Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de zabeau
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91266, 267, 268  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estelle80220
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 07:56    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Bisous ma Belle !!!
Oh la la, mes muffins sont prêts !!! J'y vole LOL
Bisous ma Belle et bon Lundi !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 07:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 13:15    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

bizou zabeau

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 16:17    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Bon j'arrête pas de penser dudu aujourd'hui je commence même à avoir mal à la tête
J'suis fait une pizza et un roulé à la vanille et ben !!!! Isa a tout manger sans compter que j'ai pris un déjeuner dudu avec pamplemousse et trois tartines de pain complet
Je ne l'ai pas apprécier car c'était pas mon 1er fruit à vrai dire avec tous ces  écarts j'ai l'impression que j'suis en conso depuis plusieurs semaines.....

Moi qui voulait battre mon record 4kg en moins sur un mois ben!! c'est raté NUL 0/10
gigi m'a affiché 67,9kg soit -1,1kg et quand j'ai annoncé à ma fille que je passais en conso elle m'a cassé mais c'est la vérité "je croyais que tu devais aller jusqu'au bout..."
Je crois que je vais faire la grève de la faim et surtout des courses
Bon il est l'heure d'aller à l'école
A + 

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 17:04    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

courage ma zabeau tu vas y arriver ! moi c'est pareil, dès que je mange normalement (donc écart) mes filles me disent "ben et ton régime ?" quand on dit que la vérité sort de la bouche des enfants Rolling Eyes

et encore tu as de la chance tu affiches une perte ce mois ci, moi je fais tellement le yoyo qu'en un mois je n'ai rien perdu et je crois même que j'ai repris...

bon aller on se remotive et on va y arriver toutes ensemble ! une pour toute et toutes pour une !!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 18:17    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Eh ben bien venues au club de celles qui doutent!!!!
C'est ce que je disais sur mon journal, dès lors qu'on mange normalement on pense qu'on fait un écart et qu'on est en train de tout gâcher!!! c'est dingue!!!!
Dès que je m'octroie un "petit plaisir" pain complet fromage par ex, mon mari me dit "tu déconnes, t'es pas sérieuse!!!" c'est frustrant quand même!!! On peut manger tout de même!!!

Ma Zabounette, on m'a envoyé ce PPS qui est superbe, j'ai pensé à toi qui est maman de 4 enfants et qui ne cesse de travailler toute la journée pour que tout ton "petit" monde ne manque de rien .
Il est SUPERBE!!! je te le dédicasse ainsi qu'à toutes les femmes de ce forum qui s'investissent tant pour leurs enfants...
Alors, à vous, mes amies voici ce PPS

http://www.sendspace.com/file/1994i8

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 18:42    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

ma belle 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:11    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

allez zabeau, on y croit, le problème je crois c'est que vous culpabilisez trop, le pain complet et le fromage et le fruits ne doivent pas etre des ecarts mais juste un rééquilibrage de l'alimentation vers une alimentation plus normale....arreter de vous prendre la tête pour vos petits momments plaisir et gigi les verras pas, car malgrés tout les pb de poids c'est une moitié alimentaire et une autre moitié psychologique. Pour ma part je me fais plaisir, et à part la semaine là, je continues à perdre en conso, le tout et de se faire plaisir par petites touches....
alors courage, et on se laches un peu les baskets avec les gigis.....
bisous

louloute66
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:14    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

avec véro, j'aurai pas dit mieux!!! le stress, c'est pire que ce que l'on mange... et on ne peut pas être en hyper restriction tout le temps, c'est juste pas humain!

tu as fait un superbe parcours, et la conso, c'est un excellent moyen de ne pas tout lâcher et de ne pas recommencer à faire n'importe quoi, juste parce qu'on n'en peut plus... Sad

alors reste sereine, fais une pause, profites de ton été en conso, et en septembre, si tu t'y sens prête, tu feras le petit bout de chemin qui te manque... Okay

bonne soirée

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:17    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  louloute

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:18    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

daccor avec les filles, faut pas que gigi prenne le pas sur notre vie.
gros bisous et 1k et quelque sur le moi c'est toujour du moin!
bisous ma belle

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:52    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Merci les filles de votre soutien

Clochette j'ai adoré le PPS

A vrai dire je prends plaisir à manger mon pain et fruits... mais en ce moment je trouve que je mange en grosse quantité et des que je fais un écart je me dis que c'est pas grand chose mais hop gigi me donne un énorme +
Bon si c'était un paquet de chips par ex la oui je culpabiliserais mais une grosse part de tarte à la rhubarbe je me dis un fruit un peu de pâte feuilletée c'est rien  et hop j'ai 500g de plus c'est fou
Peut être que je culpabilse sans m'en rendre compte tout simplement !!! surtout je prend une fourchette entre 69/67car je sais que je ne peux pas rester chaque jour au même poids c'est normal qu'il y est des variantes

En tout cas merci Véro je vais essayer de lacher dame ginette, je vais demander à ma fille qu'elle la planque Mort de Rire
Ce qui me manque c'est une confidente qui me comprenne mais j'suis stupide vous êtes là tous les jours pour moi pas une mais plusieurs j'ai de la chance d'hommage qu'on habite si loin l'une de l'autre
En plus comparer à d'autres je me vois mince dans ma tête car je me suis affiner, en ce moment je porte tous les jours une robe sans legging plus besoin de cacher mes grosses cuisses et molets
Bonne soirée  mes amies adorées

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:56    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

ben voilà tu as compris, le tout c'est de te sentir bien dans ta tête et dans ton corps, pas besoin pour cela de vouloir atteindre un poids, qui ne reste qu'un chiffre.....
Le bien etre avant tout....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 23:03    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay avec véro t louloute ...ma zabounette ....no stress ...moi aussi j'ai stressé avant la conso et moi non plus je ne suis pas allée au bout ...mais le régime c'est le notre et pas celui des autres dns dis leur de te lâcher les baskets et fais le au feeling ....et tout ira bien ...ce n'est qd mee pas normal de ne pas apprécier un fruit ...tu devrais apprécier tout ce que tu manges dudu ou pas dudu ..Cela reste un  plaisir essentiel de la vie ...comme le vin .....

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 23:36    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

je vais me coucher à demain

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 23:38    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Bonne nuit ma zabounette 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 06:27    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 06:50    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

on va y arriver ma belle, toutes ensemble !

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 06:53    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 06:53    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Merci un p'tit porte bonheur!!! j'adore les coccinelles et les papillons

Bon ce matin et dans mon lit j'ai un mal de dos terrible j'ai jamais eu ca mais dans la journée j'ai rien
Par contre une nuit d'enfer pour pas changer ah!! ce je l'ai promener hier soir pendant 1h plus 30 min de défoulement sur le terrain de foot avec ses frères ....
Sans Jacob 67,9 kg maintenant elle va aller gentillement prendre des vacances jusqu'à lundi

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 06:55    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: journal de zabeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91266, 267, 268  >
Page 90 sur 268

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation