Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de zabeau
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57266, 267, 268  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 06:32    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 06:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 07:40    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

bonne journée zabounette !

bisous et bon jardinage.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 08:32    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 08:38    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Bonne journée ma Belle !!!
Le soleil est encore là (enfin par chez moi en tout cas... Rolling Eyes )
Bisous Bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 08:53    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

et très bon wekkend 

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 09:53    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 10:07    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Bonjour mes amies

Chuis sur internet depuis deux heures sur le jardinage pour planter avec la lune et des renseignements sur la rhubarbe car pour certains jardiniers elle est légume et fruit
Du coup Jacob a été très sympa avec moi il est passé 3 fois ce matin et gigi pour tout mes efforts me donne  COOOLLLLLLLl
AH!! hier soir à 22h j'ai arroser ma pelouse une fois que j'ai mi le bout au lit mais il a une horloge dans la tête ca fait 4 jours de suite qu'il se réveille à 2H54 même si je le mets au lit plus tard
Bon je fais me prendre un p'tit  avec deux tartines de pain complet isadudu peut être que c'est ca qui fait effet niveau toilettes car il faut savoir que le pain complet pour ceux qui ne le savent pas permet d'aller à la scelle quand on est constiper moi j'y suis pas mais du coup j'y cours plusieurs fois Okay

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 10:15    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Super pour ta perte !!!
Tes efforts sont récompensés, c'est super génial !!!!
Je suis très contente pour toi !!!!!
Bisous ma Belle !!!

Ah ces , ils nous rendront folles  !!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 10:18    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Zabeau ....

je testerai le pain à partir du 03/05 ....

bonne journée ma belle

kiss

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 10:31    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

COOOOOOOOOOOOOL!!!
que de bonnes nouvelles ce matin!!!
gros et

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 11:19    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Cool ça descend toujours!!!!!! J'ai des adresses sympa pour le jardinage

http://www.rustica.fr/

http://cgi.dolist.net/online.asp?l=1464-97977-7991-e2e42e74

http://www.graines-et-plantes.com/Magazine-petit-jardin-44.htm

Et j'en ai un qui te dis ce que tu dois faire chaque jour, je vais le chercher et je te le passerai

Bosse bien!!!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 17:18    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

ma zabounette....
Tu as viré le 7........

Saskia
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 18:49    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Bravo ma topine  ! tu continues ta perte ! aprés le "8" tu dégommes le "7" ... whaouuuu quel chemin parcouru ! j'espére que tu es fière de toi ! t'as intérêt !!!  Mr. Green

( merci pour tes passages , tu as toujours été la pour moi ! merci infiniment de ton soutien ! c'est précieux pour moi !! surtout en ce moment ! c'est pas facile de concilier le régime et les difficultés avec ma puce ! merci encore ma zabeau adorée !!! ) Very Happy

Gros bisous !

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 19:55    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

beaucoup les filles Crying or Very sad
 Cess pour les adresses très intéressantes surtout la 3ème et rustica je connaissais
 saskia OUI j'suis aux anges je me sens revivre et bien dans ma peau je ne me cache plus derrière mon manteau ou pull ample  - Je mets mes beaux T-Shirt et mes vestes courtes
Normale de venir te soutenir - entre amies il faut se serrer les coudes

je vous aime toutes très sincèrement  - vous êtes toutes formidable  -

Si je ne vous avez pas trouver sur la fofo,  je ne sais pas si j'aurais continuer  car avec tous vos témoignages on sait que ces possibles
Merci DUDU

A midi j'ai mangé une grosse cuillère à soupe de lentilles avec une knack + carré frais pas plus car j'ai déjeuner tard
A 16h un grand bol de FB
ce soir 2 croque monsieur avec pain complet + jambon + gruyère à 6% + yaourt avec mon SON

Bon je vais aller prendre ma douche et du car il a jouer dans la terre pendant que je terminais mes plantations et après arrosage et installer l'appareil pour arroser tout seul mon mari vient de l'acheter mais lui il est parti travailler de nuit 20h/4H
Demain pas de jardinage mais poncage de mes escaliers si j'ai le courage

A le WE prochain on a des amies de mon Homme de son forum TRUST (ils sont Alsaciens)  qui viennent dormir à la maison et après concert de Bernie Bonvoisin à Toul

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 20:02    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 20:10    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

et bien zabeau, tes journées et tes nuits sont bien remplies en ce moment, quel courage !

bonne soirée. bisous.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 22:35    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 23:36    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

catadrine
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 00:35    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

coucou zabeau, je viens de voir que tu continue sur ta lancée, bravo à toi !
ça doit faire un bien fou de revoir un 6 sur la balance Wink
désolée j'ai un peu de mal à suivre régulieremnet les journaux, mais je m'y attele Wink
et bien contente de lire de bonnes nouvelles ! les enfants sont toujours en vacances ?
bise
sandrine

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 06:56    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: journal de zabeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57266, 267, 268  >
Page 56 sur 268

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation