Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 3273, 274, 275293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 08:39    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou,

non je suis pas partie, juste un probléme avec internet, et maintenant que j'ai internet qui refonctionne c'est la ligne de téléphone qui délire d'ailleurs je me demande comment internet fonctionne sans le téléphone .

Sinon rien de spéciale auourd'hui plein de rdv pour le local....

Une pensée pour celles qui vont se voir aujourd'hui, oubliez pas de prendre des photos.!!!!!!!

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 08:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 08:43    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou ma cessounette ...contente d'avoir de tes nouvelles  Okay
je vois que vos projets avancent ....bonne journée ma belle

Oui on prendra des photos Mr. Green

Gros kisss

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 14:25    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Ah! ça fait plaisir de te lire
bon courage pour la suite.

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 08:34    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Encore un rdv ce matin, ici il pleut et gigi affiche 63,3

Bonne journée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 08:39    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bon rendez vous ma cessounette ,
ici aussi gigi boude mais tkt cela lui passera Mr. Green
Bonne journée

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 09:01    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Oui surtout que cette semaine j'ai fait  19 ans de mariage et on s'est fait un  repas aux bulles et aussi j'ai manger du dessert et  gigi me pardonne jamais ça!!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 09:02    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   alors tout va bien

Bonne journée cess

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 11:26    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

AH!!! contente que tout aille bien
Super le champagne !!!! tient il faut que j'en rachète et le mette au frais car tu viens de me rappeler que je vais fêter le 18 mes 20 ans de rencontre avec
 mon H maniaque Mr. Green  et l'anniv de Kiki 12 ans
Passe un bon mùariage et tu verras une sieste pendant le looooong trajet

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 13:15    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

à mort gigi mdr

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 21:47    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bon Anniversaire de Mariage ma tite louloute!!!!
et m#####e à gigi , il sera bien temps de redresser la barre après , on a l'ahbitude depuis le temps! Okay

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 23:09    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

ah oui ça se fête Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 08:51    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bon samedi cessounette 

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 09:30    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Enfin samedi!!!!!!mais toujours pluvieux......

Ce matin gigi m'affiche 62,5 soit ça sera raté pour être à 60 samedi prochain!!!!!

Encore une semaine et je récupéres mes nénettes, la petite commence à avoir le bourdon, mais heureusement que làbas il fait super beau et elle s'amuse beaucoup et va souvent à la plage. Hier les enfants on trouvé un petit chaton abandonné aux milieux des rochers, du coup mon neveu la récupérer....c'était l'attraction de la journée. Ils l'ont appellé chaussette!!!!

A midi j'ai du monde et pas d'idée, je vais aller faie des courses, le frigo est comment dire......c'est le néant à l'intérieur!!!!!
Je repasserai vous voir plus tard

Bon samedi les amies  bisous, bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 09:40    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

pour les- 800 .... cool pour le chat ...pas mal le nom  Mr. Green Mr. Green

Bahhh tu vas ien trouver en allant faire les courses Okay
Ici fait gris mais très lourd ....ils annonçaient de la pluie pour le moment elle n'est pas encore là

Bon samedi à toi également

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 11:55    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou cessounette

Un taboulé, une grillade, des gambas! .....aller tu vas bien trouver quelquechose pour régaler tout le monde!!! Mr. Green

super pour tes pépettes, c'est bon quand les enfants reviennent

"bienvenue" à chaussette alors, Okay  un petit rescapé, c'est super!

bon, voilà, bon courage pour l'entreprise, et plein de gros

A dans 15 jours!!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 14:31    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou

aujourd'hui je suis happy Mr. Green mon mari a décider de partir plus tôt, du coup je pense voir mes nénettes dans 4 jours mais bon faut que je bosse aujourd'hui;
j'ai eu belle maman au téléphone tout à l'heure et elle m'a fait que des compliments sur mes filles , elle a même dit qu'elle ne pensait pas qu'elles soient aussi gentilles!!!! je suis trop contente surtout que j'ai une de mes niéces qui est une vrai peste elle a du voir la différence....ça sert des fois d'être sévère sur certains principe ( le respect, la politesse, rendre service ....)
En tous cas j'espére partir plus tôt parce que là je vais pêter un cable et mon aussi ... 2 ans sans prendre une semaine de vacances c'est trop.

Je vous tiens au courant.....

Bisous et bon dimanche

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 22:44    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay Okay   pour tes nenettes, trop cool que tu puisses les voir bientôt et partir un peu plus longtemps
Bonne  nuit cessounette

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 11:41    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Hello Cess
Allez vite vite au boulot pour pouvoir partir plutôt et profite pour te faire dorloter par belle maman pdt ton séjour
bonne semaine

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 15:06    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 22:44    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

YEs trop top des vacances pour Cessounette!!!

Trop cooool

Gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3273, 274, 275293, 294, 295  >
Page 274 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation