Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bretzel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rachell1978
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 20:58    Sujet du message: bretzel Répondre en citant

Bonjour,
j'ai une folle envie de bretzel mais les recettes que je trouve (marmit.. et autres sites) font appel à des ingrédients interdits... Crying or Very sad
Quelqu'un saurait-il m'adapter la recette ? (ou tenter ! ) j'essayerai et vous transmettrai le résultat bien sur !

merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 11:49    Sujet du message: bretzel Répondre en citant

Rhaaaaaaaaaaa sacrilège ! On ne peut pas adapter la recette du bretzel ! C'est une alsaco dans l'sang qui te l'dis ! Pour faire des bons bretzels il faut TOUS les bons et vrais ingrédients huhu !
Pauv' bretzel... Tué au son de blé ou d'avoine, ou pire, les deux ! Mort de Rire

Merci de poser les questions dans la section "questions".
Sujet déplacé donc...

MSN
rachell1978
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 23:46    Sujet du message: bretzel Répondre en citant

Mort de Rire rassure toi, je ne songeai quand même pas à mettre du son dedans ! seulement voir si on pouvait le faire avec de la maïzena !
mais apparemment, c'est pas possible (en plus d'être sacrilège ! Embarassed )

merci de ta réponse m^me si je suis privée de bretzel !!!

Babybelle

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 20:11    Sujet du message: bretzel Répondre en citant

Tu peux toujours essayer hein, mais ne m'invite jamais à manger du bretzel ! Le bretzel, c'est de l'art culinaire ! Mort de Rire

MSN
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 01:05    Sujet du message: bretzel Répondre en citant

euh toutes les recettes sont adaptables avec le son, tout dépend comment tu le mouds... ça sera pas la même chose ça s'est certain... Mais je pense que y a moyen de négoier Smile Si tu peux faire de la brioche avec des sons, tu peux faire des bretzel Smile

Quand à l'adaptation de la recette, il serait plus simple que tu nous donnes ta recette de base et qu'on voit ce qu'il est possible de faire Smile

rachell1978
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 18:02    Sujet du message: bretzel Répondre en citant

merci à toutes ! Very Happy
je laisse tomber les bretzel ! Wink
par contre de la brioche ???  je savais pas !! j'adore déjà les muffins mais je suis pas contre des brioche, je vais devoir aller fouiller pour trouver cette recette !

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 00:43    Sujet du message: bretzel Répondre en citant

non ne rêve pas c'est pas de la brioche au beurre XD

MaryHW
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 16:06    Sujet du message: bretzel Répondre en citant

Moi, j'avais une folle envie de pizza hier, surtout les poivrons et les tomates bien colorés dessus qui me tentaient... Et pourtant je ne rafolle pas de la pizza, si j'en mange 3 parts dans l'année, c'est déjà beaucoup. Et les frites pareil. On a de ces idées quand on est au régime !     Rolling Eyes

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 22:33    Sujet du message: en pl ses permi régale toi Répondre en citant

Mr. Green  si tu est en pl tu peux te faire ta bonne pizza recette pl avec photos qui te donneras eau a la bouche Mort de Rire Mr. Green Okay

MSN
ljess8
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 11:07    Sujet du message: bretzel Répondre en citant

Encore une personne qui a craqué pour l'Alsace ! Malheureusement nos recette sont difficilement mofifiable car ici en alsace on aime manger beaucoup et gras
Charcuterie, tarte flambée et autre font partie de notre patrimoine.
Désolé ...

Babybelle

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 17:47    Sujet du message: bretzel Répondre en citant

Hannnnnnnn mais quel patrimoine Jess !
Je veux retourner dans mon pays moi ! Crying or Very sad

MSN
ljess8
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 18:24    Sujet du message: bretzel Répondre en citant

Ah c'est sur que moi je ne quitterais jamais l'alsace et le corps de ferme alsacien que je suis entrain de renover ! J'aime trop mon alsace ! Okay

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 00:25    Sujet du message: bretzel Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49    Sujet du message: bretzel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation