Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 11:18    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bon a chaque fois que je poste ça efface le message, je recommence pour la derniére fois

ce matin gigi m'annonce soit 57,1 kg

Lorela mon premier fruit sera surement la clémentine!!!!

Lolumapa : je ne sais pas encore le repas de lundi. Je vais le faire progressivement, mon repas de gala sera le dimanche.

A midi je vais faire oeuf dur, épinard, et ce soir coquelet mariné roti au four à bois

Je vais essayer de relire la conso pour éviter de faire des erreurs

Bon week end

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 12:22    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

cool ça redescend !

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 14:11    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 15:47    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bravo cess ...........

bonne journée

gros bisous

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 22:20    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

J-1 avant la conso SUPER
Zabeau

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 09:22    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou cess

bon dimanche.

bisous

isaline78
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 22:47    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Isaline

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 06:20    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Hello cess ..alors on démarre la conso ??? tu nous raconteras ....

bonne journée

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 08:48    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

salut cess,

j'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon début de semaine et un bon début de conso !

bises.

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 09:13    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

ça y est c'est parti!!!!!!!

Aujourd'hui début de conso, mais je suis verte car gigi m'annonce un 68,2 soit 1,1 kg dans le week end???????

Ce matin je vais faire des courses pour acheter enfin des fruits!!!!

Bisous et bonne journée!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 09:15    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

C'EST 58,2 kg JE SUIS PAS REVEILLEE

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 09:21    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou   bonne  première journée de conso!!!!    lili

lorela
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 10:13    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

BOnne première journée de conso et déguste bien ton premier fruit et morceau de pain!  Mr. Green
Et pout le poids.... ça redescendra bien même en conso Wink

meli04
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 10:17    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

passe une bonne 1ere journee de conso, hum des fruit!!
tu va voir tu va te regaler et peut etre meme continuer a perdre Okay

bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 10:21    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

J'espére , j'aimerai arriver à 56 kg

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 10:52    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

BONNE CONSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

et très bonne journée

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 11:47    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

mais oui cess tu vas y arriver et tu vas continuer à perdre sans problème, peut être plus aussi vite mais ça sera sur la durée donc moin de chance de les reprendre.

hum tu penseras à moi en mangeant ton premier fruit et ta première tartine.

bye

isaline78
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 11:50    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bon début de conso, ne t'inquiètes pas, il parait que l'on continue à perdre en conso Okay  tu vas y arriver

louloute66
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 11:52    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

WAOUH, début de la conso.... trop contente pour toi ma belle, tu vas assurer aussi bien que ta croisière!!!

excellente journée à toi! bisous

isa
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 12:02    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bon début de conso
biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48293, 294, 295  >
Page 47 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation