Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de zabeau
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86266, 267, 268  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 13:40    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

coucou ma belle Smile

Je suis sure que ca va redescendre après quelques jours de PP !
Et puis ça fait tellement du bien de se faire plaisir de temps en temps Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calimero77
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 14:27    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Sacrée gâteau apéro!!! Et sacrée ptit bout qu'on a dis donc!! 
Moi elle a 2 ans et elle a jamais vraiment bien dormi, c'est épuisant. Du coup j'écourte mon congé parental et je reprends en sept au lieu d'avril2010.
Hier matin c'était horrrible comme matinée, je leur ai dit tu parles d'une fête des mères. Elles n'ont pas arrété de se chamailler de pleurer. Enfin...
Moi aussi j'ai fait 2-3 petits écarts par là, mais bon.
Allez bisous et bonne aprem.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 23:00    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 01:19    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

miam les biscuits aperitif mon pecher mignon lol j'ai trop de mal a resister lorsqu'il y en a !!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 06:35    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 08:37    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

HELLO LES FILLES

météo du matin 8° et dans ma maison 18° mais comme j'ai pas bien dormi GRRrrr!!! le bout m'a même énervé cette nuit donc j'ai fait une flambé ce matin

gigi me nargue alors j'hésite entre 68,1 ou 67,9 kg alors on verra demain PP à fond aujourd'hui je l'espère car je l'aurais cette satané ginette

bon la je m'en vais faire qques courses, mon H dors jusqu'à midi

Menu d'hier : 3 tartines donc 2 au miel avec tasse de choco + reste de lapin avec une tarte à l'oignon/jambon sans pate genre quiche avec une pointe de moutarde un délice + un carré frais + un bol FB bifidus + 1 tartine de rillette de thon + 6 surimi + un carré aux herbes + un yaourt ananas avec 2càc de son + eau env 1l

Ce matin un yaourt + 1 tisane au fenouil midi
BONNE JOURNEE

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 08:49    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Coucou Zabounette,
tu galères aussi ma pauvre, je te souhaite plein de courage pour ctte journée, Ah! les des fois, ils on décidés de nous embêter....
Courage, on va y arriver même si c'est dur , on en aura que plus de mérite.... Pas vrai!Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 08:54    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Coucou ma zabounette .... bon courage pour ta journée

Tu avais faim dis donc .... et profite du bout car même s'il te réveille au moins il te fait encore des calins ...plus grand ...c'est fini

Snifffffffff

Bonne journée kiss

catadrine
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 09:22    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

salut zabeau Wink
un p'tit coucou d'une revenante,
 ah la la, plus on se rapproche de la fin, plus c'est dur !
bon courage et laches pas, tu vas l'avoir Wink
bisou

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 10:05    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

courage !!
bises

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 11:20    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

ma belle

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 11:56    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

bonne journée et gros bisous

jessouille21
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 13:09    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Bonne journée!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 14:21    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

coucou zabeau

oui nat a raison! tu as encore droit aux beau calin de tes ptit bout et ca c'est super
gros bisous bonne journée ma belle

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 21:10    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Yes, tu l'auras ma belle ta ginette!!!! Okay
gros gros  et

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 22:27    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 01:04    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 06:19    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 06:53    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 07:06    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: journal de zabeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86266, 267, 268  >
Page 85 sur 268

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation