Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pti journal de lili
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1248, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorela
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 16:36    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Tu t'es fait gentillement plaisir hier soir... et hop aujourd'hui avec ton PP ça devrait vite repartir 
C'est jamais évident les invitations... mais on pas pas se couper complètement du monde! Si on peut, on peut aussi apporter sa gamelle, ou demander le menu ou alors faire chez soi comme ça on gère comme on veut Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 16:43    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

WOUAHHHHH TU VAS VITE
(les degommer) TES 500G
  ZABEAU

motivée2010
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 19:22    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

+1 avec choupette pour les legumes mais je crois que c'est surtout aussi pour avoi r un apport assez important en vitamines étant donné qu'on ne mage pas de fruits a coté ... en tout cas félicitation pour ta soirée et bon dégommage de 500 grammes pour la suite ....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 00:03    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

avec les filles ...bravo

bonne soirée

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 09:39    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

coucou....  bin  ce matin  je me met un pars que hier soir me  suis  fais piégée a un apéro  et j' ai trop bu ou je sais pas je supporte plus l' alcool...mais nul  de nul....pfffff

enfin bref....      me suis quand même pesée et gigi a été sympa  elle m' a  quand même donné un    donc suis a   52, 6    bon  je pense  que  je risque de payer les prochain jour  quand même surtout  que je repasse  en pl aujourd' hui et je veut pas repoussé ( j' ai déjà rajouté une journée pp hier)   et j' ai besoin de vitamine....

alors voilà...   en tout cas suis pas fière de moi.....

gros bisous lili

beth
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 10:03    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

salut!!!
Alors.....cette journée pp a eu les effet escomptés!!!!
haut les coeurs!!!

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 10:13    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Coucou lili! ça arrive va! l'important est de ne pas se sentir coupable à fond car c'est pas bien hein?! on reste des êtres humains éhéhéh Okay   mais je dis pas qu on doit recommencer hein?! allez on oublie et on se concentre sur dudu  Okay

bonne journée

Saskia
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 10:46    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Coucou ma poulette  Very Happy !!!

suis certaine que ça ne laissera pas de trace ton apéro d'hier ... la preuve encore -200  aujourd'hui !!

Allez ... aujourd'hui tu continues le combat ! tu arrêtes de culpabiliser ok ?? Mr. Green

Je t'embrasse bien fort !!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 13:16    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

la culpabilité, c'est fait alors on passe à autre chose.
Allez, on se fait tous pieger une fois au moins alors tu repars sur dudu et en route vers les kilos en moins.

cannelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 14:53    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Coucou belle Lili

t'inquiètes ma belle, ya pas mort d'homme, c'est juste de l'eau alcoolisée Mort de Rire
et pis tu as eu un - donc pas de souci.

on redevient sérieuse et Dudu à fond toute la semaine.

gros poutoux

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 15:42    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

C'est pas grave, regarde t'as une perte en plus tu le suis sérieusement ton dudu, alors .....

Reste motivée!!!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 22:24    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

avec les filles ....pas de culpabilité ...

continue comme ca et tout ira bien

bises

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 00:03    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Okay ok..plus de culpabilité... aujourd' hui  suis partie pour 3 jours  de pl...donc demain on verra si il y a  un plus...  je suis très motivée et je sens soutenue grace a vous et je  doit dire  que vraiment c' est génial!!!

bonne soirée a vous toutes!! lili

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 09:19    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Ah oui PL c'est bien Smile moi je perds plus en PL qu'en PP Smile ça fait du bien de retrouver un transit " plus mieux normal!"

En tout cas je vois que t'as sacrément dégommé !!!! BRAVO !! Moins de 3Kg avant le premier objectif et t'as déjà bientôt fait la moité du parcours !!! T'assures grave !!! Et puis je suis sure que tu dois te sentir déjà beaucoup mieux dans ton corps !!

Passe une excellente journée ! Et j'espère que gigi aura mis du - ce matin !!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 10:06    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

coucu! merci  calli!    bin en faite ce matin c' est carrément n' importe quoi... ginette elle me met    54,5!!! Evil or Very Mad    donc .....   ça fait beaucoup  quand même....
  sniff snifff...    lili

Saskia
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 10:34    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Ma tite lili !!

Elle est dingo ta balance puisque tu ne fais pas d'écart ... Rolling Eyes ... s'est surement de la rétention d'eau non ? ... ou peut être un RDV manqué avec Jacob ? ...

En tous les cas accroches toi ! mais je comprends que ça te mine le moral !! c'est pas super de voir du ++++ sur la balance !

Je t'embrasse bien fot !

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 10:55    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Courage ...ce sera vite reparti ...ne jamais se désesperer

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 11:16    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

pour ta gigi de ma part.

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 11:25    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Oh mais qu est ce qu elles ont ces gigi la mienne aussi deconne grave!!!
l'important c'est de ne pas lacher, elles jouent avec nos nerfs, nous testent les méchantes Evil or Very Mad

bonne journée et bon weekend

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 11:55    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

ALLEZ DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR
APRES JACOB TOUT RENTRERA DANS L'ORDRE
PASSE TOUT DE MM UNE BONNE JOURNEE
  ZABEAU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: pti journal de lili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1248, 49, 50  >
Page 11 sur 50

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation