Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de zabeau
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98266, 267, 268  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:05    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 22:39    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 02:10    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 06:21    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 06:52    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 06:55    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 09:36    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Bonne journée Zabounette!!! 

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 10:19    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

les filles

temps pourri il pleut 9° hier super beau mais bcq bcq de vent le bout est pris du nez

Hier impossible d'allumer l'ordi c'est mon H qui a trouvait Idea  à 13H mais j'suis parti à Metz 120 km AR pour 2 RDV chez l'orthodontie et du coup j'y retrourne plutôt que prévu mardi pour ma fille
Hier j'hésitais à faire Gala car + 200g mais je dois avancer dans dudu et pas me prendre la tête  (pour 3 taosts de rillettes) mais avec les tentations de la ville j'ai pris un bon p'tit déj 3 tartines de P complet + 2 biscottes et 2 pavé de colin avec du riz complet cuit dans 20 cl de crème liquide 15% avec de l'eau et un sachet d'épices cuit au four un délice !!!! pas le temps de prendre un dessert
et le soir en rentrant à 20 h j'ai craqué pour un big mac j'avais trop trop faim avec toute cette marche et on a profité pour faire les boutiques je me suis changé 10 fois pour essayer un bikini et j'en ai trouvé un noir pas de couleur car les hauts sont pas en forme de soutif avec armature

Bon je continue le suspense de gigi .... alors avant de me coucher 81,4 kg soit + 100g par rapport au matin bizarre avec ce que j'ai mangé c'est fou mais ce matin
à 7H et après Jacob  soit j'en reviens pas surement l'esprit zen avec tous les compliments et le fait de mettre fait plaisir pour 10 euros pour mon 1er bikini depuis 20 ans alors qu'il y a 20 ans je pese 63 kg et j'avais l'impression d'être trop grosse surtout niveau nichon on me regardait trop à ce niveau là et puis avec vos conseils "ne pas se prendre la tête pour qques grammes"  
Aujourd'hui PP normal on est jeudi
Ce matin c'était la course au aurore et ce soir car mon fils est parti toute la journée au stade de Nancy pour faire du foot rencontrer entre collègiens

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 10:28    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

coucou zabeau, euh je crois que tu as fait une erreur 81.4 ????

Cool le bikini, moi aussi je m'en suis acheté un avec armature, un marron et j'ai payé 10 euros aussi.

bonne journée et bravo pour cette belle perte Okay  moi aussi j'ai perdu en mangeant plus que d'habitude hier, comme quoi faut pas être  restrictif trop longtemps avec dudu.

bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 10:55    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Et oui  avec Laurie....
D'où tue sorts ce 81.' Kilos?????? Ca va pas la tête???? Mort de Rire

<bien pour le bikini Okay

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 11:09    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

HOUPSS!!! c'est 68,4 hier soir et là 67,4 kg celui ci sur car avant de déjeuner je me suis repeser pensant que j'avais pas bien vu Mort de Rire

le temps ne s'améliore pas ...... allez je vais me secouer les puces et faire à manger c'est fou on parle toujours bouffe c'est pas trop le problème des H qui ne cuisinent jamais comme le mien

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 11:13    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Ah le mien non plus !
par contre il sait bien mettre les pieds sous la table!!! Mort de Rire

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 11:19    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Et il a toujours une remarque à faire pas assez salé ou trop ou pas envie de manger ca et en ce moment le soir il me fait tourner en bourrique du style "j'ai pas trop faim" alors que j'ai cuisiner et hier soir rien sauf un big mac et monsieur avait bcq faim Evil or Very Mad  du coup il s'est enfiler une tablette de choco et un magnum mais ca ne me fait rien car je déteste manger une tablette de choco moi ca m'a toujours écoeurer deux carré me suffisent

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 11:49    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

moi ça va, depuis que je fais le régime il fait à manger pour lui et les enfants et je ne m'occupe que de moi, sauf le week end bien sûr c'est moi qui fait à manger. Et il sait qu'il ne doit pas manger devant moi des trucs qui me font envie sinon je râle Mr. Green

Pancake
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 12:10    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

lauri zhom es comme le tiens, je fait uniquement quand c'est journée couscous sinon il s'occupe de son manger !!!

bravo zabeau pour ta perte !!! c'est genial et tu a bien raison de te faire plaisir pour le deux pieces !!!

gros bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 12:33    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

coucou ma belle!
BRAVOOOOO pour le coup que tu as refilà a ta gigi Okay

passe une bonne journée
gros becs

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 13:15    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Le mien a beaucoup critiqué ma cuisine au début de notre mariage, c'était du genre, " mais ma mère faisait comme ci ou comme ça Rolling Eyes
si bien qu'un jour je lui ai dit "t'aurai du rester chez ta mère!" ça la calmé Smile

Bref! il a fallut que je m'améliore et que j'apprenne!!!! Maintenant, je fais tellement bien à manger, que je n'ai pas le choix que de rester derriere les fourneaux et je cuisine. Et tout le monde se régale!!! Je suis contente de leur faire plaisir mais c'est toujours dans le même sens Sad

Du coup, ça se retourne contre moi car sous prétexte que je suis bonne cuisinière il ne me sort jamais au resto, car il dit qu'au resto on mange de la merde!

C'est vrai chaque fois que nous sommes sortis,ce n'était pas bon....Finalement on mange mieux à la maison! Mais bon, ça me ferait plaisir quand même, histoire de sortir de la maison...

calimero77
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 15:03    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Ah oui Clochette, j'en connait des gens aui préfère manger chez eux qu'au resto car leur femme ciusine bien.
Moi je cuisine moyen, mais c'est sûrement pas mon H qui va cuisiner!!
Bravo Zabeau pour ta perte c'est nickel!! Okay

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 16:21    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Quand il rale je lui dit de changer de femme !!!! ou qu'il aille chez sa mère!!!!
Bon je cuisine bien sauf avec la viande surtout le steack et le gigot mais très bonne patissière de ce côté là il ne se plaint pas car un grand gourmand et mais invités sont toujours content et repartent l'estomac bien rempli
On s'engue.... souvent mais en même temps en s'entend bien chez pas comment l'expliquer ...

Bon je ne suis pas rentable aujourd'hui pas fait grand chose dire rien sauf la popotte j'ai refait du riz cuit avec ma bonne sauce et épice mais là j'ai mi de la lotte - unpoisson fondant miam!!! mais pas de riz c'est mon fils qui l'a mangé car il adore ca et avec boulettes de porc/boeuf et 2 yaourts ce soir
A+

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 16:37    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

moi c'est saumon épinards ce soir, si ça peut t'aider...

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02    Sujet du message: journal de zabeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98266, 267, 268  >
Page 97 sur 268

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation