Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 09:42    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou Cess, bon , on ne sera toujours pas ce matin si il y a un new record,alors   je suis trop Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , t'as explosé ta gigi ,
c'est tout toi,ça, hihi
Bonne journée avec ce beau soleil qui pointe le bout de son nez

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 09:44    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Je suppose que tu es parti acheter une GigiII
A+ Zabeau

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 09:47    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 10:11    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

pas encore zabeau,

Aujourd'hui je suis restée un peu au lit vu que j'ai trés mal dormi. Je fini mon café et je cours acheté une nouvelle gigi.

isaline tu as raison, mon ordi délire aussi faut que je le change, pfffff ya tout qui en ce moment

A plus tard les filles

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 10:18    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Cess, tout d'abord BONNE JOURNEE, ensuite pour ton PC commence par lui faire un nettoyage de printemps, du style defragmentation, et nettoyage de disque, peut-être que ça le reboosteras...

meli04
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 10:20    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

passe une bonne journee, je repasserai lire ton reccord quand tu sera aller acheter des piles!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 10:29    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

pas des piles, méli, mais une nouvelle gigi!!!!!

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 10:55    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

meli04
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 10:59    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bon alors nouvelle gigi donc nouveau reccord!!!!!

a toute a l heure
bisous

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 13:17    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

sauf,si l'autre était capouter, faudrait pas que la nouvelle décide de redresser la barre Sad

meli04
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 13:32    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

c est en effet une eventualite mais mieux ne vaut pas y penser!!
ce week end chez des mais je me pese et la surprise sur la balance d ela copine 54kg soit 3kg de moins, la copine etait degouter de savoir ca!!

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 13:47    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 14:53    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

et oui, quand j'ai changé de balance , j'avais +2 kg , la nouvelle avait été rude. allez, on croise les doigts

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 15:12    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

J'ADORE MA NOUVELLE GIGI!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau record : 56,7kg

Soit 12,3kg de perdu depuis le 16 novembre dernier, je suis trop contente!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

JE PASSE EN CONSO

Lundi je commence ma conso mais en attendant je mange des légumes tous les jours comme ça je vois jacob, demain jeudi je ferai une journée PP.

Je pense que depuis lundi j'ai bien perdu car légumes donc je vois jacob tous les jours et en PL j'ai plus de perte quand PP!!!!

Bonne aprém'

meli04
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 15:31    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay
ah tu vois ca valait le coup que gigi tombe en panne, elle etait vieille et grincheuse, place au nouvelle gigi!!!!!!lol!

super pour ton passage en conso des lundi, je suis sure qe tu va super bien gerer et en plus te regaler.

bonne journee et encore bravo pour ton parcours

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 15:35    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

WAOUH GENIAL...........................

BRAVO pour ton passage en conso....
biz

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 16:19    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Tu as perdu combien là, c'est de la folie, plus d'1kg 300 en l'espace de quelques jours, c'est bien ça ???? mais c'est génial
comme je suis contente pour toi ,, en conso, déjà,comme le temps passe vite, bon, tu nous lâches pas , hein? 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 16:21    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Okay  une championne.........

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 16:37    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Non, non, je vous lache pas!!!!!

Je pense que j'ai bien perdu vu car je vois Jacob tous les jours + le matelas magique  (médical) de mon homme. C'est vrai que quand il a acheté j'avais un peu les boules vu que c'était de l'argent pour les vacances du coup sacrifice mais aujourd'hui je suis contente!!!! et avec j'ai des pertes de 600 à 900g en une journée!

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 16:39    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

c'est quoi ton matelas magique ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45293, 294, 295  >
Page 44 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation