Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de zabeau
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53266, 267, 268  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 13:28    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Bonne journée à toi ! 

Gros bisous !!  

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 14:32    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 17:39    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

et merci, Mr. Green !!!
bonne fin de WE.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 18:53    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Coucou zabeau

j'espère que tu as passé un bon week end ..

Gros bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 20:38    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Il fau que ton bébé prenne exemple sur ce bébé là! dis lui, pour que tu puisse dormir toi aussi. Et explique lui, tu verras il comprendra

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 21:43    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

J'aime beaucoup cette photographe!!!!!!

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 23:00    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 06:47    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 07:45    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 08:43    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

, bonne journée

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 09:02    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

BONJOUR les filles

Je vais aller faire vite fait qques courses les heures passe vite encore rien fait
hier 5h de jardin enfin les CAILLOUX sont fini j'ai commencé mon potager le s'est amuse pour la première fois dans la terre car il fesait super méga beau et surtout pas de vent
La nouvelle j'ai bronzé des pieds Mort de Rire  et pris un coup de soleil sur les épaules

Bon tellement occuper hier car on était 3 à bosser j'ai pas grignoter et le soir j'ai dépanné ma belle soeur donc j'ai mangé sur le pouce et ma fille a pris le bain de Nyny 
Ce matin pesait une fois (Estelle) Mort de Rire  après Jacob comme il passe tous les jours j'ai vraiment de la chance de ce côté là
Ginette me fait un beau soit 69,9kg Génial donc tout à l'heure je vais changer ma réglette pour me motiver à rester dans le 6

à vous toutes

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 09:07    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 09:20    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Ah je suis contente pour toi, ça fait du bien de voir le 6 Hein!
Aller on s'accroche Zabounette
Bros bisous désolée que ne veuille pas dormir!!!! c'est un coquin!!

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 10:39    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Super, super, super !!!
un grand bravo à toi  !!!!
Bisous à toi !!!!

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 11:02    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

pour ta perte !! Okay Okay

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 13:05    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

La barre du 6 est passée !! 

Bravo, c'est génial ! 

Bonne journée à toi !  

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 13:17    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

super zabeau, continue comme ça

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 13:45    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Bravo!!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 16:42    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

VIVE LE

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 19:39    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Gros bisous zabounette....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: journal de zabeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53266, 267, 268  >
Page 52 sur 268

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation