:25    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 17:44    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay  bon courage pour le rangement des papiers!!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 20:46    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 21:00    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

J'ai réussi à bien avancé dans les papiers jusqu'à que je discute avec ma petite sœur, elle m'a appelé au secours alors....c'est mon rôle....
Sinon du coup ce soir pas trop la pêche, mon homme est parti depuis 6H30 ce matin et toujours pas revenu...Ma grande squatte chez son oncle qui est en bord de mers (vu le temps!!!!! Okay ) et la petite toujours chez sa copine . Je me sens seule Sad mais ça va passer)
Passer une bonne soirée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 21:11    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

pour te réconforter

bonne nuit

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 22:18    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 22:20    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 00:56    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 07:21    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bonne journée 

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 08:22    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonn journée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3241, 242, 243293, 294, 295  >
Page 242 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation