Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 07:29    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 09:24    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou!!!

Ce matin Dame Ginette m'annonce mais comme hier j'avais  ça revient à .

Je suis contente, petit à petit ça descend et je crois qu'au lieu de 58 je vais tenter le 56kg. On verra quand j'arriverai à 58.

Hier : à gouter un FB avec édulcorant et le soir j'ai mangé : cake au saumon fumé, tout le monde a trouvé super bon + 3 merguez boeuf +1yaourt nature 0% avec sons

Aujourd'hui je passe en PL, ah des légumes, ça va faire du bien à mon petit bidou.

Je vous laisse, je vais être à la bourre.

Bonne journée, à plus tard sur vos journaux

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 10:28    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou
Merci de ton passage
Je vois que tes efforts sont récompensés -5kg en moins d'1 mois SUPER
A+

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 13:37    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay Okay Okay   cool pour ce " - " !!!!

je te souhaite un très très bon weekend Cess!

isaline78
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 14:40    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou ma Cess, Cool  et bien , je vois que ça va mieux pour toi que pour moi, et bien , tu sais quoi, je suis quand même super ravie pour toi Very Happy Very Happy , c'est trop cool, tu vas forcément passé un bon week-end Okay
Bisous et à lundi

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 09:46    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Aujourd'hui rien de changer. pas de + pas de - . En même temps je suis en PL depuis hier. 

Passer un bon wek end.

Bisous

lo.lili26
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 11:10    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bravo pour tes kilos envolés!! c est super!!

J ai vu que tu voulais changer ton objectif!! et bien moi aussi ca me tente mais j attends vraiment d atteindre ledit poids et puis en conso il parait que ca continue de descendre!!

bon week end

bizz

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 23:14    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Hello Cess

pour ton conseil au sujet de FB 0%
Mais je crois que j'alternerai une fois 0 ET 20 % pour diversifier le gout car j'en mange bcq, sachant que le FB contient 80% d'eau  et on peut en manger à volonté
Surtout qu'il faut éviter les autres yaourts comme les flans, au chocolat mais surtout mon préférée le riz au lait
Continue à etre motivée et fait de beau reve

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 10:50    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Salut les copines,

J'espére que vous avez passé un bon week end. Pour ma part j'ai eu de la famille tout le week end et je suis contente car on a été au restaurant et j'ai pas craqué.
Par contre hier, je me sentais pas bien (je suis diabétique) limite du malaise, je pense que le régime fait de l'effet sur mon sucre et du coup craquage, j'ai mangé du chocolat et j'ai senti que ça me faisait un bien fou. j'ai fait des analyse et je pense avoir les  résultats ce soir. on verra ce que ça me diras.
Du coup GIGI elle est pas contente et oui

ce matin. Je m'en doutais le chocolat ça pardonne pas!!!! Mais si les résultats d'analyse montre que c'est bien le sucre, je pourrais gerer mieux mes médicaments ce qui évitera les craquages.

Bon allez faut que je bosses et oui on est en plein bilan alors!!!!!pfff

A plus tard sur vos journaux

Bisous à toutes.

isaline78
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 14:52    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou Cess, hum, du chocolat, moi, je dis que tu as eu raison, vaut mieux du chocolat pour faire le plein de magnésium que des bonbons qui t'apportent que du sucre rapide et que l'organisme n'a pas besoin,puisqu'il se le produit lui-même.
Bravo , toi non plus , tu n'as pas craqué Okay , on est de vrais winneuses Cool  alors, 
Passes une bonne journée, demain, tes +200 auront disparu.
Bisous ma belle

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 19:17    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Mes repas d'aujourd'hui :

Ce matin Café + yaourt 0% avec sons + 1 tr blanc de dinde

Midi : 1 tr saumon fumé + cuisse et haut de cuisse de poulet + 1 yaourt pruneau à 0% avec sons

16 h 1 fromage blanc à 0%

Et pour ce soir je vais voir ce qui à dans mon frigo!!!!

Bonne soirée les filles

carau
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 19:47    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonsoir,

Je vois que tes efforts payent bien, tu a fait une bonne descente... Félicitations

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 22:25    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Du coup ce soir ça était : tranche de viande de grisons avec de la roquette + gratin de reste de roti de boeuf et reste de poulet + 1 sylphide fondant au bleu à 7%
                                         + 1yaourt nature 0% avec sons.
Finalement j'aurai mes résultats d'analyse demain soir. On verra???!!!

Bonne nuit

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 22:48    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Hello Cess

Sache qu'une barre de chocolat ne fait pas grossir mais c'est très bon pour le moral et pleins de magnésium comme la dit Isaline
Ce soir je me suis fait un soufflé au thon recette de DUDU pas terrible (thon S&P muscade lait oeufs) je trouve qu'il manquait qques choses
Je ne sais pas si je referais

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 23:00    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai mis 1 photo de moi mais j'ai pas mieux.
Bisous

Zabeau : dans le cake au thon je rajoute une pointe d'ail et de persil, chez moi ils ont beaucoup aimé, par contre j'en fait dans des tous petits moules individuels.

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 13:56    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonne journée Cess!
bizzzz

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 14:09    Sujet du message: cess Répondre en citant

salut les copines,

Ce matin ginette m'annonce  mais avec les de ce week end ça me fait un .
ça descend doucement mais surement. J'aimerai voir le 62 d'ici dimanche soir.

Repas : ce matin KF + 1yaourt 0% avec sons + 1tr de blanc de poulet

Midi : duo saumon fumé et surimi + 1 steack haché à 5% + 2 oeufs durs + 1tr jambon dégraissé tardiné de 1 sylphide fondant au bleu + 1 yaourt nature 0% avec sons ( à midi j'avais trés faim) je sais pas si c'est le froid , chez nous on est passé de 15° à 1°.AGLAGLA!!!!!

Ce soir : oeuf dur + pot au feu pour se rechauffer mais pour moi ça sera que la viande + 1 yaourt 0% 

Bonne journée

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 14:52    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

ça hier j'ai mis une photo de face et franchement BERKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!! TROP VILAINE LA FILLE.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 22:11    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Salut cécilia

oui tu devais avoir fainm ce midi je ne sais pas ou tu as mis tout cza mais tu as du avoir bien largement ta dose de protéines  ....mdr

bonne soirée

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 09:35    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

COUCOU,

Aujourd'hui ça fait un mois de régime et ce matin m'a GIGI m'a annoncé un beau .
Ce qui fait qu'en 1mois j'ai perdu 6.1kg. Je trouve que c'est pas mal du tout et j'ai pas l'impression de faire un régime.
Mais si j'y arrive aujourd'hui c'est aussi grace à votre soutien.( et à ma WII aussi Mort de Rire )

Alors un gros MERCI à vous toutes et de gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6293, 294, 295  >
Page 5 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation