Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


journal de zabeau
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73266, 267, 268  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 4 770
Localisation: meuse
Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 07:20    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Coucou les filles
Bon repos aujourd'hui mais ménage tout de même mais molomolo
Hier j'ai fait 180 km entre le collège, mon RDV et allez chercher mon grand au foot
Il était content car il a jouer au stade de Nancy
Hier j'me suis couché à 22h car naze et réveiller depuis 5h30 donc j'ai fait une lessive et 20 min de Gym Direct pas plus car un p'tit malin m'a planqué mon tapis de sol
Bon je fais faire ma

_________________
MON JOURNAL : http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t5277-journal-de-zabeau.htm?start=2720
7/12/2009 81.3 KG. 7/06/2010 67.9 KG en conso - 13.4 kg 7/12/2010 70 kg 1 an dudu + 2.1 kg
7/12/2011 71.9 kg 2ème dudu + 4kg


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 07:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 4 726
Localisation: pp
Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 07:59    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

lol !  Mr. Green celui qui t'a planqué ton tapis de sol !!!!

j'espère que t'as pu un peu récupéré de ta folle journée d'hier !! bisous !!!!!


Revenir en haut
lolumapa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 08:08    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

coucou zabeau,

ouf, tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui ! quel marathon encore hier, tu n'arrêtes pas !

bonne journée et gros bisous.

à plus tard.


Revenir en haut
Pancake
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 08:32    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

wawww zabeau tu n'arrete pas de courir !!!

la personne qui t'a planquer ton tapis de gym voulais que tu te repose ;-)

lolll



Revenir en haut
vero91070
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 09:05    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

marathon woman....
Bisous


Revenir en haut
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 09:38    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant



Revenir en haut
Satyneb
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 09:48    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

c'est quand que tu souffles
reposes-toi un peu, Okay
gros et


Revenir en haut
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 4 328
Localisation: suisse
Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 09:48    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

coucou zabeau...   !  et bien!  on peut pas dire  que tu t' arrête beaucoup!  j' espère que ta journée sera un peu plus calme.. gros bisous lili
_________________


Revenir en haut
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 4 770
Localisation: meuse
Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 09:53    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Bon Jacob est passé et Nyny aussi pour la têter
Gigi me fait par rapport à hier soit 68,3 kg
Je vais aller chercher un bon dessert dudu au tofu soyeux et préparer le repas de la troupe ensuite repassage et allez voir mon H qui fait du papier peint et rendre visite à mon oncle
A+

_________________
MON JOURNAL : http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t5277-journal-de-zabeau.htm?start=2720
7/12/2009 81.3 KG. 7/06/2010 67.9 KG en conso - 13.4 kg 7/12/2010 70 kg 1 an dudu + 2.1 kg
7/12/2011 71.9 kg 2ème dudu + 4kg


Revenir en haut
Pancake
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 10:02    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

tu ne t'arretera jamais zabeau lollll

bravo pour ta perte Wink

gros bisous et bonne journée


Revenir en haut
estelle80220
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 10:25    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

T'as des journées de dingues aussi !!! 9a nous fait bouger, c'est super je trouve !!!
C'est marrant, je trouve qu'on a pas mal de point commun !!!
On bouge pas mal toutes les deux, on aime faire de la cuisine (déco), la couture, à part que tu es beaucoup plus douée que moi ; je m'arrête aux ourlets, rideaux, linge de lit LOL !!! La broderie, tricot,...
Bref, je t'apprécie beaucoup !!!

Puis aussi, j'allais oublier le principale, SUPER TA PERTE !!!!!
Bisous ma Belle


Revenir en haut
calimero77
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 14:06    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Salut zabelle!!! Ouais il fait gris aujourd'hui et le soleil ne viendra pas! Sad
C'est génial t'as perte encore. Moi niveau poids -500gr en 1 semaine en passant en 1/1. je vais voir comment ça va continuer.
Je vais faire une prise de sang lundi voir si tout va bien car j'ai le tourni souvent. Faut que je fase un peu de sport aujourd'hui. Je pense un peu de vélo d'appart, franchement je trouve que ça caille trop dehors.
Profite de ta journée!!
Ps: la grasse mat c'est pas possible chez moi, ma derniere est une lève très tôt!
Je te souhaite un bon après midi.


Revenir en haut
Julia 69
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 16:48    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

oooooo Ma zabounette !!!! C'est génial, tu as encore perdu, wah !!!! 

On peut dire que tu es définitivement dans le club des 6 !! Attend moi j'arrive pas à te suivre lol !!

Très bon jeudi, gros bisous


Revenir en haut
marimiss
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 17:29    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

whaou quelle journée encore lol

felicitation pour la perte c'est genial



Revenir en haut
vero91070
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 17:56    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant



Revenir en haut
Pancake
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 21:19    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant



Revenir en haut
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 21:46    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant



Revenir en haut
vero91070
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 22:04    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant



Revenir en haut
Satyneb
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 23:03    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant



Revenir en haut
marimiss
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 03:20    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: journal de zabeau

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73266, 267, 268  >
Page 72 sur 268

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua