Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 3265, 266, 267293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 10:04    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay Okay Okay  ton nouvel avatar
Bon marché ...Ici on a encore le soleil ....mais je suppose que la pluie ne devrait pas tarder Mr. Green

Bon samedi Cess

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 10:08    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

oui mis on me voit pas trés bien, c'était une photo de groupe (  famille) alors difficile de faire mieux.
Cet été je prendrai des photos si j'atteins le 5!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 10:09    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay Okay Okay

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 13:35    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

ça y est retour du marché, je suis trés contente, j'ai fait des affaires 1€ le kilo de péches, 1€ le kilo de brugnon, 1€ piéce la caille, 5,50€ le lomo, 2,50€/kg les ailes de poulets, 1€ le gros melon, 2€ les 6 avocats etc.....

Finalement demain midi ça sera cailles marinées et ce soir blanc de poulet tandoori (1ere fois que je le fais on verra)!!!!!

Bonne après midi

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 16:50    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

On peut venir 

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 17:51    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

ma fille a eu son brevet!!!!!

Elle est hyper contente car elle était sure de pas l'avoir!!!!! Par contre pas de mention mais franchement...je m'en fous!!!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 17:53    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

cessounette junior .... vous avez le résultat aujourd’hui ??? 

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 17:56    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

ben oui, on devait les avoir le 11 mais finalement ils sont inscrit depuis aujourd'hui. Là elle pleure de joie!!!!!

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 17:56    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Excellent millesime cette année Okay Okay

Bravo pour Mini-Cess

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 17:57    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

merci les filles c'est sympa!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 17:58    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay Okay Okay   je file voir si nous c'est pareil ils sont 
Non pas en midi Pyrénées Sad

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 18:06    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

ta fille passé son brevet?

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 18:21    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

BRAVO à ta pichounette!!!!! on s'en fiche de la mention
Elle la c'est tout ce qui compte!!!!!***Youpi on a des enfants supers geniaux!!!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 18:42    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Non cessssssss l'an dernier mais des enfants de copains et la cousine de soso  Mr. Green Mr. Green

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 18:59    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bon bein voilà j'ai été acheté du champ et du champomy, ma fille veut absolument qu'on marque le coup tellement elle y croyait pas. Un message que je viens de recevoir que je trouve trés vrai:

Avoir
des enfants a été mon choix... J'ai renoncé à certaines choses de la
vie et avant de penser à moi, j'ai pensé à eux . Mais moi..., je ne
regrette rien, ils sont tout pour moi ! S'il vous plaît collez ceci si
vous êtes un parent fier, qui fera toujours passer ses enfants avant
tout

Bonne soirée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 19:08    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 19:13    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

en ce moment j'ai mes canelés qui sont au four...ça sent bon.....Qu'est ce qu'on fait pas pour faire plaisir aux enfants!!!!! Mr. Green

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 21:06    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Félicitations à la Cessounette junior
et bonne soirée pour fêter son diplome
Je m'en doute qu'elle soit contente ainsi que toute la famille
Gros Bisous à vous tous

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 22:10    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Félicitarions à ta fille Cess
fêtez ça comme il se doit.

Gros bisous et ton avatar est super

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 14:24    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

aujourd'hui  j'ai CRAQUE pour 2 canelés et coupe de champ!!!!!!

Bon bein demain au moins 1kg de plus vu que c'est super sucré Rolling Eyes !!!pff.......

Bon dimanche à vous, je sens que je vais aller comaté dans mon canapé.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3265, 266, 267293, 294, 295  >
Page 266 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation