Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yaourt 0% aux fruits et phase d'attaque ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marmote93
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 17:25    Sujet du message: Yaourt 0% aux fruits et phase d'attaque ?? Répondre en citant

Salut a tous  Razz

J'ai commencé aujourdhui ma phase d'attaque, et j'aimerais savoir si il est possible ou pas de manger des yaourt 0% aux fruits ??

Merciiiii

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rachell1978
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 20:48    Sujet du message: Yaourt 0% aux fruits et phase d'attaque ?? Répondre en citant

salut,
les yaourts aux fruits sont souvent sucrés (même si 0% de sucres ajoutés) donc à éviter lors de la 1* série de PP, ensuite limité à 1 (ou 2 (il faut que je vérifie) par jour.
les yaourts aromatisés même aux fruits sont eux possibles sans limites (à 0% de mat grasse bien sûr)
Bon courage

marmote93
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 20:57    Sujet du message: Yaourt 0% aux fruits et phase d'attaque ?? Répondre en citant

Salut Rachelle1978

Merci, pour ta réponse !!

Heureusement que j'en ai pas mangé alors, car je suis même pas en PP je suis seulement à mon 1er jour d'attaque !!

merci Okay

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 20:54    Sujet du message: Yaourt 0% aux fruits et phase d'attaque ?? Répondre en citant

pas de yaourts aux fruits en phase d'attaque et ensuite c'est considéré comme un toléré

va voir ici les aliments autorisés tout y est expliqué http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t3294-LISTE-VALIDEE-PAR-LE-DOCTEUR-DUK…

Mon parcours : ici…

marmote93
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 10:34    Sujet du message: Yaourt 0% aux fruits et phase d'attaque ?? Répondre en citant

Merci Citrouille Okay

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 01:03    Sujet du message: Yaourt 0% aux fruits et phase d'attaque ?? Répondre en citant

Ce n'est même pas le problème du sucre ou non qui est en cause... Un yaourt au fruit contient des morceaux des fruits... Et les fruits c'est interdit, sous quelque forme que ça soit, et encore plus en attaque.

L'aromatisé ne contient pas de fruit mais que des arômes.

jennyaaj
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 22:17    Sujet du message: Yaourt 0% aux fruits et phase d'attaque ?? Répondre en citant

Donc la compote de pomme est interdite quelque soit les phases ?

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 23:21    Sujet du message: Yaourt 0% aux fruits et phase d'attaque ?? Répondre en citant

pas de fruit!!!
yaourts aromatisés seulement, tu en trouves même sous l'enseigne carrefour ou autre grande marque, sans sucre et sans fruit!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: Yaourt 0% aux fruits et phase d'attaque ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation