Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de zabeau
Aller à la page: <  1, 2, 3228, 229, 230266, 267, 268  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 17:40    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

t'as toujours autant la bougeotte!!!!! Mon homme m'a fait aussi ce genre de reflexion et là je lui ai dis que si il est pas content il a squ'à s'occuper de ses fringues, les ranger et les laver, qu'on était mieux servi que par soi-même....Bizarrement plus rien depuis!!!!!!

Passe un bon week end

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 07:16    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Bon dimanche

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 21:18    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 22:27    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 06:32    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Allez zou tt le monde à l'école, saule petit dernier  Mr. Green , un peu de répis pour notre zabounette

Profites bien de ta journée ma belle

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 06:46    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

comme nath

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 11:40    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 12:42    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Hello mes pitchounettes

Bon je prends le train PP je suis en train de manger une pizza dudu bolognaise+ un yaourt bifidus et bcq d'O
gigi était hier soir à 71.6 contente j'me dit vive le 70 et ben!!! crotte crotte!!! 71.2 kg j'en reviens pas j'ai perdu que 400g en une nuit

bon j'suis reparti dans mes portes mais vendredi j'ai pris mon aprm avec ma fille et zou dans la BMW direction le centre ville de Nancy faire du shopping NA!!!
Et j'me suis acheter un pantacourt j'eans et un p'tit haut blanc dentelle pour la fête des maman comme ca je serais toute légère

Je vais devenir folle une amie (66 ans) à ma maman m'appelle à 9 h pour l'emmener à bar le duc car elle ne sait pas ou et la préfecture 57km et elle vient de me rappeler elle a trouver un autre chauffeur car elle ne voulait pas attendre cette aprm pour y aller

Et là ma frangine qui a eu un décollement de la rétine il y a un mois elle s'est fait opérer de l'oeil mais elle a encore des soucis et me demande de l'emmener à Nancy à l'hopital en urgence cette aprm mais il faut que je sois chez moi à 16h30 donc pas possible alors elle va demander si elle peut venir demain mais moi j'ai RDV à 9h30 chez le doc pour le donc il faut que je parte après c'est ca quand on n'a pas de permis que le bof frère est en maladie avec des H de sorties , maman est partie en vacances dans le sud et 2 copines + belle soeur qui n'osent pas s'aventurer dans Nancy et après on me critique dans le dos
Mais j'suis trop gentille et puis c'est ma frangine on ne sait jamais engueuler on point de ne plus se parler juste remis les pendules à l'heure

Allez je vais prendre un autre dessert et je vais me remettre dans mes pinceaux là je vitrifie 2 portes et il m'en reste 5 non peinte
Bisoussssssssssssssssss  

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 17:55    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Courage ma belle!!! Tu vas passer pas loin de chez moi alors!!!

Meis comme je serai au taf je peux même pas dire de t'arrêter

Gros bisous ma belle et - 400 gr je signe de suite  Wink

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 17:58    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Hello ma belle Zabounnette!!!

T'es meilleure que moi pour gérer ton poids! Okay  tant mieux!!!
Ben dis donc ....t'arrête pas une minute toi!!! j'sais pas comment tu fais
Avec les enfants et faire des travaux  toi aussi t'es une super maman, femme, et tout et tout!!!!!

Pour  la couture je j'achète les magazines "burda" on en trouve chez les marchands de journeaux.

Gros bisous et bon courage pour tout ce que tu as à faire!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 21:57    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   ma zabouentte tjrs à 100 à l'heure  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je suis contente de voir que tu vas bien, tu as eu raison de te faire plaisir
Gros kissssssss ma belle et bonne nuit

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 22:26    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

bon courage pour tout ce boulot
bonne soiree aussi bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 06:32    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 07:10    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

bonjour  bonne journee bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 20:50    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 22:31    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

ma super women
toujours dans les travaux
si tu veux venir dans le sud, il y en a à faire chez moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
je t'embauche et je te nourrie dudu

BIZZZZZZ

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 22:53    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 08:21    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 08:35    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Coucou ZABEAU he bien ma belle c'est toujours le grand Bizzzzz chez toi tu bosses, tu cours, tu gères, tu fais le chauffeur hou là là tu trouves quand le temps de te poser un peu????

Un wagon de courage t'est envoyé de la Meusienne.....

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 08:50    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: journal de zabeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3228, 229, 230266, 267, 268  >
Page 229 sur 268

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation