Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de zabeau
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20266, 267, 268  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 23:21    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Bravo pour cet anti craquage, t'es pas comme moi aujourd'hui, j'ai craqué!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 23:52    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Bonne nuit et encore bravo pour tes -400 g, ma belle Zabeau

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 08:43    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

bonjour zabeau,

super le non craquage, c'est bien tu as repris le bon chemin.

bonne journée. bises.

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 11:20    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Okay  bisous  lili

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 15:29    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Je suis à la maison enfin un peu de calme, les 4 grands sont partis au ciné avec papa et le dort
J'ai cuisinée pour la troupe des bonne lasagnes mais pas pour moi mais ma fille qui n'aime pas ma demander des galettes de pdt fait maison et bien j'en ai mangé deux avec du FB  je sais pas bien mais c'est plus fort que moi j'adore et j'en en fais pas souvent mais le reste de la journée sérieuse promis et je bois mes 1,5 litre d'eau car depuis 2 jours je ne bois pas trop surtout quand je m'absente de la maison 
Ce matin Gigi est un ange encore   c'est génial et moi je craque tjs chaque semaine  alors que certaine sont droite et la perte stagne je dois en faire ragé plus d'une je suis désolé
Je ferais le changement de réglette demain car ma nouvelle avec les tonnes  à début le 12 donc j'espère afficher mon 74 tonnes de ce matin sinon tant pis c'est de ma faute
     Ah!! je fais aller me faire  de tisane drainante   ZABEAU

lorela
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 16:20    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Bravo pour ta perte  Okay Mais pas bien pour les galettes de pdt 
Allez courage courage, et bois bien, c'est important!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 19:04    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

coucou zabeau,

peut être que je devrais craquer pour perdre
non je plaisante Very Happy quoique... des fois je me demande.

bises ma belle

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 22:49    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Bravo si tu perds en craquant ....tant mieux ....mais ce n'est pas sympa pour celles qui stagnent et qui ne craquent pas mais je suis sûre qu'elles finiront par perdre qd même

bonne soirée gros bisous

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 00:14    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

C'est plus fort que moi de craquer j'ai des pulsions mais je fais mini mais moi je suis très très sucré et je me dis vaut mieux des p'tits écarts même si je perds au ralenti
Comment je pourrais expliquer c'est psychologique je me dis que si je me prive bcq, mon corps va me le faire payer quand je serais en conso car j'appréhende bcq
donc je le tiens par la laisse 
Avant je mangeais bcq plus que maintenant
ex : je mange une crêpe alors qu'avant c'était 6
      les beignets j'en avalé une 20 taine et cette année 0
      je m'engloutissais la moitié d'une tarte au fruits et j'en faisais une toute les semaines
      sans compter les gateaux brownies, paris brest, choux à la crème et les anniv
      l'an dernier j'avais acheter 6 galettes de rois pour moi et mon homme et cette année 1 au mois de janvier  
Et puis avec tout ce monde à la maison pas évident  aujourd' ma fille m'a réclamer du pain perdu et la copines des pancakes et à chaque gouter je vois pot Nutella et les boîtes de gateau
Donc quand j'écris mes écarts et que je perds  ce n'est pas pour vous embêter, c'est pour moi, pour mon mental, pour mes péchers
Peut être toutes ses sucreries c'est pour la douleur, la souffrance du passé comme bcq d'entre nous perte de personnes chères (suicide d'une personne très chère à mes yeux  et pas su dire les mots juste pour ne pas faire cette acte, père parti de la maison à l'âge de 8 mois, une mère qui n'a jamais dit  je t'aime ni de calins ni de bisous

Heureusement que je ne suis pas comme ca avec mes enfants je suis très caline et je leur dis souvent Y love you
Bon j'arrête avec mes vies

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 00:18    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 00:19    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 07:48    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

coucou zabeau,

tu sais le fait d'écrire tout ça, c'est un peu comme une thérapie, tu as besoin d'en parler et peut être qu'au final ça te mènera vers le chemin de la "guérison" de la malbouffe.
c'est clair que la plupart du temps c'est lié, moi mes parents travaillaient tout le temps et j'étais souvent seule à la maison donc je compensais l'ennui par la nourriture et ma mère ne me disait jamais "stop" tu manges trop, d'ailleurs même encore maintenant elle dit que j'ai pas besoin de faire régime ! elle a tellement été privée quand elle était petite (enfant de la guerre et abandonnée par ses parents) qu'elle a toujours eu peur qu'on manque de tout alors elle nous "gavait".

voilà ma belle zabeau, tu vois on a toute un petit truc au fond de nous qui nous fait compenser le mal être par la bouffe, parfois on arrive à le contrôler et parfois non, mais le fait de venir ici et de se soutenir les uns les autres ça aide déjà beaucoup.

bonne journée.

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 09:39    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Okay avec lolumapa!!!!!! On a tous une histoire et la raconter ça peut faire beaucoup de bien!!!!

Bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 09:57    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

coucou zabeau,
bon courage à toi aussi garde la force que tu as en toi!

meli04
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 10:03    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

coucou zabeau... effectivement si tu sens que de petits eccarts elle la seule chose pour te reconforte, ben je ne peux pas te dire va y mange, mais si effectivement tu controle Okay .

je te souhaite d attendre vite ton objectif et surtout d etre en paix dans ta tete et dans ton corps et d etre heureuse en famille ce st le + important....

bisous et bonne journee

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 10:10    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

coucou la belle¨!
c'est clair ces craquages nous font la vie dur, comme dit meli on peut pas te dire "vas y craque" mais je pense que la meilleure des choses c'est de jamais culpabiliser à t'en rendre malade,on est pas faite de pierre, on es humain tout simplement...

je te fais de gros becs

bon weekend

bizzzz

ljess8
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 10:28    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Coucou !

Il ne faut pas t'en vouloir pour ces petits écarts, tu as dit toi même que tu as quand même eux un gros changement d'alimentation malgré cela.
Et puis je pense que tout le monde a ses pêchés mignons, moi je rêve de pâtes et de fromage depuis plusieurs semaines Sad
Après je pense que c'est aussi plus difficile pour les filles du forum qui ont des enfants car vous êtes plus tenté par les gouter que vous leur préparez...
Courage nous croyons toute en toi
Gros gros gros bisous !

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 10:37    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Merci les Fifilles
Mais ce matin pas trop l'esprit tranquille mais ca va tout de même
Je sais que l'on a tous un passé difficile et je me dis tjs qu'il y a malheureusement plus pire que moi
Surtout que j'ai une famille en très bonne santé et c'est le plus important pour moi et on a un toit

Bon allez c'est reparti pour une journée grise, le soleil était au RDV hier mais là il est je ne sais où , la copine repart ce soir, son train est à 18h30 
je vais changer ma réglette sa descend cette semaine  74, 1kg
 je vais je viens de finir de prendre ma douche et le boutchou a pris son bain
Hier j'ai fait un peu de couture avec une p'tite de 9 ans qui vient de temps en temps à la maison ( fait une robe pour poupée c'est ma première et en même temps je lui apprends les bases et de se servir d'une machine à coudre ) 

ZABEAU

Saskia
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 12:26    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Dis ? tu me donnes des cours de couture à moi aussi ? car j'ai acheté une machine il y a 6 mois de ça mais suis incapable de m'en servir ! pfffffff   Rolling Eyes

En tous les cas j'avais envie de t'apporter mon soutien car j'ai lu les dernières pages de ton journal ou tu expliques ta relation avec la nourriture , des craquages ... bref je te comprends ! j'ai la même relation ...du moins " avais" ...j'essaye de ne plus compenser mes émotions en mangeant mais c'est difficile ! diminuer les quantités c'est déjà un pas de géant !! et en plus tu continues de maigrir donc pourquoi changer une méthode qui fonctionne ... finalement le principal c'est que tu perdes ! pas grave les craquages , ton corps les assimilent très bien ...

Bon courage ma topine et merci de ton soutien !

isaline78
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 16:56    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

On a pour certaines d'entre nous un passé plus ou moins douloureux , bien sûr qu'il y a toujours pire mais c'est notre vécu, notre ressenti, nos émotions qui dominent notre existence et peu importe le degré de souffrance, la souffrance doit être entendu si minime soit -elle. Entre autre , ta vie n'a pas été facile, tu te bats pour la rendre heureuse, tu as une belle famille , c'est une belle récompense et si parfois tu craques, c'est vraiment humain, prends le temps qu'il te faut pour te sentir bien, on ne t'en voudra pas , bien au contraire, sois heureuse et nous le saurons aussi pour toi.
Affectueusement
Passes un bon week-end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: journal de zabeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20266, 267, 268  >
Page 19 sur 268

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation