Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pti journal de lili
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1748, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 18:34    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

ah la ténacité a fini par payer
tu vois faut pas désespérer, gigi t'a fait un beau cadeau avant ce week end
et ce n'est pas fini

Merci de tes passages réguliers sur mon journal, qui me font toujours très plaisir
désolé d'^tre moins présente

merci ma fée......mon ange gardien .....

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 22:23    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

coucou  ...alors  apéro du vendredi...  chouette y  avait des batonnets de  carotte et concombres et suis  en pl encore aujourd' hui...  le restes  j' ai  pas touché.. mais  ils ont ouvert une bouteille de champ et j' ai  bu deux verres voilà ...  bah.. ma fois...   je fais aucun écart appars là..mais je sais  que cela fiche  en l' air...  Confused

on verra bien... gros bisous   lili

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 22:43    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

ljess8
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 22:52    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Allez c'est pas grave Lili, te fais pas de mourrons ! C'est très bien tu as mangé les batonnets de légumes ! Okay

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 10:46    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Moi je dis bravo t'as quand méme resister aux biscuits qui sont trés tentant!!!
 demain je crois que je vais faire comme toi car repas de famille chez ma soeur, et comme elle sais que je suis en plein dudu, elle fait aussi batonnet de crudités pour l'apéro par contre aprés roti de porc, alors je fais aussi du poulet au barbec pour tout le monde et surtout pour moi. Mort de Rire

On est trop forte, comme on arrive bien à gérer Okay

Sinon qu'est ce qu'elle te dit Gigi ce matin?

Bonne journée

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 10:55    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 11:01    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Embarassed  coucou... bin  gigi elle a pas aimé les deux flûte de champagne..sniff..ce matin elle dit  53, 6  donc.. elle est pas très tolérente cette gigi...   bref.. c' est  vrai  que c' est bin  marqué  dans le livre  que c' est un régime  qui ne supporte pas  bin les écart.... ( ça on a remarqué Mort de Rire .....)  aujourd' hui je vais  prendre mes mesures ( je les avait prises il y a deux semaines....) pour voir...pis j' ai envie de faire comme un petit grafique  pour voir ce que j' ai réelement  perdu depuis le début..  j' espère  que cela  va me booster.. Wink

mais  je ne me décourage  pas  ! de toute façon j' arriverai a mon but !  parole de lili!!!   

Vero de Douai
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 11:09    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

un petit coucou !

oh ! là !! 700g pour 2 futes de champagne , c'est cher payé !!

je vais y faire attention , les erreurs des unes servent aux autres , merci de les raconter ;
bonne journée sans bulles ou alors à l'eau de Pe ......

bises   

minnie
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 11:17    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Coucou Super Lili,

Ben j'vois qu'il y a de la motivation dans l'air!!!

J'trouve que tu assures malgré les deux flutes de champagne, c'est pas facile d'être invité à un apéro et de résister à tout dans un moment de détente et de convivialité.

avec Cecilia, t'as résisté aux gateaux apéritif, c'est super parce que ça c'est pire, tu met un main dedans et tu sais plus t'arreter!!!

Pour le graphique, moi aussi j'en fais un sur le site Dietstat, tous les matins, je rentre mon poids et cela s'inscrit automatiquement dans un graphique.

Je pense que l'adresse du site est inscrite sous ma réglette.

Et puis j'fais aussi un tableau où je rentre mon poids régulièrement par jour (j'ai piqué l'idée à Nath du 31 lol - Merci Nath Okay )

Et c'est vrai que ca motive bien parce que des fois la balance fluctue, mais au final, tu t'apercois que dans la semaine, t'as quand même perdue.

Alors que, meme avec le graphique, quand ca remonte un jour, ben la ligne remonte, et ca c'est pas motivant....

En tout cas, tout ces petits trucs, ca me booste.

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 11:22    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

merci minnie! oui je vais faire ça...j' ai aussi beaion  d' un pti truc  qui me booste!      gros bisous  lili

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 12:29    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

avec minnie, car moi c'est les mensuration qui me booste.

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 14:31    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

C'EST 700 G VONT VITE REPARTIR COMME ILS SONT ARRIVER
MOI AUSSI J'AI PRIS MES MESURES MAIS TRES PEU DE CHANGEMENT AVEC -5KG J'AI PLUS PERDU DU VISAGE ET DES JAMBES C'EST LE SEUL ENDROIT QUE JE N'AVAIS PAS MESURER CAR LA TAILLE SEULEMENT - 1 CM POITRINE PAS DE MOINS  CUISSE - 0,5 CM MAIS CHUIS FIERE DE MOI ET DE VOUS QUI TENONT LE COUP YES !!!!!
  ZABEAU

cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 14:38    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Coucou belle Lili 

t'inquiète je ne pense pas que 2 coupettes fassent prendre 700g, tu as
peut-être fait de la rétention et voir ce que tu as mangé le jour même.

De toute façon aujourd'hui un peu de sérieux et ils ne seront plus là demain

très bon samedi

gros poutoux

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 14:43    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

merci a vous toutes!...

lorela
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 15:25    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Aaaaah 2 petites flutes de champagne avec des amis pour commencer le week-end... trop chouette... mais anti-dudu malheureusement  Rolling Eyes
et puis de toute façon, grammes vite pris aussi vite repartis! Mr. Green
continue t'es sur la bonne voie! Tu t'es remesurée alors?? T'as déjà perdu environ 3kg ce qui n'est pas rien!!!!!!

Jte souhaite un bon week-end 100% dudu!!!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 18:00    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

re coucou.. alors  au niveau des mesures  depuis deux semaines cela n' a quasi pas bougé.... je vais essayé de me faire un pti tableau....   j' ai pas changé ma reglette...j' attend de retourner en dessous.... bisous  lili

meli04
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 18:15    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

coucou miss,
aller va c est rien 700g et puis tu sait malgres tout tu n a pas enormement de poid a perdre ce st surement pour cela que ca parrait moins flagrant et que le moindre eccart fais un + sur gigi.
Moi je suis sure que des lundi tout sera rentre dans l ordre t inquiete pas....

bon week end

bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 22:23    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Courage, et ils vont dégager en emmenant d'autres ces fichus 700 grs, je penses comme cannelle, allez on tient le coup et haut les coeurs!!!!!!!
plein de pensées positives.

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 10:31    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

coucou.....  bon ce matin  gigi me donne encore  .....donc 53,8......  j' y comprend rien....

j' ai bien rever que je mmangeai des fruits et des caramel....mais les rêves cela fait quand même pas grossir Mort de Rire Mort de Rire

zut de  zut...ou sont passé les 52,2 que j' avais eu... pis je suis censé descendre et pas monté..... bouuuuuuuuuuu Shocked

bon aller...  elle va  bien comprendre  dans quelle sens allé cette gigi    bisous

lilouwenn

Prénom: liliane
Date de naissance: 24/03/1949
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Début du régime le: 23/11/2009
Poids perdu: 7,100

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 10:43    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Courage Lili à mon tour de t'encourager, mais cela ira mieux persévère , moi je suis en stagnation et cela sans dérive alors pourquoi ? mystère tu vois tu n'es pas la seule  , un peu plus de sel dans l'alimentation ? la période d'ovulation ? mais pour moi cette période est révolue  hi hi, alors tu sais ce n'est pas bien méchant ,courage Lilouwenn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: pti journal de lili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1748, 49, 50  >
Page 16 sur 50

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation