Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 07:32    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

avec les filles ...respect

bonne journée gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 07:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 08:26    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 09:46    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 10:27    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Alors aujourd'hui où j'ai peut être battu mon record, gigi a décider de m'em.........

LES PILES SONT NAZES, AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!PLUS RIEN SUR GIGI

Bon bein on verra demain!!!

Ce matin beau soleil, enfin notre tour

Passer une bonne journée

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 10:28    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Allez ca te fera une meilleure surprise demain

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 10:49    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

oupsss le coup des piles..grrrrrrrr..... allez ..ce sera pour demain!!!  gros bisous !!!

lili

meli04
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 10:55    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

gigi essaye de te mettre les nerfs a vif?! aller pas grave la surprise ne sera que meilleur demain.....

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 11:34    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou!
cest pour te faire la mega surprise demain  un méga  "  -  "  Mr. Green

bonne journée

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 12:14    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 14:11    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bonne journée cess, et oublie pas d'aller acheter des piles.

bises.

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 14:35    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Plus de pile ??? Oh là, je crois bien que j'aurai couru tout de suite chez le marchand, je crois que je suis autant accroc à Gigi que j'ai pu l'être avec la clope, heureusement que je m'en suis débarrassée,     non, pas de gigi mais de la clope Rolling Eyes
Bon, ben, allez, on attend le new record , demain, sans faute.
Bisous et bonne journée avec ce beau soleil Okay

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 19:56    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonne soirée

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 22:07    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bon j'ai couru pour acheter des piles et vous savez quoi........

Je les fais craquer cette gigi, tellement, qu'elle est raide de chez raide du coup faut que j'en achete une autre, pffffff

Au moins j'aurai des piles d'avance, Mort de Rire

Bonne soirée!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 22:10    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 22:21    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 22:35    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Hello Cess
Eh bien!! Gigi a flanché avec tous ses kilos Mort de Rire
Tu as courru pour des piles il va valoir recourir pour t'acheter une nouvelle Ginette et c'est sur que tu vas avoir une belle surprise avec Gigi II
A demain Zabeau

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 22:42    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

J'espére !!!!!!

J'arrive pas à poster sur vos journaux j'espére que ça va s'arranger

biz

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 23:03    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay

bisous cess

bonne nuit

Ps ...et ben si l'ordi aussi est naze ma pauvre ....fais chauffer la cb ...1 nouvelle gigi et un nouvel ordi

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 07:46    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou cess,

alors tu es remis des nouvelles piles à gigi ??? verdict ???

bonne journée. bises.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 08:10    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44293, 294, 295  >
Page 43 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation