Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de zabeau
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48266, 267, 268  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estelle80220
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 09:23    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

C'est super !!! du - !!!!!
Avec tout le sport que tu fait (gym, caillou, marche,...) c'est une récompense quand Gigi est sympa !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 09:59    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Quel courage Zabeau!
Alors là, quand je vois le travail que tu te cognes!!!!!!!! avec un bébé à tes côté je dis BRAVO!
j'ai eu fait des gros travaux dans ma vie, mais les tiens sont pas mal non plus!!!!!
Bravo, tu es méritante!!!
Ah!! ya que ds supers nanas sur ce fofo sans blague!
chapeau bas!!!!
aller, passe une bonne journée et merci pour tes petits conseils du jour que j'appliquerai au mons aujourd'hui pour les pates!!! la gourmande à parler...

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 10:38    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

meli04
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 10:42    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

coucou,

contentes de de voir que gigi te donne du moins... yes des courbature! ca veut dire que les excercices etaient efficaces.....
je te trouve tres courageuse de reprendre les abdo, moi tous les jours je me dit alle hop aujourtd hui un peu de sport mais des que les petits sont au lit, je me colle sur mon canape et impossible d en decoller....

bon diamanche

bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 20:35    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

coucou zabeau, et bien quel boulot ! je ne crois pas que j'aurai le courage d'en faire autant !

bonne soirée, gros bisous. à demain. et bravo pour le moins !

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 20:39    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 08:11    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 08:27    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 08:46    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

coucou!!!
et bien Bravo pour tout ce boulot effectué dis donc!!!! Okay

Je te souhaite une bonne journée ma belle
gros becs

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 09:05    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

isaline78
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 10:10    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Bonjour Zabeau
Eh bien, dis moi, tu es sacrément courageuse, ca vaut tous les sports du monde , ça.
Bravo pour ta perte, comme tu dois être contente, tu vas binetôt voir le 6 , c'est trop cool.
Un gros bisous ensoleillé

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 13:30    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Salut les filles!!!!

Bon j'avais un RDV tôt ce matin me revoilà envie de rien faire mais il faudra bouger car les enfants sont en vacances et ca bouge et il faut cuisiner ts les js à midi

Hier pas trop de soleil et très froid avec bcq de vent mais j'ai fait 5h de cailloux avec mon h et un pot un venu nous donner un bon coup de main super encore deux jours et on aura fini mais à 17h une faim de loup ( pas le temps de cuisiner j'avais fait une boite de cassoulet et pour moi une salade verte composé dudu ) donc j'ai manger 4 palmiers avec du coca light et ce matin gigi me met  j'aurais du faire comme Laurie manger des frites Mort de Rire

Méli chuis comme toi quand le bout dort je me pavane sur le canapé, je décompresse complètement quand il dort
Mais ca fait 2 jours que je n'ai rien fait on fera si j'ai le courage d'en faire d'ici la fin de la journée
 ici il fait très froid et gris

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 13:37    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Coucou ma Belle !!!
Pas cool ta Gigi dit donc, avec tout ce que tu fait, elle abuse cette co****e !!!
Mais bon, c'est comme ça !!!
En tout cas, je t'admire carrément, j'ai vu tes photos et tu es superbe et tu as déjà fait du super boulot, tu es trop belle !!!

Bisous ma Zabounette !!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 13:51    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 16:05    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Je crois qu'il va falloir appeler Véro pour un décollage en orbite de nos saletés de gigi
Y 'en a marre!!!
bravo pour ton courage!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 18:55    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

bonne soirée zabeau, et on ne mange pas de frites !!!! je crois qu'en fait mon corps n'a pas supporté tout ce gras d'un coup, donc ce matin j'ai vu deux fois jacob et limite diarrhée... (désolée pour les détails, j'avais pas d'autre mot), en plus on a marché toute la journée et le vent était froid donc j'ai dû surement brûler du combustible pour me réchauffer.

bisous.

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 20:22    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

j'ai fait 1h de sport du rateau sous la pluie

J'avais complètement oublié aujourd'hui je fête mes noces de muguets soit 13 ans (mi aout ca fera 19 ans que l'on se connait et 15 ans que l'on vit sur le même toit)
Bonsoir tout le monde je vous fais de gros bisous
Je vais aller lire qques journaux

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 20:24    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Présente pour le voyage en orbitre sur le vol classe poubelle.....

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 20:28    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

et bon 13 ans !

et si gigi est pas sage demain j'ai la solution

et après on envoie les miettes qu'il restera sur la lune.

bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 20:30    Sujet du message: journal de zabeau Répondre en citant

Okay Okay Okay  bonne idée Laurie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: journal de zabeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48266, 267, 268  >
Page 47 sur 268

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation