Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 3289, 290, 291293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 22:17    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay Okay Okay ta fille .... c'est mimi profites en bien

Ici aussi temps moyen mais bon c'est de saison non ... n ne va qd même pas se plaindre
Bonne soirée ma belle

Kisssssssssssss

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 22:22    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

oui c'est vrai et j'en profites surtout en ce moment ou je bosse à mi-temps... ce matin elle m'a fait trop rire , elle avait mit un mot sur le frigo : programme de la journée : matin devoirs ensuite préparer à manger puis manger regarder le dvd de narnia et coudre!!!!! on a reussi à tout faire en rajoutant l'orthophoniste et faire des tartelettes!!!!!.
Plus que 2 jours et c'est les vacances. Demainma grande a 16 ans et elle est même pas là!!!!! Bon je là récupére ce week end

Bonne soirée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 22:49    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   c'est trop chou .... ta grande est du meme age que ma petite  Mort de Rire Moi non plus je ne l'ai pas eue à la maison le jour de son anniv elle avait préféré partir avec ses cops  pfffffffffffffff

Moi pas de vacances ... je suis sur les rotules .... je te fais de gros bisous

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 23:35    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Hihihi Couture pour les barbies, ça me rappelle de bon souvenir de mon enfance, je cousais également avec ma mamn!

T'es une mamn en or

Gros bisous Cessounette

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 10:10    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

ah !!!! la couture pas pour moi, je déteste
même un bouton c'est la galère Mr. Green Mr. Green

je te souhaite une bonne journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 14:51    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 16:42    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Pfffff, j'ai envie de grignoter alors je me suis fait un chocolat chaud où j'ai rajouter 2 cuilléres de son d'avoine, j'espére que ça va me calmer!!!!!

ah oui j'ai aussi écrit ma lettre au papa noël......http://www.sendspace.com/file/cuox5v

à plus tard

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 21:41    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

ben moi le chocolat chaud a été mon repas du soir
trop naze et je ne savais quoi faire
c'est super de faire de la couture avec ta petite

pour la future fleuriste et grosses bises pour ces 16 ans
passe une bonne soirée

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 08:24    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

anniv à ta grande ....

pas pu voir ta lettre au père noel

Bonne journée

gros bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 20:42    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bon bein notre mamie nous a quitté aujourd'hui........

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 10:58    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Youtes mes sincères condoléances à vous tous
plein de bisous

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 15:32    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

je t'embrasse très fort
et vous adresse toute mes condoléances
j'espère qu'elle s'est éteinte tout doucement et qu'elle n'a pas souffert
milles bisous à toute la famille

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 15:51    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Je pense très fort à toi ma belle Cess

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 17:29    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Je pense bien à toi Cess

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 17:40    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

merci les amies  
les funérailles ont lieu demain, je trouve cela rapide, du coup on peut pas y aller tous les vols sont complets Sad  et en voiture il aurait fallu partir ce matin mais on l'a su cet AM
Ma grande arrête pas de pleurer, elle va s'en souvenir de ses 16 ans, et ma petite ne réagi pas d'ailleurs c'est bizarre car ça la travailler bcp elle en a même parler à sa maitresse et là aucune réaction......

Je vais faire un tour sur vos jdb

sand24
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 18:36    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Je viens de découvrir ton journal, j'arrive au mauvais moment. Je te présente toutes mes condoléances.

Bisous

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 00:16    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Elle repose en paix sans souffrir et de loin vous apportera tout son amour!

Gros bisous Cessounette ainsi qu'à toute ta famille

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 10:37    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonjour les amies,

ici temps trés gris et pluvieux, c'est un temps de novembre.

gigi me montre le 66kg6 ce matin. J'ai remarquer que quand je dormais a peu prés bien elle est plus sympa avec moi. Ce week end j'ai pris une cachet pour dormir ça réussi ...11h de dodo ça m'a fait un bien fou...mais maintenant je prends des tisanes et un truc à base de plante et je pense que ça fait son effet je suis moins speed.

Merci pour votre soutien

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 11:55    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

C'est quoi ton truc à base de plante ???? ça m'interresse, je suis un peu énerve le soir.....

Bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 11:58    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Euphytose (valériane,passiflore,aubépine, ballote) et je prends une tysane nuit calme à la fleur d'oranger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3289, 290, 291293, 294, 295  >
Page 290 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation