Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de zabeau
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103266, 267, 268  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selisona
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 11:05    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 11:47    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

bonne journée

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 13:02    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Okay Okay Okay  pour les vacances mais laisses nous un peu de nouvelles, car sinon tu nous manquerais trop ma zabounette, et sois bien fière de toi car tu as accompli un travail génial.
Bisous

nana belle
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 15:30    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 21:45    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

lili

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 23:31    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

BONSOIR les filles

j'ai passé ma matinée à cuisiner que j'en ai oublié de me faire à manger donc j'ai pris une p'tite portion de pâtes bolognaise
Ben!! oui!!! car j'avais oublier que c'était fête de la st jean par quartier dans le village donc j'ai fait des madeleines salés + oeufs mimosa avec mayo allégé au carré frais+ barbecue + clafoutis et tarte à la mirabelle et mon flan à la mirabelle car à cette soirée c'est partage

Donc il va y avoir un ENORME PLUS chuis un peu décu car j'ai fait que de manger à peu de tout donc demain PP à fond j'espère car j'aurais tendance à manger trop et normalement, je ne respecte pas les règles dudu

Sinon une dame que je vois rarement elle a le coup d'oeil au moins c'est génial !!!! elle a remarqué ma perte je lui dit normal après une grossesse - elle me répond peut être mais je trouve que vous avez perdu bcq et vite elle insiste et me demande combien et elle m'assure que c'est super   mais je gache tout ses efforts en ce moment - il faut que je me reprenne
A demain en plus les prof et instits font grève ma fille quitte à midi et kiki n'a pas court

J'allais oublié MERCI Véro pour ton message ca me touche vous allez bcq me manquer mais sur que je passerais vous faire un ptit coucou
ce soir j'étais entourer mais en même temps un peu seule avec mon assiette, je parle à tout le monde et m'entend bien  mais aucune affinité avec eux en plus mon H était au lit trop fatigué car debout à 3h du mat  

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 00:32    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 02:12    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 06:19    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 06:26    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 07:05    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 08:40    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Nuit courte mais je récupère vite heureusement
Matinée à ranger ma cuisine et j'ai déjà fait un panier de repassage
Gigi me donne + 1 kg
Il me reste des restes pour midi salade de légumes + oeuf dudu + viande  mais le plus dure c'est cette tarte qui trône la table
Le SOLEIL chauffe Okay
bonne journée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 08:48    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Hello ma Zabounette,
Oh! c'est sûr , comme dit Véro tu vas nous manquer sur le fofo, j'aime bien papoter avec toi

TU ne gâche pas tout  Zabeau, c'est simplement que depuis ces longs mois de restriction on a envie de manger un peu autre chose de plus varié, et de plus gouteux, mais on sait maintenant comment il faut faire pour redresser la barre avec 1 journée PP, et on remet le train sur les rails....
Aller, moi je te fais confiance et je sais que tu resteras à ton poids et que ce n'est pas ce petit kilo qui va faire la différence...A condition de redresser TOUT DE SUITE la barre!!!

Bons préparatifs de vacances, et à+

nana belle
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 08:53    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Allez courage  Okay

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 08:59    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

MERCI les filles
D'accord avec toi Clochette Okay  en plus le compliment d'hier me motive et mes 2 soeurs me regardent sans rien me dire mais dimanche une à demander mon secret de cette perte mais ne m'a pas féliciter ni demander combien de kg en moins chuis juste bonne pour faire la secrétaire mais pas grave car je me sens super bien dans mes baskets et légère comme une plume
Là il faut que je commence à préparer les valises de mes 2 grands qui partent en vacances dans le Cantal pour 15 jours le Vend 2 juil au soir

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 09:11    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Même les soeurs sont jalouse, tu sais c'est un sentiment humain Rolling Eyes
Comme tu dis, toi tu te sens bien est c'est bien là la seule chose qui compte.....
Bien que des compliments  bien mérités font toujours plaisir à entendre!!!!!
Aller bon courage pour les valises!!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 09:21    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

ah oui la jalousie, c'est dingue ça
ma soeur m'a fait le même coup pour la communion de Mélanie, elle passe à coté de moi et me lance
ça se voit
point barre !!!
et moi, naïve, je lui dis : qu'est ce qui se voit
et elle me dit ben que ta perdu
et elle file son chemin, avec la pointe de jalousie grrr!!!!!!!
CA M ENERVE MOI Ca
enfin
bon sinon, tu as quand même bien fait de profiter, maintenant STOP STOP à la tarte
tu la ranges pour ne plus la voir
et tu manges les oeufs et salade dudu OK ma zabounette ???
jegros gros
compte sur toi

merci ma fée......mon ange gardien .....

selisona
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 09:44    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Le bénéfice personnel que l'on peut tirer d'une aventure régime comme la tienne me semble plus importante que les jalousies, les ragots, les méchancetés... des uns et des autres.
Tu es gagnante, tu as su dompter ton poids, combien en rêve? Wink
Bravo Wagner!

Pancake
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 09:51    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

oui oublie la jalousie des autres, car il y'en aura toujours, d'autre qui le cache bien et d'autres pas du tout ... des personnes qui casse du sucre dans ton dos mais te souris dés que tu passe... je connais ça également et grace a cet experience et plein d'autres on fait le tris autour de sois et on apprend a ne plus être toucher par certaines personnes ;-)

gros bisous ma zabeau et attaque toi a l'oeuf et oublie le gateau lolll

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 09:55    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Coucou Zabeau !! 

Tu vas nous manquer, mais profite bien de tes vacances avant tout, c'est le plus important !!  
Ralala, la jalousie, c'est fou ça ... 
Je dis pas que je l'aie jamais été, mais les gens qui sont toujours en train de lorgner dans votre dos parce qu'ils voudraient réussir les mêmes choses etc, je trouve ça barbant et vraiment nul ! 
Genre une tante a eu son concours d'ambulancière pour rentrer dans une école, une autre (sa belle-soeur) qui lui réplique tout de suite qu'elle est sur liste d'attente ! Super pour casser la joie .. 

Mais au moins, tes progrès sont remarqués, c'est cool !! Okay  
Et prend cette jalousie comme un compliment, tu es enviée au moins ! :p 

Bonne journée  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: journal de zabeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103266, 267, 268  >
Page 102 sur 268

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation