Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNAL DE CESS
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50293, 294, 295  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 12:02    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou Cess,
Je suis profondément désolée de ce qui arrive dans ta famille. Ton beau-frère doit avoir besoin d'aide professionnel. La dépression est la maladie du siècle qu'on a du mal à soigner et à reconnaître comme telle. C'est dur pour les proches. Ta soeur va avoir besoin de toi, il faudra que tu sois plus forte qu'elle et ce n'est pas en te jetant sur du Maïs, Non mais Cess,  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  T'as des poules et des cochons ?? Génial.  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , tu me fais trop  Very Happy Very Happy Very Happy , même dans les pires moment, tu as encore de l'humour.
Bisous ma cess et merci , le rire est un super remède contre la déprime, moi, j'adore.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mona
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 13:57    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou ma cess!
cest nul ce qui arrive à ta soeur, jespère vraiment que ton beau frère va vite alle rmieux et qu ils retrouvent leur vie davant...

Bravo pour ton parcours et merci pour ta bonne humeur que tu nous transmets

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 16:37    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou Cess

je prends 5 minutes pour passer sur ton journal, et j'apprends qu'il y a des soucis dans le couple de ta petite soeur.
si son mari est déprimé, il faut qu'elle prenne rendez vous avec leur médecin en aparté et lui faire part de son inquiétude. Il faut qu'elle pretexte une raison pour l'emmener le voir. Le médecin verra tout de suite en lui posant les bonnes questions si quelque chose le tourmante., enfin, c'est une idée,bien souvent l'entourage proche est impuissant devant cette situation complexe.
Mais toi, c'est pas une raison pour picorer du maïs, t'es pas une poule! Mort de Rire

aller, aller, on garde le cap ma grande!!!
bonne après midi.

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 19:11    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bonne soirée

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 19:32    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

courage ma belle

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 20:39    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 07:43    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou cess,

j'espère que ta petite soeur va mieux et que toi ça va aussi.

je te souhaite une bonne journée.

bises.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 07:45    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

bonne journée

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 09:11    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 09:52    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

coucou,

ce matin il fait froid, le ciel est gris, je crois que je me suis chopper la créve et gigi est méchante soit 58,7kg. pffffffffffffffffffff

Je crois que je vais faire PP aujourd'hui et demain pour revoir mon 7. En plus hier j'ai vu Jacob, c'est peut être le contrecoup du maïs, ça m'apprendra à faire la poule!!!!!!!

Sinon pas trop la péche et fatigué mais ça ira mieux dans la journée.

Bon mercredi

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 10:11    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Hello Cess!
Ah ! ça va aller! je te soujaite une agéable journée

Un peu de poudre magique et tout va bien!

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 10:12    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

meli04
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 10:14    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

ah ben dis donc elle est garce ta gigi +500g c est abuser! moi je pense que c est normal car tu es en conso, je serais toi je ne ferai que demain PP car juste avec une journee PP par semaine en conso tu perd en moyenne 1kg, et puis le coup de reintroduire des aliments jusqu a present interdit... Ne te prend pas la tete et garde juste 1 PP car sinon tu ne t en sortira pas, d ailleur en conso tu devrais essaye de te peser seulement le lendemain de ta journee PP car sinon a chaque fois que tu va prendre un peu tu va paniquer et tu refera des PP et en conso c est pas le but... il faut faire confiance a notre corps, crois moi j ai fais 3 mois et conso et j ai pas grossi, meme maigris! il faut juste de n aps faire comme moi c est a dire zapper la journee PP et ca roulera, t inquiete pas trop...

bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 10:24    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Je vais suivre ton conseil et faire PP que jeudi alors mais ya une semaine et demi j'étais à 56,7 et là 58,7 soit 2 kg!!!!!
ça fait beaucoup quand méme!!!
Rolling Eyes J'ai la trouille de reprendre Confused

meli04
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 10:29    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

je comprend que ca foute les chocottes mais t inquiete pas si tu mange que tu dudu ( or mis tes mais) y a pas de raison que tu reprenne... sincerment 1 PP ca suffi .courage et bonne journee au pire quand tu fais juste PL force plus sur les proteine que sur les  legume ca marche aussi pour reguler le poid...

bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 10:31    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Bien chef je vais suivre vos conseils et on verra demain ce que me dira gigi!!!

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 11:37    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

Coucou Cess,
Elle est super Meli04, toujours pleins de bons conseils.
Comment engraisse t-on le canard pour avoir un beau foie-gras ??????????Alors..................Alors....Avec du Maïs Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Excuse-moi , mais tu m'éclates  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , je peux pas m'empêcher de  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Allez, je pense que tu as raison d'écouter Méli04 et il faut faire confiance au bien fondé de ce régime.
Mais, je crois que je serai comme toi, quelle angoisse quand gigi donne du +, c'est toujours la panique. Le début de conso doit être difficile à gérer, faut faire confiance Laughing
Bonne journée, moi, je te fais confiance, tu vas y arriver.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ,oups pardon, excuse-moi, j'arrête...................... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 12:12    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

De poule je passe à canard........Pffffffffff!!!!!! Le pire c'est que c'est vrai.....REGARDEZ

AGLAE  OU  SIDONIE ?????

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 12:17    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

T'es une dinde là,pas un canard , Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , houhouhihihihihihhahahahah, j'en peux plus

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 12:24    Sujet du message: JOURNAL DE CESS Répondre en citant

MOI EN BIKINI A ARCACHON Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: JOURNAL DE CESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50293, 294, 295  >
Page 49 sur 295

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation