Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:05    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

C'est deg comme dirai josephine !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 01:01    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Quand Jacob passera ils partiront vite ses grammes dans MDR
Ton homme veut perdre combien!!!! Il doit être super content en moins d'une semaine génial à cette vitesse il passera en conso en même temps que toi
Bon Week End  Zabeau

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 09:21    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

j'espère que tu vas bien, ça y est c'est le week end !

bises

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 10:26    Sujet du message: cess Répondre en citant

Coucou,

Désolée hier soir trop grevé et pas la péche et un gros coup de grisou du coup je me suis couché sans venir vous voir.

Aujourd'hui ça va mieux, aprés un gros dodo, soit 58,6 kg.

Mon mari a perdu prés de 6 kg, méme lieu n'en reve,ai pas et du coup ça le motive. Il voudrait perdre dans un premier temps 20 kg, ensuite stabiliser et puis reperdre 10kg. Je pense qu'il le fera en 2 fois car il a beaucoup à perdre et lui il est trés fruit, c'est un trés gros mangeur et pratiquement tous les midis des restos avec clients ou fournisseur ou archi, bref pas trés facile pour lui. Déjà il avait commencé en méme temps que moi mais à cause des resto a fini par craqué ou bout de 2 semaines!!!!! Alors on verra, quand je passerai en conso faudra que je m'arrangerai a remanger les trucs autorisés le midi pour pas le tenter.
J'espére que cette fois il va s'y tenir.

Sinon, ici il pleut,mais ya un peu de ciel bleu, c'est les vacances pour les enfants, aujourd'hui j'ai du classement de papier à faire
pffffff

Bonne journée, je finis mon

Bon week end

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 10:28    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Oulàlà, je viens de me relire c'est pas trés français tout ce que je dis Mort de Rire Désolée, je suis pas encore bien réveillée!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 10:32    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Cool -800 bonne journée

gros bisous

meli04
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 10:54    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bravo pour tes -800 ca donne la peche!
j espere que ton mari arrivera a s y tenir aussi, mais c est vrai que quand on bosse souvent c est compliquer...

bon week end.
bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 12:00    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

super cess ces -800, tu vois faut pas stresser, ce qui revient repart aussi vite, tu fais le total sur une semaine ?

bonne journée et courage pour le classement (c'est pas cool en effet).

bises.

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 12:05    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

En 3 semaines ça me fait 1kg 100 de perte avec le yoyo que ma fait la gigi

cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 12:17    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou Cess 

bravo pour ce joli Strike, 3 plaquettes de beurre en moins  Okay Okay

c'est cool que Monsieur le fasse avec toi, je lui souhaite bon courage et bon parcours.

pour la paperasse, moi ça y est je me la suis tapée ma jolie pile, chacun son tour  Laughing Laughing Laughing

gros poutoux

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 12:49    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay  bravo cess!  et c' est cool pour ton homme ... passe une belle journée..!!!  gros bisous lili

meli04
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:19    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

cess, juste pour te dire que le jambon cru allege et le baccon alleges je t rouve ca au liddl.

bisous bonne jounree

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:33    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

je regarderai

Bisou

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 15:12    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

alors et ta conso tu la commences lundi ou pas finalement ?

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 16:05    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

non, je la commencerai que quand j'aurai atteint les 58 voir 57. Pour l'instant je yoyotte alors je préfére attendre. Mon objectif c'est 56 kilos pour début mai alors j'ai encore le temps!!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 16:52    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

c'est sûr que t'as le temps, ça te laisse 2 mois, tu les auras largement perdus d'ici là tu n'es plus très loin ! de toute façon il faut se sentir prête pour le passage à la conso, alors tu es seule juge.

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 09:10    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Hello Cess
Ton homme a déjà bien commencer - 6kg je croise les doigts pour la suite  
Super mais comme on dit ce sont les derniers kilos qui sont plus long à perdre allez encore 2 KG
Tu es sur la bonne voie
Bon Dimanche  Zabeau

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 10:14    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

isaline78
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 10:19    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Un petit passage vite fait pour te souhaiter un bon dimanche

ljess8
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 11:08    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bon dimanche Cess et ne cesse pas ton Dudu ! Bon d'accord je sors 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39293, 294, 295  >
Page 38 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation