Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 20:38    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

courage a toi et ta ptite puce...  lili  Mort de Rire le BIRD KILLER

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 23:53    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Mort de Rire tif .... bon ben que rajouter si ce n'est  avec les filles ...un grand bravo pour ce -600 ...

bonne nuit ma belle et à demain pour un nouveau record

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 09:25    Sujet du message: cess Répondre en citant

Aprés une nuit pourrie, nuit blanche, ma fille malade toute la nuit, méme vomir tout les quart d'heure, si ça ne s'améliore pas dans la matinée, je l'améne à l'hosto......ginette m'annonce pour me remonter un peu ce qui fait 60,2kg.

Aujourd'hui je passe en PP, je pense que ça devrait aider un peu à perdre.

Aujourd'hui je sais pas si je pourrais vous faire un coucou, bcp de boulot et vu que mon energie est à 2 de tension ça risque d'être long. Vu que hier je n'ai rien fait, j'ai une journée de boulot à rattraper.
YOUPI!!!!!!!Je vais m'éclater Rolling Eyes  Enfin un des avantages d'avoir le bureau à la maison , on peut s'occuper des enfants quand ils sont pas bien.

Bonne journée les filles

beth
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 09:32    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

salut!!!
pour tes 100g de perdu....et j'espère que  ta fille va vite se remttre!!!!
dans l'ecole où je travaille: épidémie de gastro!!!!
courage et haut les coeurs!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 09:33    Sujet du message: cess Répondre en citant

Elle c'est pas la gastro c'est la grippe A

meli04
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 10:16    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

j espere que ta puce va mieux... c est sure que c est la grippe A ? pauvre puce j espere qu elle se remettra vite...

bon courage pour ta journee qui risque d etre longue....

bisous

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 10:47    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Rolling Eyes   plein de courage  et de bisous  pour  toi  et j' espère que ta fille va vite allez mieux.....   c' est pas rigolo la pauvre...

lili

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 11:10    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonne guérisson pour ta fille et prends tout de même soi de toi pour ne pas tomber malade à ton tour
J'espere qu'à l'hosto ils ne font pas te la garder et la rebouster  ...BON COURAGE  on n'aime pas qd les enfants sont malade moi je prefere subir à leur place
  ZABEAU

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 11:39    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou ma Cess
Pas de nouvelles réjouissantes ce matin, j'espère sincèrement que ta puce va se rétablir rapidement, et prend soin de toi aussi, attention à ne pas l'attraper. Seul réconfort un petit -100 g, c'est déjà très bien , c'est toujours pas du +.
Bonne journée ma belle et surtout bon courage.

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 12:45    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

hello Cess!
rolalalal pauve tite puce! comment elle va alors? ca va mieux ? j'espère qu elle va vite se remettre!
courage, c'est pas évident et prend bien soin de toi
gros becs

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 13:36    Sujet du message: cess Répondre en citant

Bon bein la grande vomit moi mais - 2kg depuis hier et maintenant c'est la petite que j'ai été cherché en cata, elle c'est la gastro. Olàlà.......Je me choute pour étre sur de rien attraper sinon ça va être dur de m'occuper d'elles.

Bisous

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 13:42    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

oalala...plein de courage....    lili

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 13:52    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

roooooo tout en même temps....courage courage a toute la ptite famille 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:52    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou ma belle

décidément ce fut la nuit de toutes les insomnies sur ce fofo ...
j'espère que toute ta petite tribu va mieux et toi aussi j'espère que tu vas bien
je te souhaite une très bonne nuit pour rattraper la précédente

gros bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 10:20    Sujet du message: cess Répondre en citant

Ce matin c'est pas terrible. Les filles vont mieux depuis hier fin d'aprés midi, par contre maintenant c'est moi qui me suis attrapée la gastro, mais hier soir à la limite du malaise.
Aujourd'hui je vais zappé le régime et me faire un bouillon, je pense qu'il y a que ça qui va passer avec du jambon DD.

Sinon il faut rester positive : Que m'a apporté ma gastro

Une longue discussion avec Jacob, des fois méme trop longue du coup ce matin 59,1 kg soit 1,2 kg de perdu. Je pense que je vais les reprendre enfin on verra.
Du sport : sprint de la chambre aux toilettes
Arrivée précoce du printemps : c'est plus des fesses que j'ai mais un chou fleur
Aucun craquage : là le chocolat, les bonbons, etc... peut passer devant votre nez, bizarrement ça vous dis pas du tout.

Enfin bref, c'est quand la prochaine gastro Wink !!!!! Euh!!!!!Finalement non merci.

Je vous laisse je vais me recoucher vu que mes filles dorment encore

Bisous

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 10:47    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Mort de Rire  même malade tu garde  l' humour!!!    soigne toi bien et profite de chaque petit moment  ou tes filles sont calmes pour te reposer.. j' espère que tu va vite aller mieux... très gros bisous   !  lili

lorela
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 10:49    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
ALlez courage, j'espère qu'elle sera bientot finie cette gastro!!!
Repose toi bien

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 12:28    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Ma pauvre Cess , bon, je ne peux que te souhaiter d'aller mieux, en même temps, t'as trop d'humour quand t'es malade ,  tu m'as trop fait rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ,   pour ce petit record quand même, qui sait , peut-être que tu le conserveras, prends au moins le positif dans cette sal.perie de gastro.Ca voudrait aussi qu'il te reste un kilo à perdre et tu es en conso,  , oh la chance. Tant mieux si tes filles vont mieux. Pleins de bisous et donnes nous des nouvelles.

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 14:13    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Allez ma CESS repose toi bien !!gros 

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 17:06    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Je viens de me faire une sieste franchement ça fait du bien

A midi mon repas : bouillon de poule + 1tr de Jambon DD + 2 tr de blanc de dinde + bcp de coca light

Pour l'instant j'ai tout gardé mais je suis hyper crevé et je me sens faible; méme lire vos journaux au lit et je me suis endormi tellement je suis crevée pour vous dire....
Je vais vous faire un coucou

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28293, 294, 295  >
Page 27 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation