Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 12:26    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

comment ça vas? ta soirée?    gros bisous!!!  lili

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 13:51    Sujet du message: cess Répondre en citant

coucou les filles,

J'ai passé une super soirée, ça faisait longtemps que j'avais pas autant rit.

Coté repas, ça était à part que j'ai bu l'apéritif, du rosé (2 verres) et 2 coupes de bulles.Pas de dessert, pas de pommes de terres sautées, méme si j'avais envie. ah oui et 1 rocher chocolat noir Embarassed .

Mais avec tout ça ce matin dame gigi me donne soit 59,2 kg. ça va, je m'attendais à plus......

Aujourd'hui je continue en PL car je suis en manque de légumes.

Sinon, j'ai eu ma belle mére o tel qui ne vit pas en France et elle a entendu dire que j'avais perdu beaucoup de poids et que j'étais toute fine et qu'elle ne me reconnaitrait pas. C'est la cousine de mon mari qui lui a dit et elle a méme rajouté que j'étais toute belle Embarassed . Je suis contente, je me dis que les gens ne m'en parle pas et que finalement il voit la perte.Alors je lui est expliqué que je faisais un régime et je lui ai dit en quoi il consisté , elle m'a encouragé et du coup il lui tarde de me voir....Cool!!!

J'arréte de raconter ma vie je vais manger car j'ai la dalle!!!

Bon dimanche

cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 14:08    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou ma belle Cess 

je vois que tu as passé une excellente soirée et bien arrosée Mr. Green Mr. Green

ben t'as eu raison car ça fait du bien de pouvoir de temps en temps se lâcher
avant que la soupape n'explose et tombe dans du grand n'importe na wak  Mort de Rire Mort de Rire
au moins tu as su bien gérer.

ça met du baume au coeur quand les gens voient les efforts que nous fournissons
et nous booste encore plus.

bon appétit ma belle

gros poutoux

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 15:38    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

oui  bravo a toi et  tes 300 gr   vont partir  vite fait... et wouah  si  on te fais des compliement cela  fait super du bien au moral!!!  gros bisous   lili

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 09:19    Sujet du message: cess Répondre en citant

Alors ce matin, j'ai oublié de réveiller ma fille ainée, alors là grand bas de combat, ça courait partout dans la maison Mort de Rire

Sinon ce matin soit 59,3kg. Pas vu jacob depuis ma gastro, donc ça y joue et hier soir j'ai mangé beaucoup de concombre, asperge, légumes qui contiennent pas mal d'eau, avec du saumon fumé et yaourt 0% avec sons

Aujourd'hui je reprends PP.

Bisous

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 10:02    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Hello Cess
Super de courir le matin sans le vouloir tu as fait ton sport Mort de Rire
Je lis que tu as passer un bon WE c'est génial car tu es rebouster par les compliments
  ZABEAU

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 10:22    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou!  oh il est mignion  ton titi!  passe une belle journée!!!   gros bisous   lili

meli04
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 10:27    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

oh c est quoi cette maman qui oubli de reveillé sa fille!lol!!!! petit fouting matinal dans la maison c est sympa aussi!!!!!
pas grave pour gigi elle changera de version quand t aura vu jaccob...

bisous et bonne journee

Saskia
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 11:33    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou ma tite Cess

Je suis contente de lire que tout va bien ! et pis c'est cool si les gens remarquent tes efforts ! ta belle mére semble cool ( j'veux la même !!! Mr. Green )

Continue comme ça ! tu géres super bien le régime et les sorties !

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 23:33    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay

bisous cess et bonne nuit

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 04:57    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou cess

Dur les nuits blanches! on verra demain, enfin, non, tout à l'heure comment je serai!
passe une bonne journée, et essaye de ne pas démarrer sur les chapeaux de roues Mort de Rire

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 09:25    Sujet du message: cess Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

En ce moment j'ai des soucis de connexion du coup je peux pas trop venir vous voir.

Ce matin  ce qui me fait 58,7 kg. Ohlàllà, je m'approches, je m'approches!!!!!!!!

A part ça il fait super froid ce matin mais bon tant qu'il ne pleut pas ça va.

Zabeau j'ai une belle mére avec qui je m'entends super bien, mais c'est vrai que quand j'ai un truc à dire je le dis et ça elle apprécie, et en plus je l'ai connu avant d'étre sa belle fille mais comme copine de sa fille, on va dire que ça aide mais elle s'entend bien avec tous ses beaux enfants à part une mais elle pfffff, vaut mieux pas en parler!!!!

Sinon j'ai pas trop la péche, j'ai un coup de grisou mais bon ça va passer!!!!

on se rebouste, je me secoues, voilà ça va allez mieux!!!!

Bonne journée les filles et j'espére aujourd'hui pouvoir aller vous lire ((Fichu connexion!!!)

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 09:28    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Clochette : ce matin c'est plutôt mollasson, pfff, et j'aurai pu venir discuter avec toi cette nuit, j'étais réveiller mais mon mari ne supporte pas que j'aille sur l'ordi la nuit méme si c'est pour bosser!!!!

Bonne journée, je crois qu'elle va étre longue!!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 10:13    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

pour te regonfler à bloc....plus que 700 grs et c'est la conso.... 

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 10:22    Sujet du message: cess Répondre en citant

Vero, j'adore les fleurs(j'en ai eu hier au soir par mon homme,il a amené un bouquet de tulipe blanche avec des épis pour ma fille ainée, une petite plante genre saint paulia pour la petite et un gros bouquet composé pour moi  )
J'aime  tout ce qui est déco, d'ailleurs je fais la déco du mariage de ma belle soeur qui se marie le méme week end qu'isa, mais elle le vendredi

Bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 10:31    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

De rien si cela à pu te rendre le brocolis....alors Chouette...

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 11:22    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou cess...oh bin alors  je t' envoie plein de  j' espère  que ton moral  va vite remontrer...et super  bravo pour ta perte!!   tu te rend compte t'e s presqu' au bout!! trop génial!!!

très gros bisous ...  lili

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 13:54    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Génial Cess, tu arrives presque au bout, c'est     Pleins de bisous et à bientôt,  

meli04
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 15:10    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

alle cess, c ets le debut de semaine qui te donne un petit coup au moral? pourtant gigi t a fais une petit cadeaux!!

bisous et bonne journee

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 17:32    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou cess, j'espère que le moral est remonté depuis ce matin et puisque tu aimes les fleurs voilà pour toi :

aller courage tu touches ton but du doigt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31293, 294, 295  >
Page 30 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation