Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de zabeau
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129266, 267, 268  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:55    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Comme je te comprends ...le pain et les fruits ...c'est le pire

Bonne nuit ma Zabounette et joyeux anniv à toi aussi

kiss

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 06:26    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 06:29    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 06:49    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 07:53    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 09:49    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 09:51    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

merci ma fée......mon ange gardien .....

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 17:22    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

héHo m'vlà c'est mercredi je ne m'ennuie pas
Bon hier fait qques courses au leclerc en temps normal j'y vais jamais car c'est de l'autre côté de la ville de verdun et j'ai acheté pour ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner un gateau au fromage blanc à 9% et à 3% vanillé et au citron dans le rayon fromage light
marque " saint amour" c'est pas mauvais pour  6 parts et ben!! isa en à manger la moitié
ensuite je suis tomber sur du fromage la brousse (un fromage corse ) à 3% donc ce soir je vais faire un roulé avec une crêpe dudu tartiné la brousse avec de la ciboulette puis une tranche de jambon blanc et une couche de brousse ciboulette on roule et on coupe en troncon et un fiadone (dessert) brousse + 4 jaunes d'oeufs + 100g de sucre light + 4 blancs en neige + zeste de citron (selon certaines recettes sur internet pas obliger de faire des blancs en neige) au four dans un moule à manqué beurré ou mettre sur une pâte brisé
Bon appétit les filles

Ah j'oublié
Bonne soirée bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 19:04    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 19:55    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 20:57    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 20:59    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

ZABOUNETTE,
Ici tu peux parler de tes malheurs car nous ne te jugeront pas et nous ne se moqueront pas de toi, car des malheurs des misères et des coups de mous c'est notre lot à toutes et si jamais une seule le ferais, gare à elle car la gentille et véro et quelques autres copines lui feraient amérement regretter...non mais.
Alors sache qu'ici tu trouveras des oreilles et des coeurs pour t'aider....
Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 22:15    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 06:27    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 06:32    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 06:42    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 08:26    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Moi, j'ai osé parler de mes petits soucis et parce que je me sens bien avec vous, je suis en confiance et je ne le regrette pas !
Toutes ici, enfin celles avec qui je papotte bien sûr, et vous n'etes que quelques unes...Vous êtes formidables!!!
Chacune de nous à ses problèmes, mais si on peut s'entraider et se réconforter alors n'hésite surtout pas ,comme dit véro il y aura toujours quelqu'un pour te tendre la main...

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 09:49    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

ben ma zabounette, qu'est ce que se passe ??
faut pas hésiter à nous faire partager tes soucis
on ne te jugera pas bien au contraire
on commence à se connaitre un peu quand même
on te soutiendraquoi qui se passe

merci ma fée......mon ange gardien .....

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 11:45    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

MERCI MERCI MERCI LES FILLES
J'en pleure ... en ce moment j'ai les nerfs à fleur de peau avec les enfants s'en compter les papperasseries et les prises de gueule avec mon H
Niveau papier toujours la galère je détester les banquiers mais la c'est pire j'arrive tjs pas à voir ce fichu document "main levée" pour mon contre expert suite à l'incendie  l'autre con m'a sorti "vous aviez qu'à être assurer chez nous ...." ensuite problème avec la poste et maintenant depuis lundi j'attends un courrier des impôts tjs pas recu, mardi au bureau du collège je demande le dossier des bourse elle m'envoie bouler que les dosssiers seront remi aux élèves et être patient et mon fils m'a donné hier une feuille comme quoi il faut venir chercher un document à l'administration pour avoir 20 à 40 % d'aide pour les demi pensionnaire pour 3 enfants au collèges vous croyez pas qu'elle aurait pu me le donner donc j'y cours cette aprm en allant chercher ma fille à 15h puis mon fils avec une amie à 16h ensuite je rentre et hop!! je repars au collège pour chercher mon 3ème au foot à 18h car plus de bus à cette heure ci
Il y a de quoi pété un câble sans compter que le menuisier pour les fenêtres du garage et porte c'est désister hier pour reporter le RDV aujour et ce soir vers 17h  et j'ai oublié que je partais  
Bon il est l'heure d'aller faire une promenade jusqu'à l'école chercher une piote qui mange à la maison
bisous à tout à l'heure

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 12:08    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Ah ben tu m'étonnes d'avoir les nerfs..... pas facile!!!! Tu ne chaumes pas dis donc!!!!
Tu sais Zabeau, j'ai remarqué une chose avec les administrations ou autre, quand on te fait marner ou qu'on t'envoie gentiment bouler, et que tu n'obtiens pas les résultats que tu veux...
tu leur GUEULE dessus, tu les menaces, et d'un coup ils s'affairent, Ils ont la trouile quand on gueule!!

J'ai appris ça de mon mari, c'est pas un comode!!!!caractère très difficile, enfin bref, il me dit toujours "t'es trop gentille" voulant dire t'es trop con, "tu te fais avoir comme une bleue", alors maintenant je sors les griffes quand ça ne me conviens pas ....
Je te dis pas comme à l'interieur de moi ça tremble de partout mais je le fais et généralement j'obtiens gains de cause.... Y a qu'à voir avec les ASSEDIC où je suis allée pour leur dire que c'était un bande d'incapables

Voilà, c'était juste pour te donner de la force, parce qu'il en faut dans cette société qui devient de + en + difficile!!!
Garde le morale,pas Zabeau, je sais c'est pas facile et tu as de quoi t'occuper avec tout ton petit monde!!!
Bon courage à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: journal de zabeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129266, 267, 268  >
Page 128 sur 268

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation