Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 18:29    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

comment vas tu cess?
j'espère que tu te sens mieux!
que faire pour te rendre le sourire??????
Une p'tite histoire ?
Aller, ouvre le lien
bisous
http://www.sendspace.com/file/387ezi

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 22:37    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

avec les filles ...pas trop la pêche pour te remonter le moral aujourd'hui mais cela ira sûrement mieux demain

bonne soirée

gros bisous

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 23:46    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

courage ma belle, c'est toujours désagréable de traverser les coups de mou, mais heureusement ça passe... et les copines du fofo sont toujours là!

et puis  pour cette nouvelle perte et ce nouveau record, la conso est toute proche.... Mr. Green

je te fais plein de

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 09:51    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou cess
je te souhaite une belle journée

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 10:01    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Ce matin , ça va mieux mais je suis crevé.
Hier j'ai passé une journée pourrie au boulot et le soir quand j'ai voulu me connecter au fofo impossible, pffffff, ça m'aurait fait du bien ,jamais les nerfs dans un états que j'en aurai pleuré. Du coup je suis allée me coucher....

Coté Gigi j'ai droit à  : 58,2 kg
Et pourtant hier soir j'ai été vilaine, j'ai craqué pour une purée de pommes de terre fait maison avec petit morceau de lardons dedans. HUMMMMM, c'était trop bon, avec j'ai mangé du boeuf et c'est tout. La purée m'avait calé

Le midi j'avais mangé 2 filets de tilapia mariné à la catalane (sans huile) avec un FB 0%.

Aujourd'hui je continue PP.

J'espére qu'aujourd'hui internet va mieux fonctionner que je passe vous faire un coucou mais si je n'y arrive pas

pour vos messages, ça fait chaud au coeur .

En tous cas vous m'avez manqué hier!!!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 10:24    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

on est vite accro!!!

je suis contente que tu ailles mieux aujourd'hui

bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 10:39    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou cess!
bravo pour cette perte!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad méchant boulot!!!!y a des jours comme ca tu m'étonnes!!!!

passe une bonne fin de semaine

bisousss

meli04
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 11:38    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bravo Cess ca y est plus que 200g!!!!
cool!!

j espere que tout ira bien aujourd hui....
bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 11:56    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou cess, contente que tu ailles mieux. moi c'est chez moi qu'internet ne fonctionne plus mais apparemment ça vient de l'ordi, je sais pas ce que mon mari a encore déréglé dessus mais j'espère qu'il saura le réparer.
ma migraine commence enfin à passer, je me sens un peu mieux.

bonne journée.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 12:21    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Oh! ma cess, j'ai commplètement zapé ta perte de - 500g

je suis tellement focalisé sur mon + que j'en oublie de félicité les copines désolée Rolling Eyes

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 13:48    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bravo ma belle ...continue comme ça

j'espère que tout va bien pour toi

bonne journée

Bisous

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 16:08    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

C'est cool, Cess encore -500 gr, waouh, t'es trop forte, bon, je crois que le site rencontre des problèmes de connexion et surtout le soir, moi, j'ai abandonné. Bisous ma belle , 200g et c'est la conso, c'est génial

lorela
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 23:31    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bravo pour ta perte... mais mais mais... tu es donc presque en consoooooooooooo!!!!!  Okay Okay Okay Tu comptes aller jusqu'ou? 58 ou 56?

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 23:34    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

J'y crois pas il se met à neiger!!!!!!!

Lorela je sais pas encore, déjà je trouves plus mon bouquin dukan pour lire la conso, si je peux 56 et si j'en ai marre je passe en conso avant. Demain je verrai si je suis au 58???????

Bonne nuit !!!!

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 23:54    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Alors tu as perdu ta PECHE après toutes ses bonnes blagues je crois que tu n'as plus qu'à remettres ton avatar avec le fameux indexxxxxx LOL
Mais malgré ca tu ne laches pas à ce que je lis Gigi te donnes  SUPER

Allez occupe toi l'esprit pour rebooster ton moral c'est bientôt

BISOUS ZABEAU

Saskia
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 00:07    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

merci pour ton soutien Cess ! je suis contente que tu ailles mieux et que les moins tiennent la vedette !! c'est une jolie récompense car se sont des efforts tout ça !

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 00:40    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 08:51    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou,

Ce matin ya toujours quelque cm de neige, il fait froid et au plus chaud de la journée on aura 2°.

Gigi ce matin avait les boules que je sois proche de mon premier objectif, du coup  59,2, pffffff

C'est pas grave, elle ne m'aura pas hihihihihihihiiiiiiiiiiiii

Sinon coté moral ça va bien.

Bonne journée

Gros bisous à vous toutes!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 09:11    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Ce matin je me suis fais un masque pour me détendre suite au kilo que je viens de me payer.......Mais je crois que je fais une allergie......Je vous ai mis ma photo en avatar pour voir ce que vous en penser!!!!!!!!

Va falloir mettre beaucoup de maquillage pour cacher tout ça!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 09:43    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

enlève ton masque! on t'a reconnu hi hi hi!!!

il est Okay ton singe, mais je préfère la vrai cess!!!

Ah! ta gigi te donne 1kilo de plus!!!!!!!!!!!! mais vraiment elles sont tarées ces gigi!!!!

Ici aussi on a de la neige brrrr il fait froid!!!

bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32293, 294, 295  >
Page 31 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation