Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai craqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loly
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 20:00    Sujet du message: j'ai craqué Répondre en citant

bonjour à toutes..

je cherche du réconfort...en fait j'essaie surtout de me rassurer..mais je crois que j'ai fait une très grosse bétise deux jours de suite....
je vous explique..ma tante et mon oncle sont de passage et samedi soir repas de famille...

j'ai bu 2 coupes de champagne,3, 4 chips...ensuite rôti de bœuf en croute (un tout petit bout), 1 cuillère de purée de brocolis, de la salade 1 tranche de pain aux céréales et 1 morceau de camenbert..1 café pas de dessert et pas de vin...et dimanche midi, 2 cuillère de choucroute avec 2 tranche de jambon de dinde...et la il est 19H et honnêtement j'ai l'impression que je vais exploser!!! Shocked

ce soir je vais mangé 1 steack 5% et un fromage blanc (on m'a dit que de ne pas sauté de repas!) et demain je vais faire une journée blanche...

qu'en pensez vous? je ne cherche pas à lire.."ha c'est pas grave etc..." mais si c'est dommage de ne pas avoir résister..mais il faut que je me reprenne car j'ai pas envie de lacher..je me sentais tellement meiux avec 4, 8 kg....et il m'en reste encore 13 peut etre mm plus vue mes ecarts de ce week end..

j'espère que vous allez biene t que pour vous la journée fut belle!!!

je vous embrasse

Cassandre

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 22:42    Sujet du message: j'ai craqué Répondre en citant

Bonsoir

Je n'ai pas besoin de préciser que les craquages, c'est non et renon avec dudu, car cela se paye souvent cher.
Mais une fois que c'est fait, on ne peut pas revenir en arrière donc... Que faire ? Passer à autre chose et ne pas recommencer !
Egalement, même si craquer est une grosse erreur dans ce régime, il faut relativiser. Pourquoi ? Parce que nous sommes de simples mortels, avec nos faiblesses.

De plus, je trouves que tes excès ne sont pas très excessifs huhu. Une journée blanche devrait mettre de l'ordre dans tout ça. Et si jamais ce n'est pas le cas, tanpis... Cela te servira de leçon ^^.

Allez... Fais ta journée blanche correctement et sans aucun toléré. Puis surtout, tires-en du positif et passe à autre chose.

Bisous

MSN
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 03:03    Sujet du message: j'ai craqué Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Babybelle
T'es en train de nous faire une jolie psychose pour pas grand chose. Si pour toi " ça " s'est un craquage de folie... j'ose même pas imaginer ce que moi je fais...

Par contre je ne suis pas d'accord pour la journée blanche. Un PP en plus aurait suffit, ou un PP sans toléré... de là à mettre une journée blanche c'est un peu exagéré, enfin il me semble.

loly
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 12:26    Sujet du message: j'ai craqué Répondre en citant

Bonjour

Merci pour vos réponses...ça rebooste!!!

bonne journée

0 bientôt
Cassandre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: j'ai craqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation