Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pti journal de lili
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 748, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 11:25    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

bonjour bonjour!
pour ce dégommage!!!!
t'inquiète, pause autant de question que tu veux! on est toutes passées par là éhéhéhé
je te souhaite une bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 12:08    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

merci beaucoup cess et  saskia!    Wink    lili

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 17:55    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

SOIT A FOND DUDU
ENCORE 3JOURS ET COMME TU AURAS ETE SAGE TU AURAS DROIT AUX LEGUMES
BISOUS   ZABEAU

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 21:57    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Coucou Lili 

Courage ma belle, la conso te tend les bras et à toi les orgies de légumes verts et tolérés.

Et surtout n'hésite pas si tu as des doutes ou questions, nous serons toujours là pour y répondre,
nous aussi nous avons été dans ton cas.

En tout cas  tu commences à fond la caisse, c'est cool

gros poutoux

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 00:17    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

avec les filles

Bravo pour ce démarrage fulgurant

bonne nuit

bisous

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 09:56    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

merci  a toute!

alors  ce matin  la balance dit  53,6 Okay     donc      youpie   !
aujourd' hui mon 5ème jour protéine !     lili                   

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 10:30    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

waouh, ça c'est une attaque efficace!!! Okay

c'est super lili, en avant pour ta 5ème journée!

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 11:06    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  attention PLUS RIEN N'ARRETE LILI !!! Okay Okay Okay Okay

Bonne journée

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 11:20    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

QUOI QU'EST CE QUE JE Shocked  (lis) ENCORE MAIS C'EST GENIAL  je vais devenir jalouse moi je Laughing
SUPER CONTINUE AINSI TU ES SUR LA BONNE VOIX POUR TOUT DEGOMMER

ZABEAU

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 12:45    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Embarassed  merci beaucoup!!    je suis super super contente!!!!!!    depuis demain pp et pl..j' ai un peu peur...et je  toujours  pour savoir quelle rytme faire... ( 5/ 5   ou 3/3 )

autrement je crois  que je suis entrain de choper la crève  j' arrive pas a me bouger.... Neutral

lili

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 13:20    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Moi j'avais commencé 5pp /5pl, au début avec la motivation c'était simple...maintenant je trouve ça long toooopppp long 5 jours pp Embarassed
je te dirais pour pas être dégoutée de faire 3pp/3pl  au début Okay

bizzzzz

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 15:50    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Okay Okay

tres efficace ce démarrage

bonne journée

Bisous

meli04
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 15:52    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

cool pour tes 300 en moins c est super!!!

Pour ton rythme de croisiere je dirai qu il n y a que toi qui peux choisir, il est imperatif que ce rythme ne te sois pas trop penible car sinon les risque de craquages sont trop important.
L annee derniere j avais fais 1/1 et franchement ca avais marcher nickel et j avais perdu assez vite car de janvier a mars j etais passé de 70.2 à 54!!

a toi de voir le plus simple a gerer!!

bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 17:07    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

ça dégage à fond!!!! Okay  Pour ton rythme je suis d'accord avec Mona 3/3 c'est pas mal est ça passe vite, mais comme dit Meli ya que toi qui peut voir ce qui te convient.

Bonne continuation, t'es bien parti

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 18:22    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Coucou Lili, 
Je viens enfin prendre le temps de te lire et encore  pour cette phase d'attaque , tu l'as maitrisé à merveille. Tu m'as posé une petite question, moi,j'ai jeté les poudres tout de suite, dès que je me suis aperçu, que je perdais plus vite avec le régime Dukan, et en plus pour moi, c'est plus sain. Je te souhaite une bonne année 2010, où tu trouveras tout le courage necessaire à ce régime. Merci d'être venue sur mon journal, oui, du repos, j'en prend, j'ai un boulot qui me permet de rester de temps en temps tranquille.
Allez, gros bisous et continue comme ça

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 19:38    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

merci pour toutes  vos réponses...ok..alors je vais surement  faire  3pl et 3pp  ,  et on verra comment  je réagis....   aujourd' hui j' ai décidé de recommencer les abdos... je vais essayer 

d en faire ... entre  50 et  100 par jours... si j' y arrive..pars que j' ai plus du tout de condition physique             lili

lorela
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 23:09    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Je vois que ça continue de descendre, super motivant!!! 
L'alternance 3/3 est sympa, je l'ai fait pendant un petit temps! Okay
Bravo pour faire des abdos de nouveau... moi aussi j'ai décidé de m'y remettre... donc quand j'en ferai je penserai à toi Wink Fais attention à ceux que tu fais, pour ton dos et ton cou... en tout cas fais ça bien!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 23:18    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

merci.... bin pour  finir  aujourd' hui j' en aurais fait  que  20.... Rolling Eyes  

encore une petite questions... sur  vos journeaux il me semble que souvent pour les repas pl..vous manger des légumes une fois par jour....mais on peut a tout les repas ou c' est mieux  de faire attention......         lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 23:35    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Bonsoir Lili

Moi en pl je mange des légumes à tous les repas

bonne nuit

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 00:18    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Okay ok! merci   bonne nuit a toi aussi    lili

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: pti journal de lili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 748, 49, 50  >
Page 6 sur 50

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation